Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia lumia 925

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia lumia 925




    • Ecran : PureMotion HD+ 4.5” AMOLED WXGA (1280x768), 2.25
      D, Gorilla Glass 2, ClearBlack, mode Haute
      Luminosité, lisibilité en plein soleil, Supersensitif
      pour un usage avec des gants ou les
      ongles. 334ppi (idem au Lumia920)
    • Mémoire : RAM 1Go, mémoire interne 16 Go;
      7 Go de stockage sur le cloud Skydrive
    • Support de la LTE 4G
    • Appareil photo : PureView 8.7 MP avec
      Stabilisation Optique de l’Image (OIS),
      Autofocus, flash double LED à forte
      puissance et impulsion courte, technologie
      avancée de lentilles, vidéo 1080p HD à 30fps
      avec OIS. "Appareil photo frontale : 1.2 MP HD grand angle." au format (1280×960)
    • Batterie : 2000 mAh, support de la charge
      sans fil via coque Nokia Wireless Cover CC-3065, Batterie intégrée : BL-4YW
    • Processeur : Snapdragon S4 Plus MSM8960 1.5 GHz dual-core
    • Audio : haut-parleur IHF, 2 micros,
      compatible voix HD, connecteur 3.5mm AV
    • Connectivité : USB 2.0, BT 3.0, NFC avec
      sécurité basée sur la SIM, WiFi a/b/g/n, A-GPS
      et Glonass, connecteur audio 3.5mm
    • Dimensions : 129 x 70.6 x 8.5* mm
      (*volumétrique). Poids : 139g
    • micro-sim
    • couleur : noir, gris, blanc
    • Disponibilité: Prévu pour l'été (possibilité juin)
    • Prix: approximation 569-599€ (communiqué par Nokia France)


    Dernière modification par izii99, 14 mai 2013, 19h35.

  • #2
    Sympa, mais fort grand quand même je trouve !
    > Inside <

    Commentaire


    • #3
      Perso pas fan du design, je préfère le 920 (mais ça c'est au gout de chacun)
      Par contre le poids, c'est un gros plus ...

      Plutôt qu'une évolution, je dirais que c'est une alternative moins fun du 920.
      Dommage la disparition des coloris plus flashy .... ici blanc/gris/noir ... c'est du samsung/iPhone ...

      La bête perd aussi la recharge par induction par défaut (ajout d'une coque) ...

      Commentaire


      • #4
        Hélas un peu tôt pour parler de ce GSM en Belgique à l'heure où sort seulement le Lumia 920 avec une promo jusque juin.
        Rendez-vous dans quelques semaines voire quelques mois.
        Dernière modification par Poor Ones, 14 mai 2013, 14h55.

        Commentaire


        • #5
          et aussi dommage pour la mémoire (16go) sans port pour carte SD

          Commentaire


          • #6
            J'ai pas suivi la conférence, plus de data sur mon forfait



            Je viens de découvrir ce Lumia925 à l'instant comme beaucoup d'autres. J'ai appris qu'une version spécifique 32Gb était dispo via l'opérateur VodafoneUK. Le port micro-SD un manque c'est certain. Chacun son usage, moi je préfère Skydrive, même si j'ai une microSD sur mon Lumia820 (ils se complémentent en fait), mais ça reste un +.
            Ce Lumia 925 a bonne bouille, avec certains avantages, j'aime toujours le concept des 3 points de connecteurs pour l'usage d'une coque suppl Qi (inspiré du Lumia720), l'épaisseur a joué sur ce principe p/r au Lumia 920 intégré d'office. je dois encore analyser les caractéristiques... Et une sortie pour l'été, j'ai pas parlé de la Belgique, j'aurai pas la patience d'attendre comme vous le savez, Amazon me fait plaisir, avant l'heure, bien que j'ai envie que cela change...

            Apport de l'application Smart Caméra, et mise à jour Amber (certainement la dénomination de l'update Lumia PR2.0) prévu le tout pour l'été sur l'ensemble de la gamme Lumia WP8.





            Nokia a annoncé tenir une autre conférence cet été, l'espoir n'est pas vain.

            Quelques aperçus


            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #7
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • #8
                Petite question:
                Pourquoi chez Nokia, il y'a toujours un problème logistique. Leurs dates de sortie ne sont jamais respectées.
                Voir Lumia 920, et autres.

                Commentaire


                • #9
                  Parce qu'ils sont incompétents!!!! Celui qui veut vraiment ce Lumia 925 a tout intérêt à l'acheter le mois prochain à sa sortie en France car Nokia Belgique l'annonce déjà pour le courant de l'automne!!!!! L'automne commençant le 21 septembre, cela veut dire qu'il ne sera pas dispo avant au moins, mais vraiment au moins octobre....
                  Et d'ici là, Nokia aura déjà fait son annonce prévue durant l'été (EOS????).

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a pas d'incompétent dans l'histoire si ce n'est celui qui attend éperdument un produit sur le territoire belge payer plein pot en se basant sur des promesses de réseaux sociaux...

                    En même temps, tu oublies les exclusivités (temporaires) opérateurs, les tas de firmwares (numérotation) différents pour ces opér. de différents pays (cfr NokiaCare Suite)
                    Les variantes Lumia n'ont subit de retard si ce n'est le flagship Pureview pour l'instant dit Lumia 920 principalement pour la Belgique.
                    Le capteur il faut le produire en masse, avec toujours le même degré d'exigence, et de perfection pour l'utilisateur (qui sera le premier à râler si défaut ?)
                    Dans la même idée, je vais défendre également le HTC One qui victime de son succès, par sa conception doit faire face à une vague de râleurs... Toute juste annoncé, doit directement sortir par palettes entières. Bah non. Quelques exemples ici et là dans les boutiques, c'est le quotidien la gestion du stock, du just-in-time...

