Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Dark09 Voir le message
    non, microsoft ne voit pas de problème à ce que nous, petits oubliés belges, nous fournissions en France.
    les membre de la team player font eux mêmes les déplacements dans le nooooooord pour se fournir en xbox
    vendredi, il devrait avoir quelques consoles

    ** je dis bien devrait... ! téléphoné au magasin jeudi avant 19h30 pour vous en assurer
    player aura des one ,mais pour leurs précommande .

    Commentaire


    • #47
      Ce que je trouve dommage sur Xbox one c'est qu'il est impossible de communiquer en chat avec vos contacts de la Xbox 360... apparemment les codecs utilisés sont pas les mêmes grosses déceptions.

      Commentaire


      • #48
        Dommage qu'elle n'est pas sortie en Belgique parce que les stocks semblent meilleur que la PS4... Il y a un peu de stock dans quelques grandes surfaces style Auchan, Carrefour, ect...

        Mais pas envie de refaire le chemin jusqu'en France pour revenir bredouille

        Commentaire


        • #49
          suffit de sonner dans un magasin ;-)

          Commentaire


          • #50
            Ouais quand tu sonnes, on te dit à chaque fois zéro stock et après tu vois sur HFR qu'il y en avait...

            Commentaire


            • #51
              Bon elle est de stock chez Micromania à Charleville... Soit j'y vais, soit j'attends sagement que RueDuCommerce me la livre vers le 16/12...

              Commentaire


              • #52
                micromania....sa changera quoi de toute façon tu devra allez en france .

                Commentaire


                • #53
                  Non, si j'attends sagement le 16/12, elle sera livrée chez moi

                  Commentaire


                  • #54
                    Dispo sur amazon.fr
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • #55
                      Et voilà, elle est à la maison et la PS4 vendue ^^

                      Terrible cette Xbox One c'est autre chose qu'une simple console de jeu

                      Commentaire


                      • #56
                        J'attends qu'elle baisse et elle sera mienne avec Dead Rising 3
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #57
                          Par contre pour trouver des jeux, à part les sites web, c'est galère...

                          Même chez Carrefour, il n'y a aucun jeu PS4

                          Commentaire


                          • #58
                            Pack Xbox One + COD Ghost à 539euros chez Carrefour Jambes.

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci bcp pour l'info mistert Je me suis permis de la relayer sur Twitter en redirigeant vers ton post.

                              As-tu une idée du stock dispo ?

                              Thx
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par mistert Voir le message
                                Et voilà, elle est à la maison et la PS4 vendue ^^

                                Terrible cette Xbox One c'est autre chose qu'une simple console de jeu
                                bof je pense que je vais la vendre, le live est encore pire que sur 360..... aucun jeu arcade et je parle même pas des demo lol

                                et le super stream rien nada pas avant des moissssssssssss et le kinect2 super il pige rien et entend rien lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X