Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Bold 9900 vs iPhone 4S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry Bold 9900 vs iPhone 4S

    Bonjour à vous tous

    Je me permets de faire appel à vous pour résoudre un dilemme qui m'occupe actuellement: je possède un iPhone 4S...mais voilà qu'on vient de me donner un BB Bold 9900!

    En ayant marre de mon iPhone, je serais bien content de me tourner vers le BB qui me fait baver depuis longtemps...mais j'ai plusieurs questions !
    Tout d'abord, est il possible de faire quelque chose de ce Blackberry sans l'abonnement BB (pas besoin de me dire que c'est débile d'avoir un BB sans l'abonnement. Tout ce que je veux savoir c'est si l'appareil est "utilisable" sans pour les activités "normales" et donc non spécifique à BB : mail, internet, app World,... Comme ce que je faisais avec mon iPhone donc...en Wifi!)?
    Ensuite peut on l'utiliser sans 3G ou edge et donc uniquement en wifi ? En effet, le wifi me suffit bien sur iPhone alors si je change je ne veux pas avoir de frais supplémentaires !

    Que pensez vous de ces deux appareils sinon ?

    En gros, vous comprendrez donc que je ne suis pas un puriste BB...juste que j'aime son design et surtout...SURTOUT...son clavier ! Donc je ne l'utiliserais pas de manière pro, mais plutôt casual.

    Merci!

  • #2
    Personne donc pour m'aider? Tant pis.

    Je pense que j'ai pu répondre à mes questions en le testant...mais j'avoue toujours être un peu paumé avec leur proposition d'abonnement spécifique BB. Y'a t il ici des utilisateur de BB sans abonnement data ou BB et qui font tout en Wifi? J'aimerais leurs avis...


    Merci

    Commentaire

    Chargement...
    X