Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau iOS 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Problème pendant l'installation, tout a planté.

    Je vais restaurer en 6.1.4, mettre à jour en beta 1 et faire la mise à jour OTA en beta 2.
    tiens nous au courant, notamment avec les améliorations et/ou nouveautés. Merci
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #32
      Une liste qui sera mise à jour avec les nouveautés de la beta 2.


      iPhoneAddict

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Be.Chris Voir le message
        Une liste qui sera mise à jour avec les nouveautés de la beta 2.


        iPhoneAddict
        Merci
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par barbibul Voir le message
          en tout cas bien copier d’Androïde
          A partir du moment ou Android a bien copié l'iPhone ;-) Why not ...
          Le seul truc que je dirai en faveur d'Apple, c'est que quand il fait une interface, ca a tout de même de la gueule :-)
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #35
            Vincent reponse de mordicus lol

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par barbibul Voir le message
              Vincent reponse de mordicus lol
              J'ai un HTC One actuellement et depuis presque 2 mois ...Par contre je préfère Apple avec les mises à jours !!
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • #37
                chaqu'un c'est opignon sur le produit, j'aime apple mais par contre j'aime pas le one et ses bug lol de clavier.....

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par barbibul Voir le message
                  chaqu'un c'est opignon sur le produit, j'aime apple mais par contre j'aime pas le one et ses bug lol de clavier.....
                  C'est bugs de clavier ?? Il faut dire dans tout mes Android, j'utilise toujours swiftkey ;-)
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • #39
                    si tu mes clavier 3/4 telephone pouravoirun clavier gsm classique et que tu bascule et bien meme en français tu aura un qwerty

                    Commentaire


                    • #40
                      Apparemment, avec ce nouveau iOS, il serait possible de le piloter avec les mouvements de la tête.

                      plus de détails

                      Le nouvel OS mobile d’Apple est capable d’analyser les mouvements de la tête pour valider un choix. La conception d’iOS a toujours été poussée pour que les personnes souffrant d’un handicap puissent également l’utiliser. En effet, ces dernières peuvent déjà profiter plusieurs fonctionnalités leur facilitant la tâche telle que la dictée de textes (voice over),...
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour installer la beta 2 sans compte devellopeur
                        si vous avez la bêta 1 réinitialiser les réglage puis seulement faite la mise à jour en beta 2 via wifi
                        met ça fonctionne nickel

                        Commentaire


                        • #42
                          Beta 3 disponible.

                          En cours de téléchargement pour ma part.

                          Commentaire


                          • #43
                            Voici des nouvelles pour la beta 3 et des explications en cas de plantage!

                            En plus de la correction de nombreux bugs, la troisième version bêta d’iOS 7 contient quelques petites modifications au niveau de son interface. La rédaction de Belgium-iPhone vous propose le tour des nouveautés en vidéo. Disponible en téléchargement depuis ce lundi soir, la troisième version bêta d’iOS 7 ne contient pas de grandes nouveautés bouleversantes....


                            bonne lecture
                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • #44
                              Beta 3 installée. Skype ne fonctionne pas, ça l'éteint dès que je le lance. Pareil pour Infinity Blade II.
                              Xcom Unknow se lance mais, ça bug sur l'écran d'accueil, le bouton pour lancer la partie ne fonctionne pas.

                              Dans l'ensemble j'aime assez bien, mais je trouve dommage que le control center ne soit pas configurable, il manque la 3G et le GPS. Et l'appareil photo dans les raccourcis alors qu'il est déjà sur l'écran d'accueil fait double emploi.
                              Dernière modification par D-MANO, 11 juillet 2013, 16h19.
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • #45
                                Beta 4 en cours d'installation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X