Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Joe mobile - carte SIM livrable en belgique. Forfait illimité pour 20€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France - Joe mobile - carte SIM livrable en belgique. Forfait illimité pour 20€

    Hello,

    Je sais que j'ai déjà répondu à un post mais je crée un post spécifique pour ceux qui partent en vacances en France. Cela sera plus visible.

    Je voulais une carte SIM pour téléphoner en France et avoir de la 3G.

    J'ai trouvé de l'aide sur Joe mobile. MNVO utilisant le réseau SFR.

    J'ai trouvé carrément un parrain du forum qui m'a envoyé une carte SIM française à mon adresse belge. Simplement car quand tu activeras ta carte SIM, le parrain reçoit 5€ et toi aussi.

    Regarde ici:

    http://communaute.joemobile.fr/t5/La...ns/td-p/210898

    Et pour plus d'informations sur les tarifs, http://www.joemobile.fr/home

    Tu peux payer avec ta visa belge, ca passe sans problème!

    J'ai d'ailleurs été tester la carte SIM en France après le boulot et c'est nickel!!! J'oubliais. C'est sans engagement donc tu peux payer pour un mois et puis désactiver la recharge automatique. En plus ce sont des forfaits bloqués donc tu ne dépasseras jamais ce que tu as payé.

    Le max que tu peux avoir c'est 20€ pour


    • SMS et MMS illimités
    • Appels illimités en France
    • 3 Go de data en H+
    • Appels illimités vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations

    Je trouve cela vraiment pas cher comparé à nos forfaits belges...

    Lechat

  • #2
    Merci beaucoup. Je viens de poster dans le forum et espérons que ça marche!

    Commentaire


    • #3
      Petite question? C'est un abonnement - pas de forfaits pré-payés?

      Commentaire


      • #4
        je viens d'en commander une via le formulaire classique de joe, il suffit de mettre un 0 avant le code postal belge , la ville, et mettre en paranthèse (Belgique), en tout cas , pour la mienne, elle a le statut expédié aujourd'hui , on verra si cela arrive bien....je vous tiens au courant....

        26/06 : je viens de recevoir ma carte sim elle est en cours d'activation
        Dernière modification par spacybe, 26 juin 2013, 15h37.

        Commentaire


        • #5
          ma carte sim joe mobile est à présent active pour mon voyage en france de juillet.... Service impeccable , expédition et traitement d'activation beaucoup plus rapide de France (paris) vers la belgique que Proximus avec son eshop !

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous,
            Oui super service et pour moi super intéressant que JoeMobile
            Pour ceux qui veulent s'inscrire, vous pouvez m'envoyer un MP et je sais vous envoyer une carte SIM de chez JoeMobile (elle sera donc gratuite au lieu d'1€ et vous aurez aussi droit lorsque vous activerez votre carte à 5€ dans votre tirelire pour la recharge suivante ).
            Quand vous vous enregistrez, vous avez le choix entre conserver un numéro ou entre 4 possibilités de nouveau numéros, c'est donc pas mal...
            Pour ceux qui veulent s'enregistrer, vous pouvez le faire via mon lien : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=thienkhuc et vous aurez droit également aux même avantages (carte gratuite et les 5 € dans votre tirelire mais là c'est JoeMobile qui doit envoyer la carte... Pour ceux qui veulent venir chercher une carte jusque chez moi c'est aussi possible en sachant que j'habite du côté de Liège).
            Si vous avez besoin d'infos, un MP et j'essaie de vous aider

            Commentaire


            • #7
              et moi de même je peux vous faire la même offre , envoi de carte gratuite avec 5€ disponible sur Bruxelles (par la poste envoyé par Joe mobile) et Uccle (en main propre) : Cliquez ici : https://www.joemobile.fr/invitation?membre=walkerlife
              Dernière modification par spacybe, 27 juin 2013, 21h52.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lechat Voir le message
                Hello,

                Je sais que j'ai déjà répondu à un post mais je crée un post spécifique pour ceux qui partent en vacances en France. Cela sera plus visible.

                Je voulais une carte SIM pour téléphoner en France et avoir de la 3G.

                J'ai trouvé de l'aide sur Joe mobile. MNVO utilisant le réseau SFR.

