Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia lumia 925

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Erosapollo Voir le message
    Oui. Il paraît que sur amazon.de le gris est dispo à 379€!!!!
    Oui mais c'est un revendeur tiers d'une société ou utilisateur le vendant en occasion parfois, pas le revendeur Amazon lui-même à ce prix (L920 Gris 452,83€ amazon.de), faut fouiller un peu car c'est pas toujours l'offre en entête. Ce qui est bien différent, si problème toute la gestion se fait via le SAV d'Amazon (conseillers multilingues, remboursement, remplacement ...). L'avantage des livraisons au niveau frais de port, relais Kiala...

    par un revendeur tiers (comprenant des sociétés et d'occasions de particuliers), le gros d'Amazon c'est un marché quasiment, de plus c'est discussion/achat direct avec ton vendeur (ayant une bonne foi/volonté) et les soucis qui peut en découler (barrière de la langue, frais d'envoi si retour, garantie par le revendeur) tu peux tomber autant sur des bons que de mauvais, ton colis n'est pas au couleur d'Amazon (ni garantie par Amazon) excepté certaines annonces "expédiés par Amazon" (tous les services sont assurés, fera toutes les démarches avec la société pour trouver une solution); c'est ton revendeur qui emballe le colis, le fait suivre e-track si possible, faut juste être plus vigilant même si tarif avantageux.

    Également, il faut voir si il s'agit d'une annonce pour "livraison nationale" (dans ce cas pas de livraison pour la Belgique)>blocage avec certains revendeurs tiers.
    Peut importe la localisation de la filiale Amazon (DE,UK,FR,IT) leurs propres offres sont disponibles en livraison vers BE. Voila pour la petite histoire.

    -------

    Et comme ce 925 ne sera pas réellement disponible avant... (l'été)
    Le L920 est dispo en boutiques belges, L925 à la rigueur si tout va bien fin septembre/octobre +5Mois optimiste dans l'âme, c'est plus un secret. Soit tu es patient (sans râler parce que ça ira pas plus vite et que NokiaBE suit les plannings de gestion de stocks de la maison mère) soit tu vois à l'étranger, (et tu fais parti de ces pays prioritaires de vente) pareil pour le possible Nokia EOS.
    Les livraisons sont effectives sur e-commerces/boutiques (UK/DE) à partir du 14juin pour le L925, et dans la limite de stock, écoulement mois de juin, et au delà.

    ExpansysEU (général, même stock pour toutes les filiales Expansys) Lumia 925 Blanc (En stock?) http://www.expansys.fr/nokia-lumia-925-white-249788/
    Amazon.de Lumia925 (Gris, Noir, Blanc) Lieferbar ab dem 14. Juni 2013. http://www.amazon.de/Nokia-Smartphon...ords=lumia+925
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • #47
      Tiens tant que vous parlez des ventes sur des sites à l'étranger, savez-vous comment ça se passe avec la TVA?
      Est-il possible d'acheter le bien en sur Amazon Italie ou Allemagne et avoir une TVA belge?

      Merci

      Commentaire


      • #48
        Pour le cas L925 (prix référence en gros à 599€)

        Exemples (pas tous disponible)

        Amazon.de -> 599€ + Taxe+Livraison (Taxipost e-track) vers BE = 609,07€ (ex: Si commande aujourd'hui, reçu colis estimé entre 27/28-06)
        Amazon.it -> 599€ + "" = 606,99€

        Amazon livre ses colis soit par Taxipost ou UPS, dans les 2 cas vous avez un suivi de A à Z.

        Ensuite les autres,

        Expansys.be -> 599€ (comprenant le kit NOK925BKPK (valeur seule +-89€) dans la limite dans la durée de l'offre)= 611,97€ - meilleur prix http://www.expansys.be/nokia-lumia-925-black-249763/ (28/06)



        rueducommerce.fr -> 599€ + "" = 615,91€ / si passe par relais Kiala = 606,01€
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • #49
          je trouve que les windowsphone son bien fais mais batterie se vide trop vite et chauffe pour rien

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par barbibul Voir le message
            je trouve que les windowsphone sont bien faits mais
            J'ai arrêter de lire jusque là, pourquoi ? Parce que c'est pénible de lire toujours les mêmes discours, sans pour autant apporter de réponses concrètes concernant l'utilisation, ses paramétrages, les apps arrière-plan, les options de connexions activées, enfin ce qui n'est jamais dit pour faire croire que la concurrence fait mieux...
            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par crakkfr Voir le message
              Pour le cas L925 (prix référence en gros à 599€)

              Exemples (pas tous disponible)

              Amazon.de -> 599€ + Taxe+Livraison (Taxipost e-track) vers BE = 609,07€ (ex: Si commande aujourd'hui, reçu colis estimé entre 27/28-06)
              Amazon.it -> 599€ + "" = 606,99€

              Amazon livre ses colis soit par Taxipost ou UPS, dans les 2 cas vous avez un suivi de A à Z.

