Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau iOS 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		916.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,7 Ko 
ID : 			4040950

    appuyer 2 fois sur HOME..ensuite appuyer longtemps sur les applis que apparaissent en bas pour les fermer..tu verras une croix rouge(enfin...ça c'est pour 6.13..) je suis en train de faire mes maj via un autre pc!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #92
      Envoyé par taraceboulba Voir le message
      [ATTACH=CONFIG]114984[/ATTACH]

      appuyer 2 fois sur HOME..ensuite appuyer longtemps sur les applis que apparaissent en bas pour les fermer..tu verras une croix rouge(enfin...ça c'est pour 6.13..) je suis en train de faire mes maj via un autre pc!
      Heu tu donnes la procédure avec IOS 6 toi
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #93
        Merci Criscoco

        Franchement, vous aimez le design et les couleurs de cet IOS 7 ?

        Moi je trouve que c'est de mauvais goût, les couleurs ne sont pas agréables, et ça fait mal aux yeux...
        Et tout sur fond blanc, pas très lisible en plus...

        On dirait un truc bon marché


        Commentaire


        • #94
          waw..enfin réussi
          et j'adore
          et voilà pour ceux qui n'ont pas encore
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		i7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,3 Ko 
ID : 			4040951
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #95
            Envoyé par ICE MAN Voir le message
            Merci Criscoco

            Franchement, vous aimez le design et les couleurs de cet IOS 7 ?

            Moi je trouve que c'est de mauvais goût, les couleurs ne sont pas agréables, et ça fait mal aux yeux...
            Et tout sur fond blanc, pas très lisible en plus...

            On dirait un truc bon marché
            Il faut mettre un fond d'écran pas trop clair et tu verras c'est plus agréable.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #96
              bonjour , ios 7 partout iPhone et ipad, mais j'apprécie pas vraiment, en un j'avais des difficulté avec la version précédente, maintenant je peux tout réapprendre et celle ci de version me semble plus compliqué aussi je suis pas certain que je vais le faire, je pense fermement a retourner vers android et stocké les apple dans un coffre

              Commentaire


              • #97
                Oui mais sur les écrans comme pour les messages, c'est fond blanc, on sait rien changer, et c'est là que ça me dérange le plus, le clavier pour écrire ne ressort pas assez... (bon je sais que je suis à la limite de mettre des lunettes pour lire )

                Enfin, faudra bien faire avec, je m'y ferai certainement, mais pour moi ce n'est pas une réussite en matière de design, mais ça n'engage que moi, car apparemment tout le monde à l'air content...


                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par je cherche Voir le message
                  bonjour , ios 7 partout iPhone et ipad, mais j'apprécie pas vraiment, en un j'avais des difficulté avec la version précédente, maintenant je peux tout réapprendre et celle ci de version me semble plus compliqué aussi je suis pas certain que je vais le faire, je pense fermement a retourner vers android et stocké les apple dans un coffre
                  Pourtant android n'est pas si simple comme OS.
                  Faut juste chipoter un peu et tu y arrivera avec le temps.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #99
                    j'aime bien....les couleurs
                    bon, sur l'ipad 3, j'ai rien perdu...par contre, toutes les photos ont disparus de mon ipad mini.(les applis y sont, elles).j'ai fait une sauvegarde icloud, hier..donc..je vais voir
                    mais en ce moment, j'ai des dates et des cases gris clairpour les photos
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Facile peu-être ,mais les blocages sont gratuits,non je vais aller voir ailleurs et laisser dormir mes Apple jusqu'à la prochaine mise jour.

                      Commentaire


                      • Envoyé par je cherche Voir le message
                        Facile peu-être ,mais les blocages sont gratuits,non je vais aller voir ailleurs et laisser dormir mes Apple jusqu'à la prochaine mise jour.
                        bonjour,

                        j'ai la même réaction que toi......Je suis persuadé qu'avec le temps on appréciera les nouveautés.

                        De même, ce qui me plait, c'est le centre de contrôle. Par contre, je n'ai pas la calculatrice sur mon iPad mais bien sur mon iPhone.

                        est-ce normal?
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • Une faille de sécurité à été découverte. Voici

                          Depuis l’écran de verrouillage d’un appareil sous iOS 7 et équipé de Siri, il est possible de basculer ce dernier en mode « avion », ce qui a pour conséquence de désactiver la fonctionnalité « Find my iPhone »

                          la source

                          Depuis l’écran de verrouillage d’un appareil sous iOS 7 et équipé de Siri, il est possible de basculer ce dernier en mode “avion”, ce qui a pour conséquence de désactiver la fonctionnalité “Find my iPhone”. Nous avons testé cette faille à la rédaction de Belgium-iPhone et elle est effectivement exploitable. Notre vidéo de démonstration. La...
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • Que de déception avec cette màj, il y a encore beaucoup de retard (à mon goût) sur la concurrence en terme de personnalisation, en confort et rapidité d'utilisation, merci les claviers android et les widget, comme beaucoup, j'attendrai ios 8 avant de revenir voir dans cette direction. Et blanc sur blanc, ce n'est pas très lisible...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ray71 Voir le message
                              bonjour,

                              j'ai la même réaction que toi......Je suis persuadé qu'avec le temps on appréciera les nouveautés.

                              De même, ce qui me plait, c'est le centre de contrôle. Par contre, je n'ai pas la calculatrice sur mon iPad mais bien sur mon iPhone.

                              est-ce normal?
                              Il n'y a jamais eu de calculatrice d'origine sur les ipads

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Il n'y a jamais eu de calculatrice d'origine sur les ipads
                                effectivement!

                                Mais bon, sur l'iPhone la lampe de poche n'existait pas et maintenant il y en a une, donc un petit effort aurait été le bienvenu!
                                SLC Salut Les Copains........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X