Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel appart, nouvel abonnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel appart, nouvel abonnement

    Salut !


    J'ai envoyé samedi un courrier à Belgacom pour résilier l'abonnement de ma femme.
    Pensez-vous que je peux déjà commander mon abonnement à mon nom chez eux pour l’emménagement de lundi prochain ?

    Bonne journée à tous.

  • #2
    Hello !

    Oui bien sûr, tu peux déjà lancer une procédure d'abonnement à ton nom. D'ailleurs, ne tarde pas trop car les délais moyens d'activation/installation sont actuellement de 2 semaines.

    Voici toutes les offres Belgacom pour choisir et commander ton abonnement : http://astel.be/operateurs/Belgacom

    Bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Hello !

      Oui bien sûr, tu peux déjà lancer une procédure d'abonnement à ton nom. D'ailleurs, ne tarde pas trop car les délais moyens d'activation/installation sont actuellement de 2 semaines.

      Voici toutes les offres Belgacom pour choisir et commander ton abonnement : http://astel.be/operateurs/Belgacom

      Bonne journée,

      Thomas
      Merci Thomas,

      Quels sont les délais de livraison pour les packs d'installation ?
      Histoire de savoir si je le fais livrer à mon adresse courante ou la nouvelle.

      Autre question, je dois remettre le décodeur et modem après résiliation, dois-je faire des fouilles pour retrouver une boite ?
      , car depuis le début ,je dois avoir eu 36 changement de matos par des agents Belgacom et rien à voir avec la boite que j'ai chez moi je pense.

      Un tout grand merci.

      Commentaire


      • #4
        Pour la livraison du pack DIY, compte environ 1 semaine. Mais si tu le précises lors de ta commande, de notre côté, nous pouvons fixer la date et l'adresse de livraison de ton choix.

        Pour la remise du décodeur et de la B-Box, tu n'as pas besoin de retrouver les boites. Les appareils, leurs alimentations et câbles, et la télécommande suffisent !

        Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

        Bonne journée,

        Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X