Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia lumia 925

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Erosapollo Voir le message
    Exactement Reichou!!! C'est dommage qu'un nationaliste comme moi, ne puisse pas trouver chaussure à son pied en Belgique!!!! Ce qui m'ennuie, c'est que les autres marques tiennent leur délai, Nokia en est incapable.... Pourquoi Nokia segmente son offre et les autres marques non, explique-moi Crakkfr!!!!! C'est triste, dommage et contre productif... Il ne faut pas être ingénieur à la Nasa ou à l'Esa pour comprendre cela!!!!! C'est juste mon opinion, c'est tout!!! Et je sais que j'ai raison!!!!
    Apple=annonce= moins d'1 mois plus tard en Belgique
    Samsung=annonce=1 mois 1/2 plus tard en Belgique
    Htc=annonce=1 mois 1/2 plus tard en Belgique en ayant leurs problèmes d'approvisionnement
    Nokia=annonce du 920=6mois plus tard en Belgique!!! Explication rationnelle????????????? Test de fiabilité???? Laisse-moi rire!!! Ca se fait en amont ça!!!!
    Déjà respire un coup, on sait jamais que tu imploses, je m'en voudrai...

    De 1, Je suis pas dépendant de problème logistique, je suis un acheteur comme beaucoup qui a tendance à ne pas me faire enfler par la TVA de ce pays et qui consomme énormément en e-commerce, et je recherche le meilleur prix possible de ces dispositifs et matériels confondus. C'est l'opinion que j'assume !!! (je sais le faire aussi '!')
    De 2, Je suis pas le chargé marketing, donc pourquoi tu me poses cette question de l'approvisionnement? Tu écris de ta plus belle écriture au siège social de Nokia Belgique, et tu leur envoies tes meilleurs voeux ou bien détourne un camion chargé de L920, pas tentant et tu feras plaisir à ceux qui veulent l'acheter en boutique?
    De 3, Je pensais ne plus céder aux prises de têtes depuis l'époque "Topic Lumia 920" avec mon ami reichou mais je vois que tu t'es trouvé un complice, tu es même plus fort que lui en fait, oui tu as raison, tu es le meilleur, tes opinions prévalent
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • #17
      Cool te prends pas la tête, je voulais juste souligner qu'en Belgique, ce qui nous arrive ça suck, c'est tout... tu trouves quand même pas ça normal par rapport aux autres, rassure-moi!!!lol

      Commentaire


      • #18
        La seule chose que j'ai vu, c'est que tu t'enflammes à partir de la remarque de hamoudiatm, et après on se retrouve avec 10 pages de commentaires, avec quel point final aucun... hasard ou pas merci hamoudiatm ^^

        J'ai pas à juger le marketing de Nokia Belgique, ni des autres, pourquoi pas parce que cela m'est complètement égal, j'achète un smartphone qui correspond à ma demande à un moment x, pas parce que mon voisin m'a dit que si, que ça. Et donc je dois suivre son choix ou acheter le smartphone que Mr.le vendeur a décider à ma place. Tu es majeur, tu as l'argent, tu veux le dépenser, puisque tu es prêt à y mettre le prix sachant qu'un smartphone hgm coute plus de 400€, tu juges bon de te renseigner un peu (de l'argent à jeter?) et si tu veux vraiment un L920 c'est pas pour repartir avec un autre. Tu feras tout pour l'obtenir, non ?
        Si ça te plait pas, tu vois la concurrence c'est tout et bonne route.

        J'en ai déjà parlé en maintes reprises (relis-moi attentivement tu verras sur l'ensemble des topics Lumia), c'est toujours les mêmes commentaires qui reviennent avec toujours la même justification, une continuité du topic L920, et cela c'est fort dommage !!!

        Je voulais un micro-onde Lumia 5AM-TH1N6, il est jamais sorti, trouves-tu cela normal ?
        Toutes les qualités, les composants, tout est reuni, j'ai pas été le crier sur tous les toits, et pourtant bon dieu que je le voulais . Juste pour dire, l'herbe sera toujours plus verte ailleurs, et la déception existe toujours ... faut faire avec, bon dimanche comme même.

