Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau iOS 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Rudy-P Voir le message
    Bon... Après une journée de plus d'utilisation, force est de constater qu'iOS7 est vachement bien foutu...
    Faut un peu chipoter pour trouver le bon fond d'écran ou ce genre de truc cosmétique mais, en utilisation, au quotidien, ça fonctionne très bien. Et encore, il y a toute une série d'apps qui ne sont pas encore optimisée... "Around Me " vient de franchir le bas et cette app a pris un sacré coup de jeune
    Une fois le réflexe du centre de notifications et de réglages acquis, c'est un vrai bonheur. Surtout d'avoir toute sa journée en un coup d'oeil... Bref, iOS7 gagne a être manipulé afin de découvrir toutes les optimisations et elles sont nombreuses.
    L'OS est fluide, rapide, bien pensé et... non négligeable, la batterie (après sans doute calibrage de l'utilisation) semble mieux tenir le coup que sous iOS6. A confirmer...
    Moi qui était assez dubitatif face à ce nouvel OS, il est en train de me séduire
    Je pense comme toi.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #77
      La sortie officielle d'iOS 7 est attendue ce jour vers 19h.

      Commentaire


      • #78
        iTunes 11.1 est dispo depuis 18h

        Commentaire


        • #79
          iTunes 11;1 et IOS 7 installés

          Commentaire


          • #80
            Nouveau iOS 7

            Bonsoir, je suis actuellement en vacances en France je viens de voir une mise a jours sur mon iPhone pour ios 7 possible via le Wifi... J'aurais aimé savoir si je peut télécharger cette mise a jours en wifi en France? Sachant que mon iPhone et mon compte iTunes sont belge...??? Ou je dois le faire via une connexion "Belge" ? Merci bonne soirée
            [...]

            Commentaire


            • #81
              Aucun soucis, tu peux y aller

              Commentaire


              • #82
                Nouveau iOS 7

                Oki merci et dernière question mes applications actuelle après la mise a jours je devrais les réinstaller ? Ou tous va rester ? Merci
                [...]

                Commentaire


                • #83
                  Il faut faire une sauvegarde iCloud avant si tu fais la mise à jour en wifi directement sur ton iphone

                  Commentaire


                  • #84
                    moi, ça coupe en cours de téléchargement..je tente la maj à partir de mes ipad directement..960 Mo?? c'est ça?
                    Je recommence demain mais avec itunes et donc à partir du PC
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      moi, ça coupe en cours de téléchargement..je tente la maj à partir de mes ipad directement..960 Mo?? c'est ça?
                      Je recommence demain mais avec itunes et donc à partir du PC
                      pour ma part, pas moyen d'effectuer la mise à jour sur mon iPad. J'essayerai aussi demain. Pour l'iPhone pas de problème, comme c'est nouveau, je suis un peu dubitatif mais bon....c'est tout nouveau, donc à tester....
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #86
                        Nouveau iOS 7

                        Ok merci après réflexion je vais attendre que je suis a la maison... Je ne vais pas prendre de risque. ^^ encore merci bonne soirée
                        [...]

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          moi, ça coupe en cours de téléchargement..je tente la maj à partir de mes ipad directement..960 Mo?? c'est ça?
                          moi, le programme indique 655 Mo?
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #88
                            Comment fait-on maintenant pour fermer une application, pour ne pas qu'elle tourne en arrière plan et consomme sur la batterie ?


                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par ICE MAN Voir le message
                              Comment fait-on maintenant pour fermer une application, pour ne pas qu'elle tourne en arrière plan et consomme sur la batterie ?
                              Double clic sur le bouton home et tu glisses ton doigt vers le haut sur les petites pages.
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Il faut faire une sauvegarde iCloud avant si tu fais la mise à jour en wifi directement sur ton iphone

                                Pourquoi faut-il une sauvegarde iCloud? La mise à jour n'efface rien du tout.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X