Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blackberry curve jvm error 102

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blackberry curve jvm error 102

    Bonjour, hier je fesais un sms.. sans faire expres j'ai appuiyer 3 fois de suite sur une touche et le gsm a planté... j'ai donc retiré la batterie et remise et depuis il reset sans arret, avec l'erreur cité dans le titre :s j'ai essayer de le mettre a jour via le pc mais BlackBerry Desktop Software ne le reconnait pasça m'embete j'adore mon gsm
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

  • #2
    Va falloir que tu wipe ton BB, tu vas perdre tes données si elles n'ont pas été backupé.

    Avec cet outil (BBSAK) : http://bbsak.org/

    Tu connectes ton BB, tu lance le programme, tu fais le wipe, il va reboot plusieurs fois, ensuite tu cliqueras sur "Load OS", il va allé chercher l'OS installé sur ton PC.

    Si il ne trouve pas d'OS il faudra le télécharger, donne moi ton modèle et je te trouves ça.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      euh Merci beaucoup si sa marche c'est super, j'ai mi ton prog mais il ne trouve pas l'Os c'est le Curve 8520 Edit: ici sa note reload software: 507
      Dernière modification par jojooo, 02 juin 2013, 13h31.
      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

      Commentaire


      • #4
        Voilà : https://swdownloads.blackberry.com/D...55138066AE8B01

        T'installe ça, ensuite tu vas :

        C:/Program Files/Common Files/Research In Motion/AppLoader

        Efface les fichiers vendor.xml si ils sont là, ensuite tu fais "Load OS".

        Dernière modification par Siq, 02 juin 2013, 15h00.
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Voilà seulement quand je clique Load OS je reçois ceci = No OS found,Please install a OS for your phone
          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

          Commentaire


          • #6
            T'as bien installé l'OS qui fait une centaine de mega?
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup pour ton aide j'ai réussi :-) par contre je n'ai plu de jeux snif ^^
              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

              Commentaire


              • #8
                Oui évidemment il faut tout réinstaller ^^
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #9
                  Boh sans succes je comprend rien a ce gsm lol je suis dég j'avais un bon jeux de poker dessus je sais pas comment en trouver et encore moin l'instaler O_O jcomprend rien avec les jar lol
                  Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                  Commentaire


                  • #10
                    Il se trouve pas sur le blackberry world ?!
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X