Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Moi j'ai préféré attendre la sortie officielle de la console sur le territoire belge.

    Je l'ai donc réservé chez smartoys avec le pack Xbox One + fifa2015 + Forza5 + un casque pour 399 euro.

    Encore un peu de patience.
    iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
    Base Pro Connect
    Twitter : nicowillain

    Commentaire


    • #92
      Et elle sort quand chez Smartoys car leur site bloque chez moi
      Fifa 15 & Forza 5, c'est en démat' ou version boîte?
      Thanks
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

      sigpic

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par nerazzurro Voir le message
        Et elle sort quand chez Smartoys car leur site bloque chez moi
        Fifa 15 & Forza 5, c'est en démat' ou version boîte?
        Thanks
        Précommandez enfin votre Xbox ONE en Belgique, et recevez ce bundle avec 2 super jeux d'EA Sport, Forza 5 et FIFA 15*.

        Ce Bundle Limité comprend:

        - Un disque dur de 500GB
        - Une manette Xbox ONE sans Fil.
        - Un câble HDMI.
        - Un casque pour les discussions en ligne.
        - 14 jours de Xbox Live.
        - Ainsi que les copies digitales de Forza 5 et de FIFA 15.

        *EA SPORTS™ FIFA 15 sera lancé en Belgique le 25 septembre 2014. Les copies digitales de FIFA 15 pourront être récupérées dès cette date.
        iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
        Base Pro Connect
        Twitter : nicowillain

        Commentaire


        • #94
          Modèle Belge, Français, Allemagne ou autre, la machine est exactement la même. Seule la localisation linguistique est différente.
          Le bundle n'est pas si intéressant que ça. La console est la version sans Kinect et Forza 5 est un jeu du lineup qui risque de se retrouver dans l'offre "Games with Gold" dans très peu de temps. Donc c'est un pack tout à fait standard. Avoir attendu si longtemps pour ça, ouais....bon pourquoi pas.
          Le bundle Xbox One Kinect + TitanFall + Wolfenstein à 459€ était bien plus sexy et commercialement plus valable.

          Je vous recommande chaudement Metro Redux si vous n'avez pas fait ces jeux sur 360/PS3/PC.

          La rentrée va être très très intéressante : Sunset Overdrive, Forza Horizon 2, Destiny, Alien Isolation, The Evil Within, que de bons jeux à faire !
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #95
            Effectivement c'est la version sans Kinect mais je la trouve dans mon cas bien plus intéressante
            Par contre il est vrai que Forza 5 n'est pas top top. Je vais attendre noël pour me décider en espérant qu'il propose un meilleur bundle
            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

            sigpic

            Commentaire


            • #96
              Pour ceux qui hésitent encore entre Xbox One et PS4 (comme moi), vous trouverez ici la liste des exclus pour vous aider à vous décider => http://www.jeuxactu.com/ps4-vs-xbox-...clus-94756.htm
              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

              sigpic

              Commentaire


              • #97
                Quantum Break, depuis le trailer de la Gamescom, je ne pense plus qu'à ce jeu
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #98
                  perso j'ai les 2 comme c'est le plus simple comme choix

                  la mis a jours xbox one est un plus avec la lecture des mkv etc...... et pour les jeux j'ai une préférence sur la ps4

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai eu cette mise à jour hier soir mais je ne savais pas que la prise en charge des mkv avait été intégrée !! Ils parlaient aussi d'une prise par une clé usb directement connectée à un des ports de la machine. Je vais tester ça ce soir.
                    Moi aussi j'ai les 2, mais pas les mêmes : One et WiiU. Je n'ai jamais été fan des Playstation. J'ai les 3 premières à la maison et je n'y joue jamais. Par contre, les anciennes Sega ou Nintendo, oui, presque tous les jours.
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • Envoyé par christophe67 Voir le message
                      perso j'ai les 2 comme c'est le plus simple comme choix
                      En effet et c'était mon objectif aussi mais je comptais en acheter une cette année et l'autre l'année prochaine (j'ai déjà la WiiU).
                      Et en regardant la liste des exclusivités, ben je me suis rendu compte qu'il n'y a pas grand chose sur celle de Microsoft qui me tente pour l'instant donc ça sera la PS4 pour cette fin d'année et si la One a des jeux qui me tentent l'année prochaine ben il ne sera pas trop tard pour changer d'avis

                      Mais encore une fois, c'est à voir au cas pas cas et selon les goûts de la personne
                      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                      sigpic

                      Commentaire


                      • Envoyé par SamusAran Voir le message
                        J'ai eu cette mise à jour hier soir mais je ne savais pas que la prise en charge des mkv avait été intégrée !! Ils parlaient aussi d'une prise par une clé usb directement connectée à un des ports de la machine. Je vais tester ça ce soir.
                        Moi aussi j'ai les 2, mais pas les mêmes : One et WiiU. Je n'ai jamais été fan des Playstation. J'ai les 3 premières à la maison et je n'y joue jamais. Par contre, les anciennes Sega ou Nintendo, oui, presque tous les jours.
                        La mise à jour pour les MKV ne sera déployée que d'ici quelques mois il me semble
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • Envoyé par nerazzurro Voir le message
                          En effet et c'était mon objectif aussi mais je comptais en acheter une cette année et l'autre l'année prochaine (j'ai déjà la WiiU).
                          Et en regardant la liste des exclusivités, ben je me suis rendu compte qu'il n'y a pas grand chose sur celle de Microsoft qui me tente pour l'instant donc ça sera la PS4 pour cette fin d'année et si la One a des jeux qui me tentent l'année prochaine ben il ne sera pas trop tard pour changer d'avis

                          Mais encore une fois, c'est à voir au cas pas cas et selon les goûts de la personne
                          Tout à fait d'accord avec toi mais une chose essentielle est à considérer pour qui aime jouer en ligne, le service en ligne justement !!, qui est à quelques années lumières devant celui de Sony.
                          L'ergonomie de la manette également que je considère bien supérieure sur la One, pour les FPS et les jeux de courses c'est indiscutable.
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • mobile fanatik elle est déjà sortie et voici les format compatible et via clé usb.

                            - 3gp audio
                            - 3gp video
                            - 3gp2
                            - aac
                            - adts
                            - animated gif
                            - asf
                            - avi divx
                            - avi dv
                            - avi uncompressed
                            - avi xvid
                            - bmp
                            - jpg
                            - gif
                            - h264 avchd
                            - mjpeg
                            - mkv
                            - mov
                            - mp3
                            - mpeg 1 ps
                            - mpeg 2
                            - mpeg 2 hd
                            - mpeg 2 ts
                            - mpeg 4 h264 aac
                            - mpeg 4 sp
                            - png
                            - tiff
                            - wav
                            - wma
                            - wma lossless
                            - wma pro
                            - wma voice
                            - wmv
                            - wmv hd

                            Commentaire


                            • Envoyé par SamusAran Voir le message
                              Tout à fait d'accord avec toi mais une chose essentielle est à considérer pour qui aime jouer en ligne, le service en ligne justement !!, qui est à quelques années lumières devant celui de Sony.
                              effectivement mais je suis de ceux que le service en ligne n'intéresse pas. J'ai utilisé occasionnellement celui de la PS3 du fait de sa gratuité mais maintenant que c'est payant, je l'utiliserai encore moins lol
                              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                              sigpic

                              Commentaire


                              • 30€ par an c'est pas la fin du monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X