Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux video portable lcd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux video portable lcd

    Bonjour,

    Mon gamin fait de long trajet en bus scolaire pour aller à l'école. Afin que le temps soit moins long, j'aimerais lui trouver des jeux video portable style ceux qu'on avait dans le début des années 80. Je ne le laisse pas aller avec sa nintendo ds par crainte qu'on lui vole.

    Est-ce que quelqu'un peut me dire si on trouve encore des jeux de ce style sur le marché et où. Il me semblait à un certain moment qu'on retrouvait des mini consoles avec un seul jeux gameboy et à prix démocratique. Mais je ne trouve pas trace de çà.

    Merci d'avance pour tous les éventuels tuyaux.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    Salut Vinmag,

    Il existe encore quelques jeux LCD dans les grands (moyens) magasins de jouets ou les solderies. Ca reste souvent encore élevé (20€ ?) pour un gameplay qui sera fort peu apprécié par les bambins qui n'ont pas grandi avec.

    Le bon plan c'est de regarder sur ebay / 2eme main. Les game&watch des années 80 flambent en prix (c'est désormais collector) mais la grande masse des clones se négocient pour moins de 10€.

    Si pas tu as les sites comme DealExtreme ou FocalPrice qui ont plusieurs jeux dispos mais la qualité laisse très souvent à désirer (d'un autre côté, quand on "investi" 5€ frais de port compris, c'est difficile d'être très exigeant !)

    Si pas, prend lui un gameboy, le tout premier, bien gros et bien jauni, ça n'attirera personne mais il reste de magnifique pépites sur la console qui n'ont pas trop pris de rides !

    Commentaire


    • #3
      ok, je vais faire le tour des boutiques de jouets. On verra bien. Merci
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

      Commentaire

      Chargement...
      X