        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • #19
          Woowwww t'es vraiment dans ton trip toi lol... Enfin, bon dimanche. A plus pour de nouvelles aventures dans le monde féérique de Nokia lol...

          Commentaire


          • #20
            Je préfère d'étendre l'atmosphère avec un peu d'humour, ça rime à rien de toute façon de savoir que l'un est meilleur, que l'autre va plus vite, ça reste un smartphone ou plutôt une marque qui se fait désirer (et cela est général )
            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #21
              en noir il est vraiment très beau

              Commentaire


              • #22
                Le micro ondes?

                Commentaire


                • #23
                  Tout le monde a la foi en Nokia, mais certains ont la mauvaise ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    +1 pour la touche d'humour.
                    Je me posais juste une question, je ne savais pas que ça allait partir ainsi en argumentation.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est devenu banal à force ... de mauvais sous-entendu

                      Retour sur l'ambiance du lancement Nokia Lumia 925 à Londres.
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • #26
                        vraiment sympa ce 925, mais ce qui me fait peur c'est le choix de windows mobile:/
                        iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                        Base Pro Connect
                        Twitter : nicowillain

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'elle sont tes craintes dans le choix de Windows Phone ?
                          Nexus5 | MacBook Air 13
                          Mobistar Internet on Mobile

                          Commentaire


                          • #28
                            l'interface m'a l'air assez brouillon, peu d'application et le choix du catalogue peu fourni.

                            Il me semble que certaines applications ne sont même pas élaborées pour cette OS.

                            Pas contre, en ce qui concerne l'appareil photo, il s'agit d'un des meilleurs de sa catégorie.
                            iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                            Base Pro Connect
                            Twitter : nicowillain

                            Commentaire


                            • #29
                              L'interface question de goût, depuis combien de temps utilises-tu iOS?
                              C'est une autre façon d'utiliser un smartphone et d'avoir accès aux informations via des vignettes dynamiques aux choix, de personnalisations, de hubs contacts, d'accès rapides aux réseaux sociaux. Autre démarche plus ou moins fermé semblable iOS (excepté jailbreak), sécurisé dans les 2 cas on peut le dire, à la sauce Microsoft, dis-toi qu'ils sont concurrents, ils ne vont pas se faire des fleurs et partager leurs services puisque chacun est propriétaire d'un ou plusieurs, Skydrive/iCloud, iTunes/Xbox Music; même si des partages sont déjà effectifs dont Skype, Onenote .Ces services sont vraiment semblables dans l'idée, mais ceci c'est une vision très simplifiée de ce qu'ils les composent.

                              Si ton choix se porte sur un WP8, choisir un Nokia est une valeur ajoutée, d'une part parce que l'ensemble des services de localisations y sont inclus (GPS, Transport en commun, ...) et sans compter la partie photo dont tu as bien deviner que Nokia gère parfaitement, via ses diverses applications de retouche, d'animations, ça reste peut-être simpliste dans l'esprit, mais remplace largement certaines applications de renom.

                              Quel sont les applications que tu utilises au quotidien ? Je sais qu'il en manque "dites apps secondaires", j'en suis contient également, mais Microsoft met à disposition ces outils de développements, le restant est à la charge du bon vouloir du développeur (site web, communautés, services,...). Sachant que la plate-forme prioritaire est l'AppleStore, puis secondaire GooglePlay il faudra du temps et moyennant finance pour changer les mentalités, doucement mais surement, Microsoft a de la ressource, mais ça n'entrave l'expérience windowsphone en elle-même, pour ma part, avis trop dirigé dirons certains peut importe. Bonne soirée !
                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis sur iOS depuis la première version de l'iPhone. J'utilise les applications informatives, musicales, photo, réseau sociaux. Par contre je utilise très souvent mon enceinte airplay avec ton idevice.

                                Est ce que les applications sont au même prix que sur l'applestore car si c'est pour tout racheté en double ou triple exemplaires, cela commence à coûter !

                                A t on une date de sortie de ce 925 ?
                                iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                                Base Pro Connect
                                Twitter : nicowillain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X