Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Chacun ses valeurs, mais la suffisance (ou l’incompétence) dont ils font preuve pour la communication sur leur console chez nous est a la limite du mépris. Moi perso, je ne donne pas mon argent a quelqu'un qui ,je pense, me méprise.

    Désolé mais vu le défaut de conception flagrant du hardware de plusieurs série de console (Jusqu’à la Jasper en fait), c’était le moins qu'ils puissent faire pour évité un lynchage total et un procès retentissant. Une société ne fait jamais rien par pure charité.

    Commentaire


    • #77
      De stock chez Playerone à Charleroi, vu cet après midi (je me suis pris Thief sur PS4)

      EDIT: en fait je me rend compte, qu'elle est dispo un peu partout (frac.be, amazon, ...) Je trouve ça bizarre, elle a l'air pas mal cette console pourtant!
      Dernière modification par D-MANO, 27 février 2014, 22h48.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #78
        Ce n'est pas parce qu'une console est dispo en stock en magasin qu'elle n'est pas bonne !! Oui, elle est un peu cher. Oui, elle va certainement baisser de prix avec l'arrivée de Titan Fall. ça devrait leur permettre d'en vendre un peu plus. Je me souviens d'un scénario inverse à la sortie des PS3/X360. Les 2 consoles sont biens, les raisons qui pourraient me faire choisir la One sont :
        - Dead Rising 3
        - La One est plus silencieuse.
        - Le service en ligne est bien meilleur chez MS.

        Pour le reste, mis à part 2 ou 3 exclus on aura le droit aux mêmes jeux sur les 2 consoles.

        Mais c'est clair que donner 500€ (ou même 400€) pour une console qui, pour l'instant, n'apporte pas véritablement du nouveau, ça fait cher le jouet. Et puis, y a l'extension Diablo 3 qui sort bientôt, donc j'aurai pas le temps de jouer à mes consoles
        Dernière modification par SamusAran, 06 mars 2014, 09h53.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #79
          Xbox One

          Mais je n'ai pas dit qu'elle était nulle... Au contraire, je pense que c'est une très bonne console. J'ai moi même eu la xbox360 et je dois dire que comme tu dis leur réseau était bien meilleur que sur PS3. Après sur ps4, rien à redire sur ce point de vue là jusqu'à présent.
          Je reste juste dubitatif quand je vois que la ps4 s'arrache comme des petits pains et que la one peine à trouver des acquéreurs.

          Ce serait le prix selon toi, qui freinerait les acheteurs potentiels?
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #80
            Oui, en partie. 100€ de différence sur une console à 500€, ça fait 20%, soit 2 jeux. C'est pas négligeable au moment de l'achat. Acheter 2 jeux avec une One, ça emmène déjà à plus de 600€. Gloops

            Mais il y a d'autres raisons :
            - MS a mal communiqué à l'E3, enfin pas forcément dans le sens que les gamers et anciens propriétaire de X360 auraient souhaité.
            - Kinect n'est pas (assez) exploité dans les jeux et oblige les joueurs à se doter d'un accessoire dont ils ne serviront peut-être jamais.
            - Il semblerait que la One soit moins puissante que la PS4 et que les jeux soient techniquement inférieurs : à voir dans le temps avec les jeux développer pour la Next Gen et les optimisations de programmation et si MS décide de libérer la puissance utilisée par Kinect pour les jeux.

            Pourtant, le pad est juste parfait sur One, la console est ultra silencieuse (mais énorme).

            Ce sont les jeux qui feront la différence, donc il est un peu tôt pour jouer les Madame Irma

            Mais c'est clair que l'engouement autour de la PS4 est incroyable, on se croirait à l'époque de la PS1 alors que la différence Current Gen/Next Gen n'est finalement pas si importante que ça. J'ai pris une plus grosse claque en passant d'une snes à une PS1, beaucoup plus qu'en voyant une One par rapport à une 360 par exemple, surtout si on a un PC gamer chez soi.
            Comme quoi, une bonne conférence E3 peut être très salvatrice.
            Dernière modification par SamusAran, 06 mars 2014, 12h23.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #81
              Xbox One

              Sur le pad je te rejoins, il est extra pour les fps (même si un fps sur Pc, avec souris et clavier sera toujours meilleur, mais ça c'est un autre débat :-)) le stick décentré fait des miracles!

