Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S4 : écran KO après 4h d'utilisation et refus de retour en garantie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung S4 : écran KO après 4h d'utilisation et refus de retour en garantie...

    Hello à tous,

    J'ai un ami qui a obtenu un Samsung S4 via abonnement Mobistar.
    Après 4h d'utilisation du gsm, son épouse remarque que la coque était mal mise.
    Elle a donc simplement voulu la clipser sans forcer( comme d'habitude avec tous les gsm quoi) du côté où c'était mal clipsé.
    Résultat : une fissure d'1 cm s'est faite DANS l'écran (non pas la face avant) là où le gsm était mal clipsé.
    Deuxième résultat : l'écran fonctionne sur 1 cm au dessus de cette fissure et toute la partie inférieur déconne (écran noir, points verts,...).

    Le magasin où il a acheté le gsm refuse de lui faire jouer la garantie sur ce gsm.

    Est ce que quelqu'un est au courant de problèmes d'écrans HYPER fragile sur les S4 ?

    ET SURTOUT, est ce que quelqu'un ici sur Astel (voir même la team d'Astel ??) pourrait faire jouer la garantie Samsung ? Il me semble que c'est un gros défaut de fabrication sur le Gsm et donc, la garantie devrait jouer.
    Pour moi, il est tomber sur un vendeur qui ne veut pas faire son boulot correctement et qui lui fait croire que ce n'est pas un problème de fabrication.
    Pour un Gsm de ce prix, cela fait très mal et il ne compte pas se laisser faire ... même si pour le moment, le vendeur ne veut pas bouger.

    D'avance merci pour vos aides
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

  • #2
    Bonjour,

    A mon sens, ce n'est pas au vendeur de décider ou non de la garantie, il ne sert que d'intermédiaire entre le client et la société.

    Donc, il lui suffit simplement de retourner le GSM avec des explications et c'est la société qui décidera si la garantie peut entrer en ligne compte.

    Pour éviter de mauvaises surprises, demande s'il est possible d'obtenir un éventuel devis de réparation si la garantie ne peut jouer.

    tiens nous au courant......
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Comment le constructeur ainsi que le magasin peuvent savoir que la fissure n'est pas dûe à une chute de la part du client?

      Comment prouver que ton problème de fabrication, présent à l'ouverture de la boite selon tes dires, étaient bien là?


      Il aurait mieux valu ne pas avoir de fissure, il aurait vu que l'écran ne fonctionnait pas et il l'aurait repris direct. La fissure, lui fait penser probablement que le téléphone est tombé.


      Si j'étais toi, je contacterai Samsung, j'expliquerai le problème, connaître leur point de vue et la marche à suivre.

      Commentaire


      • #4
        jamais laisser les femmes toucher à nos engins..jamais..enfin ça dépend lesquels
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          déménage en afrique

          http://www.socialnetlink.org/EXCLUSI...2%A0_a129.html
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition



          Commentaire


          • #6
            Ray71: c'est exactement ce que je pense... pour moi, le vendeur a "peur" de je ne sais pas quoi... c'est très étrange.
            Be.Chris : Effectivement comment prouver.... ici, il n'y a AUCUN coup sur la coque ou autres ... mais c'est vrai que si le gsm tombe sur de la moquette, on ne voit rien ..
            Et on ne sait même pas récupérer l'IMEI du Gsm puisque l'on ne voit rien sur l'écran ... donc difficile de taper le code pour avoir l'IMEI.
            Black-Eagle : tu rigoles mais si Samsung fait cela en Afrique, cela veut dire que leur écran sont connus pour être hyper fragile ???

            Je vais dire à mon ami de contacter Samsung .. à moins qu'il n'y ai un vendeur ici qui voudrait bien faire les intermédiaires ?

            En tout cas, merci pour vos réponses...
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

            Commentaire

            Chargement...
            X