Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia lumia 925

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par niwi Voir le message
    Je suis sur iOS depuis la première version de l'iPhone. J'utilise les applications informatives, musicales, photo, réseau sociaux. Par contre je utilise très souvent mon enceinte airplay avec ton idevice.

    Est ce que les applications sont au même prix que sur l'applestore car si c'est pour tout racheté en double ou triple exemplaires, cela commence à coûter !

    A t on une date de sortie de ce 925 ?
    Les habitudes ont toujours la vie dure surtout pour une utilisation depuis l'iPhone premier du nom, sacré volonté comme même ^^
    Les catégories d'applications que tu cites existent bien heureusement , également intégré pour certaines, mais sachant que tu voudrais retrouver l'ensemble de tes applications idevices sur un wp, je pourrais pas les citer une à une et deviner celle que tu utilises.

    Tu peux déjà t’immiscer dans les informations d'usage, http://www.windowsphone.com/fr-BE/ho...indows-phone-8. Ca facilitera déjà la communication entre nous et ce à quoi tu t'engages et des services correspondants propre à WindowsPhone.

    Holen Sie sich Apps, Spiele und mehr für Ihr Windows-Gerät.

    Holen Sie sich Apps, Spiele und mehr für Ihr Windows-Gerät.


    Airplay est une enceinte uniquement compatible aux produits Apple, non ? Je pense pas qu'il y'a de miracle de ce côté là.

    Quels sont les applications payantes que tu utilises ?

    Le tout racheté non, c'est pas dans la philosophie mais n'imagine non plus que tes applications payées sur ton compte AppleStore soit disposés gratuitement pour un WP. Si une app est vraiment payante, il faudra tout de même payer 1 fois son prix. A tout casser, personnellement si j'ai payé 7-8 applications mix (jeux-apps) c'est déjà beaucoup, le restant tout est gratuit dans mon usage.

    Le Nokia Lumia 925 est annoncé chez les opérateurs étrangers ex: UK, DE et disponible à partir du 15 juin. Le L925 Nu dispo à partir de fin juin-juillet, je ne parlerai même pas des livraisons en Belgique, de peur m'attirer les foudres nationales déjà que ça tombe bien, vu la météo. Mais dans l'optique, dis toi que c'est Juillet pour l'ensemble des grossistes du net.
    Dernière modification par crakkfr, 23 mai 2013, 20h30. Motif: petite correction
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • #32
      CrackFr en parlant précédemment des problèmes de mémoire, connais-tu un moyen d'installer des applications du store sur la carte sd directement ? Je souhaiterais installer des jeux mais je suis déjà à saturation sur mes 8go.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #33
        Non impossible shini de manière officielle, peut-être faudra il fouiner sur les forums xda-developers, mais faut il avoir l'envie de flasher aussi, je te le conseille pas.
        Pour l'instant la carte microSD ne sert qu'à stocker les images, vidéos, musiques, documents et cartes de navigation téléchargées. Dans l'immédiat tu sera obliger de libérer de l'espace, les jeux cela prend comme même pas mal d'espace c'est ça le hic, surtout sur un 8Go comme mon L820 ou L620, la norme devrait être minimum 16Go, voir 32Go plus que confortable pour les suivants.
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • #34
          La musique (et les données en général), ça vaut quand les applications sont bien développées.
          Le client Deezer par exemple, ne permet pas de sauvegarder la musique sur la µSD (ceci n'est bien entendu pas la faute de MS)

          Commentaire


          • #35
            selon des rumeurs, le lumia 925 sera en vente le 9 juillet

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par reichou Voir le message
              La musique (et les données en général), ça vaut quand les applications sont bien développées.
              Le client Deezer par exemple, ne permet pas de sauvegarder la musique sur la µSD (ceci n'est bien entendu pas la faute de MS)
              reichou
              par principe Deezer, Spotify, ... sont des plates-formes streaming de musique, assez nomade si usage journalier, besoin donc d'une connection Data pour profiter pleinement, donc pourquoi stocker ses musiques dans ce cas, peut-on vraiment télécharger à proprement dit les mp3 de ses services ou ce sont juste des playlists virtuels ? Présence de drm ? Le bénéfice de ces sociétés se réalisent sur la location mensuelle d'un abonnement comme même, juste une question comme ça. Perso je préfère la méthode flvto, puis transfert sur SD ou Skydrive et écoute direct avec un lecteur Audioplayer/XboxMusic (SD) ou lecture du titre à partir de Skydrive
              Dernière modification par crakkfr, 23 mai 2013, 23h45.
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • #37
                Deezer propose via un compte Premium + (9.99/mois -1€ pour les abo BG) la même chose que Xbox Music, a savoir le téléchartement/location de musique.
                J'écoute essentiellement de la musique dans le train vers Luxembourg, et je n'ai donc pas accès au streaming, l'écoute offline présente dés lors tout son intérêt pour moi.

