Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau iOS 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Espérons qu'avec la GM, le bug avec le trousseau iCloud soit corriger totalement.

    Pénible de toujours devoir remettre mes accès dans Safari.

    Commentaire


    • #62
      Voici les prétendus fonds d'écran officiel :





      iPhone 5

      iPhone 4/4S

      Commentaire


      • #63
        Bof

        Cela fait rétro

        Commentaire


        • #64
          J'aime pas vraiment non plus.


          Je préfère ceux que j'avais mis sur ce post

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Be.Chris Voir le message
            J'aime pas vraiment non plus.


            Je préfère ceux que j'avais mis sur ce post
            même avis..... Espérons que ce ne sera pas la version définitive ou à tout le moins que l'on aura une possibilité de changer
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #66
              Il n'y a jamais eu de fonds d'écran dit officiels avec une pomme ou le numéro de l'OS dessus. Ici il s'agit je pense de l'image utilisée pour la conférence de presse du 10 septembre. Pour le 7 sur fond blanc, à mon avis il s'agit d'un montage. Aucun d'eux en tous cas ne sont disponibles dans les réglages et la galerie d'un iPhone sous iOS7, du moins juqu'à maintenant.

              Commentaire


              • #67
                En effet, rien d'officiel, juste un travail sur base du carton d'invitation pour la conférence de la semaine prochaine

                La petite créa' envoyée hier par Apple a émoustillé les graphistes, qui ont -toute la nuit- tenté de percer le mystère de tous ces ronds colorés,…
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • #68
                  Voilà, normalement , la mise à jour sera disponible à partir du 18/09/13.
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai installé la GM sur mon iPhone 5 ce matin, pas mal comme première impression
                    Rien de révolutionaire, mais un bon coup de frais sur toute l'interface
                    En tout cas le "Control Center" est un vrai plus
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #70
                      +1 très sympa cette version

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par kristoche Voir le message
                        +1 très sympa cette version
                        voici quelques vidéos montrant les nouveautés.

                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • #72
                          Cool IOS 7 moi qui avait testé la beta 1 avant de remettre IOS 6.1.4, je peux dire que la définitive est bien plus rapide.
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #73
                            Sur mon iPhone 5, Siri ne voit plus les SMS reçus et le Wifi n'est pas stable.

                            Commentaire


                            • #74
                              iOS 7 GM installée depuis 24h sur un iPhone 5...
                              L'appareil est plus fluide, plus rapide, les transitions entre apps sont quasi inexistantes. Les centres de notifications et de réglages sont une bonne chose (même principe que sur Android) même si je n'ai pas encore perdu l'habitude de ne pas cliquer sur l'icône "réglages" pour effectuer les actions dont j'ai besoin... (résistance au changement LOL) Le multi-tâches est bien (avec éjection des cartes d'un geste vers le haut comme dans feu webOS) là mais... je ne l'utilise pas
                              Bon, j'ai encore un peu de mal avec le design "flashy" et, une fois dans les apps natives, on a plutôt l'impression d'avoir un Windows Phone dans les mains : c'est flagrant pour le calendrier, les contacts et la boîte mail.
                              Point de vue autonomie, c'est un peu moins bon que sur iOS6 mais ce n'est pas catastrophique non plus. Et, mais c'est purement personnel, je trouve qu'iOS7 va mieux à l'iPhone qu'à l'iPad Mini...
                              Bref, je dirais qu'avec iOS7, Apple s'est remis au niveau logiciel des autres OS, en empruntant les meilleures idées d'Android, webOS, BB10 et WindowsPhone8. Une bonne synthèse

                              Commentaire


                              • #75
                                Bon... Après une journée de plus d'utilisation, force est de constater qu'iOS7 est vachement bien foutu...
                                Faut un peu chipoter pour trouver le bon fond d'écran ou ce genre de truc cosmétique mais, en utilisation, au quotidien, ça fonctionne très bien. Et encore, il y a toute une série d'apps qui ne sont pas encore optimisée... "Around Me " vient de franchir le bas et cette app a pris un sacré coup de jeune
                                Une fois le réflexe du centre de notifications et de réglages acquis, c'est un vrai bonheur. Surtout d'avoir toute sa journée en un coup d'oeil... Bref, iOS7 gagne a être manipulé afin de découvrir toutes les optimisations et elles sont nombreuses.
                                L'OS est fluide, rapide, bien pensé et... non négligeable, la batterie (après sans doute calibrage de l'utilisation) semble mieux tenir le coup que sous iOS6. A confirmer...
                                Moi qui était assez dubitatif face à ce nouvel OS, il est en train de me séduire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X