Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau iOS 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y en a pléthore gratuites sur l'appstore. Et sans vouloir faire du post perso, comme je n'aime utiliser que les calculatrices rpn, ça m'arrange de ne pas en avoir une d'origine à cacher au fond d'un dossier car inutile pour moi

    Commentaire


    • salut, je voudrais savoir si d'autre personnes qui utilise un ipad ont aussi des problèmes de blocage,depuis la mise a jour sur ipad 3 et ipad mini c'est pas la gloire question fluidité,cela va un peu mieux sur l'iphone 5 mais ce n'est pas ça non plus,quelqu'un confirme, merci

      Commentaire


      • Màj effectuée hier sur ipad mini. Aucun soucis, c'est fluide et agréable à utiliser....mais c moche

        Commentaire


        • merci Bonisalive pour ta réponse,moi aussi fait hier en wifi, vraiment moche j'irai pas jusque là, mais chez moi c'est pas la gloire du point de vue rapidité,cela va un peu mieux sur le iPhone 5,pour le 4s j'ai stoppé le gsm.

          Commentaire


          • Moi, vraiment j'aime bien, c'est très clair..et les couleurs des icônes sont bien lumineuses..c'est aussi très fluide..j'avais juste eu un soucis sur l'ipad mini...au moment de de l'installation de la mise à jour téléchargée, donc via itunes...j'ai eu un problème sur le PC"erreur de connexion au système"=>grosse panique..je précise que sur l'ipad 3 , tout c'était passé en 20 minutes(par itunes, car directement via l'ipad,ça bloquait toujours)..

            J'en reviens à l'ipad mini..toujours connecté au pc...j'ai du relancer itunes...et là j'ai eu le message "vérification de...." et ensuite "installation de.."
            L'ipad mini a finalement redémarré(mais...il a mis plus de temps que l'ipad 3), j'ai mis le code pin..puis, j'ai rempli les cases demandées....et là..grosse frayeur ..galerie photos avec des dates..et des carrés VIDES!...
            J'ai donc été sur le menu paramètres/icloud...j'ai vu pour l'ipad mini 890 Mo de sauvegardes..mais je ne voyais pas "importer"..juste "sauvegarder"..j'allais même venir ici, demander comment il fallait faire..
            Mais, j'ai mis de côté pendant quelques heures...et "miracle" plus tard , donc..mes albums photos étaient bien présents et tout fonctionnait à merveille.

            J'ai montré mes ipads à mon fils, car lui aussi, il en a un...mais,
            1-il n'aime pas du tout
            2-je crois qu'il n'a pas assez de place disponible, c'est un 16 go et il lui reste 2 Go d'espace
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • salut taraceboulba, tiens tu me donne une idée, j'ai pas penser a regarder la place prise sur les ipad et iPhone, pour moi tout c'est fait par wifi sans problème,si sur l'iphone cela est aceptable j'ai de gros problèmes de blocage avec les ipad 3 et mini,moins avec le mini comme ce sont des 16go cela vient peu etre de là.

              Commentaire


              • Moi j'ai effectuer la mise à jour sur mon iPhone 5
                met sur mon iPad 3
                par contre lorsque j utilise Safari sur l iPad je ne sais pas ajouter de page sinon il se plante
                personne n a ce problème merci

                Commentaire


                • Envoyé par cind Voir le message
                  par contre lorsque j utilise Safari sur l iPad je ne sais pas ajouter de page sinon il se plante
                  personne n a ce problème merci
                  je viens de tester et aucun problème.
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                    Oui mais sur les écrans comme pour les messages, c'est fond blanc, on sait rien changer, et c'est là que ça me dérange le plus, le clavier pour écrire ne ressort pas assez... (bon je sais que je suis à la limite de mettre des lunettes pour lire )

                    Enfin, faudra bien faire avec, je m'y ferai certainement, mais pour moi ce n'est pas une réussite en matière de design, mais ça n'engage que moi, car apparemment tout le monde à l'air content...
                    Même avis.

                    Commentaire


                    • le clavier ne ressort pas assez fort....en effet, j'aurais aimé des lettres en caractère gras..mais pour le reste, , j'aime bien
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • au fait, salle blague pour mon fiston..il a un ipad 2, donc très rempli...il ne peut pas en l'état actuel passer en IOS 7...
                        Hier, il veut jouer à un de ses jeux acheté...message =>"vous devez mettre à jour"..et..il est renvoyé sur l'apple store ...bien sûr, pour SA version 6.13....c'est écrit "votre version est à jour"..donc pour le jeu.

                        Le voilà donc obligé de "nettoyer" un peu son ipad pour le passer en IOS7..et puis de mettre son jeu à jour, pour pouvoir y jouer
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          le clavier ne ressort pas assez fort....en effet, j'aurais aimé des lettres en caractère gras..mais pour le reste, , j'aime bien
                          C'est ce que j'ai répondu via un autre forum: plat et fade. C'est très moche.

                          Commentaire


                          • gag de chez gag, finalement comme j'aime bien changer d'avis (parce que ?)j'ai installé ios 7 sur mon iPhone 4s et truc bizarre il accepte plus mon adresse mail principale,je reçois un message disant que le pop est déjà installer, si j'envois un mail vers cette adresse le 4s reçois le mail,par contre je parviens pas a envoyé de mail avec lui,message d'erreur adresse refuser par le serveur

                            Commentaire


                            • Envoyé par bourdon Voir le message
                              C'est ce que j'ai répondu via un autre forum: plat et fade. C'est très moche.
                              Et dire qu'il y a sûrement des ingénieurs, des designers, des graphistes qui ont travaillé là dessus pendant super longtemps...
                              Et ben...

                              Je ne dis pas que ça ne va pas bien, et on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir pris des risques, mais c'est d'un goût douteux...


                              Commentaire


                              • MAJ 7.0.1 mit directement hier arrivé à la maison vers 20h Toujours pas de bruit déverrouillage, petit beug de son lors de l écoute de musique en déverrouillant et beug du springboard a cause de cette effet débile de "3D" ..... sans comptez 1,5 go de "autres" après restauration de ma sauvegarde icloud
                                 I'm an Apple Addict 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X