              J'avoue que ce kinect me laisse perplexe, autant que la caméra sur ps4... Ils s'entête tous avec ce gadget, alors que dans les anciennes générations, aucuns développeurs n'a réellement suivi le mouvement. Je pense que ce sera certainement le cas pour Sony, mais le fait de l'imposer sur la one, poussera peut être ces derniers à ce bouger un peu pour aller dans le sens de MS. Quoiqu'en voyant comment le pad de la wii U est sous exploité, ça ne rassure pas vraiment...
              Pour la différence actuelle entre l'ancienne et la nouvelle génération, on devra attendre les réels jeux next gen, et non pas des jeux multi plateformes, comme le sont pour la plupart actuellement. C'est sur que pour l'instant la claque visuelle n'est pas là.

              Sinon je reviens du carrefour Gosselies et il y avait 6 Xbox one avec COD Ghost de dispo en tête de rayon.
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • #82
                Cet attachement au Kinect et autre PS Move ou PS Camera, proviens du succès insolent de la Wii à son époque. Sauf que l'effet nouveauté est passé depuis longtemps et que pour les gamers, ces accessoires n'auront jamais aucun succès, c'est trop casual.
                Imagine l'hérésie de jouer à un COD sous Kinect pour les fans de FPS, l'attentat quoi !
                Les casuals qui veulent se dandiner devant leur TV ont tous déjà une Wii avec leur lot de jeux, et je pense pas qu'ils soient prêt à acheter une console à 400€ ou 500€ et ne plus avoir leur WiiPlay Pour un jouer occasionnel, ça se comprends.

                Ce que j'aimerais beaucoup, c'est que les constructeurs se recentrent sur des machines 100% gamers avec les jeux qui vont avec. Dans cette optique, je pense que la PS4 est plus dans cette direction que la One aujourd'hui. J'espère que MS va réagir. Je suis un très très grand fan de la 360, elle a été pour moi la grande gagnante de la génération précédente et j'y joue encore énormément.
                Dernière modification par SamusAran, 06 mars 2014, 14h11.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #83
                  Sortie "Officielle" en septembre en Belgique...Bravo Microsoft....

                  Commentaire


                  • #84
                    Ah bah voilà, plus que quelques mois à attendre. Avec un peu de chance, elle aura baissé de prix, tout benef
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • #85
                      apparemment, c'est dispo chez mediamarkt : http://www.mediamarkt.be/mcs/product...tml?langId=-29

                      certainement des imports de france ou autre...

                      Enfin, si ca peut aider quelqu'un...

                      Commentaire


                      • #86
                        Au Mediamarkt Basilix elle a toujours été dispo depuis le lancement officiel en France.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #87
                          La One au prix de la PS4 mais sans Kinect dès le mois de Juin : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...uros.htm#infos
                          Enfin !!!!
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • #88
                            A tous les propriétaires de Xbox One ET abonnés au Live Gold, sachez que l'offre "Games with Gold" fonctionnera sur One à partir de Juin prochain.
                            Bon jeu à tous
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • #89
                              Je viens d’acquérir cette magnifique machine et je ne suis pas déçu ! Dans la lignée de la 360 qui je possédais également. La manette est parfaite, encore mieux que celle de la 360 pourtant déjà excellente.
                              J'ai bénéficié de l'offre smartoys.be : Pack TitanFall avec console Kinect + Wolfenstein pour 459€.

                              Pas encore testé Titan Fall, par contre Wolfenstein est un excellent FPS solo, je le conseille aux fans de bons FPS nerveux.
                              Dernière modification par SamusAran, 17 juin 2014, 16h01.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • #90
                                Depuis une mise à jour récente, l'image du décodeur Belgacom TV ne s'affiche plus sur la One...
                                Dommage car c'était pratique, certaines commandes vocales (pause, reprenez,...) fonctionnaient, de même que le changement de chaîne avec les fléches haut/bas de la manette. Seul OneGuide manquait à l'appel, avec, du coup, les fameuses commandes "Xbox Regarder *nom de la chaîne*"
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X