Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Casmax Voir le message
    perso je l'ai vendredi, tous les magasins l'importent
    Tout à fait ! J'ai bien envie de l'acheter également, surtout pour jouer à Dead Rising 3 Le premier était déjà une merveille sur la X360, celui-ci semble être encore meilleur.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par psy4_6921 Voir le message
      C'est confirmé cette rumeur de report de la sortie de la xbox en 2014 ?
      elle sort pas avant mars 2014 chez nous psy4

      Commentaire


      • #33
        Clair, c'est pas une rumeur, ça été confirmé par Microsoft il y a quelques semaines déjà.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #34
          Merci à vous j'avais juste lu ça en vitesse moi ça m'arrange

          Commentaire


          • #35
            effectivement elle est reportée à 2014 mais j'avais vu une interview d'un représentant de Microsoft France qui disait aux lecteurs belges qu'ils peuvent venir l'acheter en France donc si annonce de Microsoft annonçant le contraire, c'est plus pour se protéger qu'autre chose
            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Xbox One recue ce matin, fonctionne parfaitement ;-)

              Commentaire


              • #37
                Pour les intéressés le magasin Player va recommander des Xbox venant de France, plus d'infos sur leur page Facebook

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                  Pour les intéressés le magasin Player va recommander des Xbox venant de France, plus d'infos sur leur page Facebook
                  Bizarre je l'ai appelé cet après midi car j'en cherchais une et il ma dit j'en ai plus ...
                  xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.

                  Commentaire


                  • #39
                    il m'a dit hier (c'est un pote...) que normalement il rentre un stock vendredi voir samedi) et début de semaine.
                    cherché son magasin sur facebook, vous parlerez directement avec lui

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Dark09 Voir le message
                      il m'a dit hier (c'est un pote...) que normalement il rentre un stock vendredi voir samedi) et début de semaine.
                      cherché son magasin sur facebook, vous parlerez directement avec lui
                      voilà merci de confirmer mes dires, il n'y a rien de bizarre là-dedans

                      Commentaire


                      • #41
                        non, microsoft
                        Dernière modification par Dark09, 27 novembre 2013, 17h15. Motif: oubli

                        Commentaire


                        • #42
                          non, microsoft ne voit pas de problème à ce que nous, petits oubliés belges, nous fournissions en France.
                          les membre de la team player font eux mêmes les déplacements dans le nooooooord pour se fournir en xbox
                          vendredi, il devrait avoir quelques consoles

                          ** je dis bien devrait... ! téléphoné au magasin jeudi avant 19h30 pour vous en assurer

                          Commentaire


                          • #43
                            Et le prix?

                            Commentaire


                            • #44
                              Revendre sa XBOX360 trop vite... parce que la One retardée jusque fin janvier 2014 où je l'ai commandée et utiliser pour la 1er fois la manette de la PS3, ca sent vraiment le jouet cette manette... Vive la XBOX

                              Commentaire


                              • #45
                                playstation n'a jamais eu de manette aussi facile à utiliser et qu'on a facilement en main.
                                y a pas photo entre les manettes des 2 consoles que j'ai pu utiliser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X