Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ryse : Son Of Rome, tu peux tout de suite oublier. C'est un jeu bâtard qui était à la base prévu sur 360 avec utilisation kinect.
    D'ailleurs le gameplay en QTE est cheater et atrocement scripté. Ca sent le portage a l’arrache comme Perfect Dark l'avait été a l'époque de la sortie de la 360.

    Commentaire


    • #17
      je dois bien avouer que Ryse et Forza me tentent bien et me ferait bien pencher pour cette Xbox mais les 100€ de différence et puissance moindre par rapport à la PS4 (même s'il faut voir comment les développeurs sauront exploiter les kits de développement) feront peser la balance du côté de Sony. J'espère juste qu'ils montreront quelques bons jeux lors de la prochaine GamesCom
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

      sigpic

      Commentaire


      • #18
        L'argument de puissance... M'ouais bof. Suffit de regarder la différence entre Xbox 360 et ps3. Les mêmes jeux tournent parfaitement sur les deux consoles et je me permets même de dire que les jeux Xbox sont en 1080p alors que la majorité des jeux sur ps3 est upscalée de 720p à 1080p...
        Donc non je ne suis pas d'accord avec ton argument.

        Commentaire


        • #19
          ce pourquoi je précisais qu'il faudra voir comment les développeurs arriveront à dompter les bêtes
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Perso je suis certain de la prendre
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • #21
              Sortie reportée en Belgique...
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • #22
                Sortie reporter oui malheureusement....
                MAIS à l'achat d'une xbox one on aura fifa14 ou cod ghost avec... Sur ce coup là Microsoft a assuré ! 499euro pour la xbox one kinect et un jeux ! De quoi calmer les pro sony

                Commentaire


                • #23
                  Xbox réserver !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Christophino Voir le message
                    Sortie reporter oui malheureusement....
                    MAIS à l'achat d'une xbox one on aura fifa14 ou cod ghost avec... Sur ce coup là Microsoft a assuré ! 499euro pour la xbox one kinect et un jeux ! De quoi calmer les pro sony
                    en espérant qu'elle sorte en Belgique avant la sortie de Fifa 15 mdrrrr
                    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Sur liège je l'ai reserver chez player. La console serra chez moi en Novembre

                      Commentaire


                      • #26
                        la xbox one tu la réserve encore ou tu veut... mes la ps4 c'est dur dur avant 2014

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'ai du allez chez player si je voulais la xbox avant 2014...
                          Je l'aurai entre le 5novembre et le 20 novembre

                          Commentaire


                          • #28
                            perso je l'ai vendredi, tous les magasins l'importent

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai vu sur facebook l'annonce que microsoft interdit la vente vers le benelux...... attendez-vous a des surprisesss.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est confirmé cette rumeur de report de la sortie de la xbox en 2014 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X