Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau iOS 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une option intéressante, on peut bloquer les numéros afin de ne plus recevoir de messages ou/et d'appels.

    Dans un premier temps, je pensais que c'était juste pour iMessage et Facetime mais ça fonctionne pour les SMS et appels normaux.

    Commentaire


    • #17
      Pour ceux qui sont intéressés, voici un article de Belgium-iphone qui donne des liens permettant de télécharger sur votre iphone la version bêta de iOS 7 sans compte développeur

      Si vous n’avez pas de compte développeur certifié chez Apple, une petite astuce permettrait d’installer iOS 7 sur votre iPhone… Depuis l’arrivée de la première version bêta d’iOS 7 hier soir, nombreuses sont les personnes à vouloir tester la nouvelle mouture du système d’exploitation en avant-première. À commencer par les développeurs qui souhaitent prendre les...


      Merci à tous ceux qui essayent cette nouvelle version et qui nous font profiter de leur expérience/découverte.

      Pour ma part, je ne suis pas assez ferré pour tenter ce genre d'expérience
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #18
        Nouveauté également, le fait de suivre la consommation data des applications et services.

        Vous pouvez également bloquer l'activité d'une application.




        Le site iPhoneAddict, l'évoque justement.

        Commentaire


        • #19
          Si quelqu'un utilise iCoyote, peut-il me dire si le positionnement GPS fonctionne? Merci.

          ______________________________________

          iOS 7 gère les contacts Gmail directement et non plus via le système CalDav.

          On peut également choisir d'afficher les contacts Gmail et/ou Facebook uniquement dans l'application contact.
          Dernière modification par Be.Chris, 12 juin 2013, 17h20.

          Commentaire


          • #20
            Pour donner une idée concrète, voici un comparatif avec images des deux versions,

            La nouvelle version du système d'exploitation pour iPhone/iPad/iPod Touch, appelée iOS 7, ne sera disponible qu'à la rentrée prochaine, mais nous avons déjà pu nous faire la main avec une version développeur. Voici donc plusieurs segments d'iOS 7 comparés à ce qu'ils sont aujourd'hui sous iOS 6,...


            bonne lecture
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #21
              Autre nouveauté avec l'iOS 7, le scan des cartes prépayées iTunes . Terminé apparemment de saisir la série interminable du code sans se tromper, il suffira de scanner le code et le tour sera joué.

              Avec iOS 7, plus besoin de perdre du temps à saisir le long code des cartes de crédits iTunes pour en bénéficier… Les découvertes autour d’iOS continuent à faire parler d’elles… Dernière en date, celle qui concerne la possibilité d’utiliser une carte de crédits iTunes que vous venez d’acheter. Si avant, il était nécessaire d’insérer...
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Be.Chris Voir le message
                Si quelqu'un utilise iCoyote, peut-il me dire si le positionnement GPS fonctionne? Merci.
                Hello Chris,

                j'ai pas de souci avec l'application coyote
                iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                Base Pro Connect
                Twitter : nicowillain

                Commentaire


                • #23
                  Merci du retour.
                  Dernière modification par Be.Chris, 16 juin 2013, 13h23.

                  Commentaire


                  • #24
                    Voici l'avis après une semaine d'utilisation de l'iOS 7 bêta 1 par Belgium-iPhone, il y a également une vidéo.

                    Je "colle" le résumé pour les pressés.


                    "En conclusion, on se retrouve face à un système nouveau, plus rationnel, plus logique, plus épuré. Même si le subjectif joue beaucoup, on ne peut que saluer Apple pour sa prise de risque et la volonté de refaire du neuf.

                    Les fonctionnalités que beaucoup attendaient sont présentes, et plutôt efficaces. iOS 7 n’est pas seulement une nouvelle interface sur vos iPhone, c’est aussi une nouvelle direction esthétique pour Apple, qui a bien souvent utilisé l’iPhone pour introduire ses nouveautés, pour ensuite les étendre à l’entière de sa gamme.
                    "

                    et le lien

                    Une semaine jour pour jour après la sortie de la première bêta d’iOS 7, l’heure d’un premier bilan est venu. L’ambition principale d’Apple pour son nouvel OS mobile est de le simplifier, de le rendre plus beau, plus clair. Le pari est-il tenu ? Est-ce que les (nombreuses) attentes liées à iOS 7 sont tenues ? Tentative...
                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • #25
                      La beta 2 est disponible !


                      J'effectue la mise à jour OTA, elle est en préparation.



                      Entre temps, j'ai enregistré mon UDID, des rumeurs circulent comme quoi Apple bloquerai les iPhone non enregistré sur un compte dev.

                      Dernière modification par Be.Chris, 24 juin 2013, 19h40.

                      Commentaire


                      • #26
                        c est confirmé, apple bloque tous ceux qui ne disposent pas d'un compte dev !
                        iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                        Base Pro Connect
                        Twitter : nicowillain

                        Commentaire


                        • #27
                          Un peu la lose, si même avec une UDID enregistrée, ça ne fonctionne plus.

                          Commentaire


                          • #28
                            si ton uDID est enregistré sur un compte dev, cela ne posera aucun souci...
                            iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                            Base Pro Connect
                            Twitter : nicowillain

                            Commentaire


                            • #29
                              en tout cas bien copier d’Androïde

                              Commentaire


                              • #30
                                Problème pendant l'installation, tout a planté.

                                Je vais restaurer en 6.1.4, mettre à jour en beta 1 et faire la mise à jour OTA en beta 2.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X