Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore infraction explication

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore infraction explication

    Bjr voilà jaimerais des explication pour m'avoir mis encore une infraction on ne me veut plus sur le syte??
    J'ai respecter la charte cars c'est vrai que le s4 été neuf mais j'ai respecter la charte en ouvrant la boîte freduccio peu confirmer puis après avoir bloquer mon compte pour toute sorte de raison ridicule ou annuler mes annonce alors que mes transaction ce sont tjrs bien dérouler avec l'acheteur ou le vendeur si je peu avoir des explications. Sauf cette nouvelle infraction. Ca serais sympa et si je ne suis pas le bienvenue j'irais voir ailleurs merci à la team astel

  • #2
    Très cher rokette1982,

    voici ce qui est écrit dans la charte :

    Article 2 : Seul le matériel d'occasion peut être proposé. Par occasion, nous entendons qu'il ait déjà servi. Par neuf, nous entendons qu'il n’ait jamais servi. Si votre matériel est neuf, rendez-vous sur d'autres sites autorisant la vente de matériel neuf. Cela pour préserver la communauté d'éventuels vendeurs professionnels déguisés en passionnés.

    Il me semble que "boîte ouverte" ne veut pas dire "ayant servi"....

    Arrêtez d'être toujours à la limite de ce qui est permis! Et respectez un peu notre travail en arrêtant de toujours venir demander des comptes en médiation! On est plus à l'école maternelle quand même?!



    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire

    Chargement...
    X