                    Forte demande, production à la chaine plus rapide, forcée, ensuite aperçu des défauts de conception (visible ou interne) et ensuite la notoriété en prend un coup déjà fébrile, donc à choisir qu'il prenne leur temps, et avoir un produit fini dans sa boite, pour le prix payer justement.
                    Et si tu le veux vraiment de toute façon, tu te déplace, ou on vient à toi via les e-commerces, c'est l'adaptation du marché/demandes et du prix référence le plus bas actuellement qui importe. Libre à toi d'attendre et de subir, il y'a toujours une évolution...

                    Le Nokia Lumia 925 est annoncer pour (plutôt mi-)juin chez les opérateurs et vente aux grossîtes européens en fin-juin/juillet.
                    Nexus5 | MacBook Air 13
                    Mobistar Internet on Mobile

                    Commentaire


                    • #11
                      En attendant, le Lumia 920 qui a été présenté au mois de septembre était dispo en France et en Allemagne le 1er novembre. En Belgique cela fait à peine quelques semaines qu'il est dispo... Moi j'ai attendu attendu attendu attendu pour faire 'tourner' mon économie au lieu d'apporter mon argent aux pays voisins mais une chose est claire, je ne ferai plus la même erreur parce qu'étant donné que le 'petit' marché belge n'a que peu d'intérêt aux yeux de Nokia, soit je change de crèmerie ou soit j'achète un Nokia à l'étranger... Parce qu'acheter un phone quand il sort alors que son successeur est quasi dans les starting blocks, je ne sais pas pour toi, mais moi, ça ne me va pas!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et ce n'est pas la première fois!!! Je me rappelle des sorties de mes Nokia 6280, 7600, N8, N95 et N95 8Go en Suisse 3 ou 4 mois avant qu'ils ne soient disponibles en Belgique!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Si ça se résume qu'à Nokia malheureusement d'après tes dires, le fait est que l'ensemble des constructeurs ont leurs successeurs déjà en carton, ou en pré-test comme le prétendu Lumia EOS, prétendre le contraire serait illogique. Le mobile est-ce que l'informatique était il y'a quelques années durant ces belles glores, toujours dans le renouveau.

                          Le cycle s'est plus vite accéléré ces derniers temps, d'une part parce que Nokia doit vendre des Lumia's au pays les plus importants, oui la Belgique n'en fait pas parti car la plupart des smartphones sont vendus nus sans opérateur contrairement aux pays limitrophes de près ou de loin (02,OrangeFr, T-mobile, Vodafone,...) USA (via Verizon et AT&T), Nokia doit se lié par partenariat avec ces opérateurs (ventes liés par abonnements) et obtenir des exclusivités, marketing très efficace d'ailleurs, rentrée de bénéfice et en terme d'image pro pour Nokia; pour la Belgique, c'était Proximus, certes dans une moindre mesure puisque c'était temporaire d'1 mois,5 mais c'est sur base du même principe; mais personne ne t'as obliger de changer de smartphone non plus tous les 6 mois, si ?
                          Dernière modification par crakkfr, 18 mai 2013, 19h22.
                          Nexus5 | MacBook Air 13
                          Mobistar Internet on Mobile

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok les intéressés vont aller le chercher à l'étranger, pas de soucis ... mais ce n'est qu'une petite partie des acheteurs ...
                            La personne lambda qui va dans un Mag en Belgique pour acheter un smartphone sans a priori de marque/OS (et il y en a) et qui est près a payer cher pour acheter du bon (car dans les mentalités cher=meilleur) ben il va pas pouvoir acheter un L920 (ou 925 ou autre flagship) car il n'est tout simplement pas en vente ... il ressortira avec un iPhone ou un Android ... et ça s'arrête là ...

                            Personne ne l'oblige a changer tout les 6 mois, il en a peut-être tout simplement envie ;-)
                            et si Nokia n'est pas là pour répondre à sa demande, c'est juste dommage ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Exactement Reichou!!! C'est dommage qu'un nationaliste comme moi, ne puisse pas trouver chaussure à son pied en Belgique!!!! Ce qui m'ennuie, c'est que les autres marques tiennent leur délai, Nokia en est incapable.... Pourquoi Nokia segmente son offre et les autres marques non, explique-moi Crakkfr!!!!! C'est triste, dommage et contre productif... Il ne faut pas être ingénieur à la Nasa ou à l'Esa pour comprendre cela!!!!! C'est juste mon opinion, c'est tout!!! Et je sais que j'ai raison!!!!
                              Apple=annonce= moins d'1 mois plus tard en Belgique
                              Samsung=annonce=1 mois 1/2 plus tard en Belgique
                              Htc=annonce=1 mois 1/2 plus tard en Belgique en ayant leurs problèmes d'approvisionnement
                              Nokia=annonce du 920=6mois plus tard en Belgique!!! Explication rationnelle????????????? Test de fiabilité???? Laisse-moi rire!!! Ca se fait en amont ça!!!!
                              Dernière modification par Erosapollo, 18 mai 2013, 23h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X