              Ensuite les autres,

              Expansys.be -> 599€ (comprenant le kit NOK925BKPK (valeur seule +-89€) dans la limite dans la durée de l'offre)= 611,97€ - meilleur prix http://www.expansys.be/nokia-lumia-925-black-249763/ (28/06)



              rueducommerce.fr -> 599€ + "" = 615,91€ / si passe par relais Kiala = 606,01€
              Un grand merci pour ces détails mais encore une petite précision, pensez-vous qu'ils facturent avec une TVA belge afin de pouvoir la récupérer

              Un avis sur expansys.be (SAV par exemple?)

              Merci

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par crakkfr Voir le message
                J'ai arrêter de lire jusque là, pourquoi ? Parce que c'est pénible de lire toujours les mêmes discours, sans pour autant apporter de réponses concrètes concernant l'utilisation, ses paramétrages, les apps arrière-plan, les options de connexions activées, enfin ce qui n'est jamais dit pour faire croire que la concurrence fait mieux...
                Avec un wiko cink five, en wifi/data 3g toute la journée (wifi activé en veille), 3 comptes mail en push (+ synchro calendar), un peu de railtime tout le matin (merci la sncb), widget météo en synchro, un peux de surf, pas mal de whatsapp, 20/30 min d'appel par jour, je tiens 1,5 a 2 jours sans aucun soucis, ce que je ne faisais absolument pas avec aucun de mes WP (Trophy, Radar, Titan, L800, L620 et L920).
                Alors oui effectivement, WP est un excellent OS (niveau GUI, fonctionnalité et performance), mais clairement la gestion d'énergie/autonomie est désastreuse.

                PS : Je précise a utilisation +/- similaire
                Dernière modification par Invité, 25 juin 2013, 18h44.

                Commentaire


                • #53
                  vu le Nokia EOS qui s'annonce, autant attendre et ne pas acheter tout de suite le 925

                  Nokia tiendra un événement le 11 juillet prochain, en amont de la conférence, le finlandais s'adonne à une petite campagne de teasing sur son blog

                  Commentaire


                  • #54
                    Il est sur le site Mediamakt et Saturn Allemagne.... Il est donc de stock dans leur magasin ?
                    Samsung Galaxy S5

                    Nath


                    Commentaire


                    • #55
                      oui et bingo horloge de veilles toujours affiché mmmm

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par CAY Voir le message
                        Un grand merci pour ces détails mais encore une petite précision, pensez-vous qu'ils facturent avec une TVA belge afin de pouvoir la récupérer

                        Un avis sur expansys.be (SAV par exemple?)

                        Merci
                        Personne pour m'aider ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais plus je le vois ce 925 plus je l aime. Il est plus leger que le 920 et tred classe. Sur son estetique 100% 925

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par CAY Voir le message
                            Personne pour m'aider ?
                            J'ai aucune idée de si ça peut t'aider, ou d'une manière à récupérer quoique ce soit, mais voilà un visuel de facturation Amazon, appliquer à la TVA belge de 21%



                            ----------------------

                            Nouvelle présentation très courte du L925 (stabilisateur optique,...)



                            Et baisse déjà de prix, disponible à partir de 539,80€ (Rueducommerce.fr)

                            Nexus5 | MacBook Air 13
                            Mobistar Internet on Mobile

                            Commentaire


                            • #59
                              Un grand merci crakkfr.

                              Si je peux abuser, un avis sur expansys.be car leur offre propose le kit de recharge sans fil... ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par CAY Voir le message
                                Un grand merci crakkfr.

                                Si je peux abuser, un avis sur expansys.be car leur offre propose le kit de recharge sans fil... ?
                                Offre Expansys.be - L925+Kit de recharge=+-599€ (+Taxipost 9,90€)= ~611,97€


                                L'offre Expansys reste la plus intéressante aujourd'hui à comparaison d'autres e-commerces, tu y gagnes une 20è d'euros dans la limite du stock disponible pour son kit recharge/coque évidemment, après réajustement comme les autres, si vendu seul.

                                Ceux qui veulent uniquement le L925 seul mtn, pour info.

                                Offre Amazon.de - L925 seul à 533,44€ affichée ~542,41€+ Kit de recharge (Amazon.fr 89,17€~90,22€)=632,63€ en rapport à l'offre Expansys.be


                                Offre rueducommerce.fr - L925 seul à 539,80€ affichée ~546.12€ (Kiala +0€ / UPS +9,90€ (556,02€))


                                P.S - Sachant que le Kit de recharge+Coque (Amazon.fr 89,17€~90,22€) http://www.amazon.fr/Nokia-Original-...ords=lumia+925

                                Coque seul CC-3065 (Amazon.fr - 24,62€~24,91€) http://www.amazon.fr/Nokia-CC-3065BK...ords=lumia+925
                                Kit de recharge seul DT-900 (Amazon.fr - 53,93€~54,56€) http://www.amazon.fr/Nokia-Orig-DT-9...sans+fil+nokia
                                = 79,47€ pour l'ensemble en gros, pas une énorme différence.

                                (~ Prix final TVA21%)
                                Nexus5 | MacBook Air 13
                                Mobistar Internet on Mobile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X