                Commentaire


                • #38
                  Retour en images sur la mise à jour Amber par Nokia (prévu pour l'été), par la même occasion du Lumia 925 et comparaison rapide avec son ainé le Lumia 920.























                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire


                  • #39








                    Nexus5 | MacBook Air 13
                    Mobistar Internet on Mobile

                    Commentaire


                    • #40


                      Juste pour dire que Nokia annonce le référencement et la vente en boutique du Lumia 925 en Allemagne (dès aujourd'hui). La plupart des e-commerces l'annoncent avec disponibilité (L925 Nu) à partir du 17, 21 juin et +.

                      Et un aperçu à nouveau, de la fonctionnalité de l'écran de veille, avec l'horloge, mode nuit sera présent, batterie restante et le double pression pour déverrouillage issu du maitre-fonction Nokia N9.
                      Cette fonctionnalité apparaitre dans l'onglet affichage+tactile de vos paramètres prochainement.

                      Dernière modification par crakkfr, 10 juin 2013, 17h59. Motif: edit
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • #41
                        Ce Lumia 925 est un mini Lumia 920.
                        Il faut rajouter une coque pour la recharge par induction, la version vendue dans nos pays sera (d'abord) la version 16 GB quasi au prix des 32 GB du 920 et la plupart des nouvelles fonctions arriveront aussi sur le Lumia 920.
                        Avec un 920 maintenant à 405 euros, le choix est vite fait.
                        Dernière modification par Poor Ones, 11 juin 2013, 07h58.

                        Commentaire


                        • #42
                          PoorOnes, je te l'accorde tu peux trouver le L920 à partir de 405€. Prix le plus bas de mes sites de référence sûr et garanti, 419€ rueducommerce uniquement relais Kiala. Même amazon ne le fait pas à ce prix. Mtn tu peux faire une affaire à 332€ lol chez valuebasket mais tu attendras 3 mois avec une version exotique, au choix, l'été est proche ou parfois du refurbish (ré-emballage de sav) manque d'accesoires, tout ça... C'est incomparable les prix e-commerces EU au prix boutiques physiques, et cela tu peux pas le nier, il est toujours à 549€ dans certaines boutiques belges

                          Non, pour revenir au L925, fallait faire un choix entre intégrer une bobine de charge Qi qui prend de la place comme même sur Lumia 920, les nombreuses critiques/râleurs du poids du dispositif, et cela tu l'a vu tout comme moi, voir connu pour ta part. Ce n'est pas négatif en soi de l'avoir intégré au L920. Mais passer par une coque connecteur à clipser (L925), est bien plus fonctionnel, et Qi, la coque de protection CC3065 25€ te sert de protection en cas de choc, ça te laisse le choix.

                          Ce qui joue en faveur du L925 c'est son poids et l'épaisseur, pour ceux qui s'en fichent complètement de ce genre de fonctionnalité, une amélioration avec sa 6e lentille, le L920 en possède 5. Tu va me dire, quelle folie, mais il y'a des différences en basse lumière de nouveau, et le design fabula (Lumia800,900,920,...) légèrement modifier.
                          Je crois que ni le L920, ni L925 ne se mettent des bâtons dans les roues, c'est une autre clientèle en fait.

                          Je sais pas toi, mais je crois que les versions 32Gb seront re-flashés, afin de supprimer la surcouche opérateur (logo et services) (des opérateurs exclusifs choisis par Nokia) et ces versions seront vendus sur ebay, je sens déjà venir l'entourloupe.
                          ----------------------------

                          Infos prix: amazon.it - Lumia 925 à 573,27€ (taxe+livraison domicile BE) au lieu de 599€
                          Dernière modification par crakkfr, 11 juin 2013, 19h00.
                          Nexus5 | MacBook Air 13
                          Mobistar Internet on Mobile

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais le Samsung Galaxy S4 dispose de la recharge par induction non? Et pourtant il ne fait que 7,9 mm d'épaisseur....

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Erosapollo Voir le message
                              Mais le Samsung Galaxy S4 dispose de la recharge par induction non? Et pourtant il ne fait que 7,9 mm d'épaisseur....
                              Non comme le Lumia 925, le S4 n'a pas cette fonction d'origine, il faudra une coque supplémentaire.

                              Le Lumia 920 est à 405 euros simplement chez MediaMarkt en Allemagne et en stock. Une fois la mise à jour effectuée sur le 920 cet été, le Lumia 925 n'aura à mon avis plus aucun intérêt.
                              Et comme ce 925 ne sera pas réellement disponible avant...

                              Je dirais que le 925 est là pour faire attendre le Nokia EOS.
                              Dernière modification par Poor Ones, 12 juin 2013, 08h42.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui. Il paraît que sur amazon.de le gris est dispo à 379€!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X