Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello! Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello! Proximus



    Même si elle est disponible, déjà depuis WP7. L'application à fait peau neuve dernièrement, dispose d'une vignette dynamique.
    --
    Vous êtes client Proximus (Abonné/prépayé) ou Belgacom mobile ? Fini les mauvaises surprise à la réception de votre facture : avec l’application Hello! gardez votre consommation mobile sous contrôle.

    Hello! vous permet de contrôler votre consommation mobile et de consulter d’autres informations utiles :
    • Ma conso : Si vous êtes client Belgacom mobile/Proximus abonné « Ma conso » vous permettra de contrôler votre consommation d’appels, le nombre de SMS/MMS envoyés et le nombre de MB utilisés ;
    Si vous êtes client Proximus prépayé « Ma conso » vous permettra de contrôler votre crédit restant. Si vous avez acheté un forfait vous pourrez également voir son statut

    Les fonctionnalités suivantes sont disponibles pour tous (Proximus & Belgacom) :
    • Mes Produits : vous permet de vérifier votre plan tarifaire ainsi que les options actives sur votre ligne
    • NOUVEAU: Recharger En tant que client Pay&Go, Pay&Surf ou Belgacom Autoreload, vous pouvez recharger votre propre carte ou celle de quelqu’un d’autre, à partir de votre smartphone ou de votre tablette ! Vous pouvez acheter du crédit d’appel, des messaging packs ou du volume data. En tant qu’abonné Proximus ou Belgacom Mobile, vous pouvez recharger la carte de quelqu’un d’autre.
    • Aide : vous explique comment utiliser l'application Hello!, comment configurer ou utiliser un smartphone. Répond aussi à vos questions techniques sur les produits et services Belgacom ou Proximus (internet, TV, téléphonie, etc.). • Contact : vous permet en un seul clique d’accéder au numéro de téléphone des différents services de Belgacom Vous pouvez télécharger l'application Hello! gratuitement mais, chaque fois que vous l'utilisez, vous vous connectez à internet et cela entraîne une consommation de trafic de données limité.

    http://www.windowsphone.com/fr-be/st...e-a5662e6fb39c

    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile
Chargement...
X