                J'ai trouvé carrément un parrain du forum qui m'a envoyé une carte SIM française à mon adresse belge. Simplement car quand tu activeras ta carte SIM, le parrain reçoit 5€ et toi aussi.

                Regarde ici:

                http://communaute.joemobile.fr/t5/La...ns/td-p/210898

                Et pour plus d'informations sur les tarifs, http://www.joemobile.fr/home

                Tu peux payer avec ta visa belge, ca passe sans problème!

                J'ai d'ailleurs été tester la carte SIM en France après le boulot et c'est nickel!!! J'oubliais. C'est sans engagement donc tu peux payer pour un mois et puis désactiver la recharge automatique. En plus ce sont des forfaits bloqués donc tu ne dépasseras jamais ce que tu as payé.

                Le max que tu peux avoir c'est 20€ pour

                • SMS et MMS illimités
                • Appels illimités en France
                • 3 Go de data en H+
                • Appels illimités vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations
                Je trouve cela vraiment pas cher comparé à nos forfaits belges...

                Lechat
                Bonjour,

                Comment on fait pour désactiver la recharge automatique ?

                Commentaire


                • #9
                  il suffit de cliquer sur le bouton off dans l'espace client et le numéro reste valide 6 mois jusqu'à la prochaine recharge

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lechat Voir le message
                    Hello,

                    Je voulais une carte SIM pour téléphoner en France et avoir de la 3G.

                    J'ai trouvé de l'aide sur Joe mobile. MNVO utilisant le réseau SFR.
                    Je confirme Joemobile, vraiment une bonne formule pour étranger de passage en France :

                    -> la carte sim coûte 1 euro et peut-être envoyée en Belgique (suffit d'entrer 01234 si votre code postal est 1234 et ajouter BELGIQUE à côté du nom de localité). Réception dans les 3 jours !
                    -> choix entre 5 euros pour sms illimités et voix 120' en France -ou- 9 euros pour sms illimités et voix illimitée en France -ou- 12 ou 15 euros pour idem avec data -ou- 20 euros pour sms illimités et voix illimitée de France vers les fixes dans toute l'Europe, et 3Go data ! Le tout pendant un mois. Débit par carte de crédit.
                    -> c'est un abonnement mais on peut le mettre sur OFF à tout moment (et même le remettre sur ON ensuite mais seulement dans les 6 mois).
                    -> vous pouvez vous faire parrainez par un utilisateur -moi par exemple - et vous recevrez un cadeau de 5 euro en même temps que le parrain. Suivez ce lien pour commander https://www.joemobile.fr/invitation?membre=jpaul.d

                    Si c'est pas beau la vie
                    Dernière modification par jpaul.d, 21 juillet 2013, 20h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et merci pour cette astuce !

                      J'ai passé commande d'une nano-sim hier le 16 juillet. Vous pensez que je la recevrai pour ce vendredi 19, le statut de la commande est en cours de préparation au moment où je vous écris... car je pars en vacances dimanche 21...

                      J'ai vu votre post un peu tard :-/
                      Dernière modification par Neo-12, 17 juillet 2013, 11h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Neo-12, je pense que ça va être juste...
                        Si tu as de la chance, elle sera peut être envoyée aujourd'hui ou demain mais ça dépend des fois...
                        En plus JoeMobile n'envoie normalement pas en Belgique même si c'est possible de mettre le code postal avec un 0 devant et il semble que maintenant ils envoient en Belgique mais alors il faut voir comment la poste s'occupe du colis...
                        Dans le pire des cas, j'ai des cartes de parrainage chez moi (Alleur) mais ce ne sont pas des nano, il y a peut être moyen de la découper au format mais je ne suis pas certain (edit : oui c'est possible de découper avec un "gabarit" et cela semble pas trop compliqué : http://belgium-iphone.lesoir.be/2012...du-combattant/)... Si tu en veux une car tu n'as pas les autres, il me semble que si tu es bien de Waremme, ce n'est pas trop loin de chez moi, si tu veux tu peux m'envoyer un MP et je te donne même mon numéro de gsm si nécessaire ;-)
                        Dernière modification par grosminetiti, 17 juillet 2013, 13h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par grosminetiti Voir le message
                          Bonjour Neo-12, je pense que ça va être juste...
                          Si tu as de la chance, elle sera peut être envoyée aujourd'hui ou demain mais ça dépend des fois...
                          En plus JoeMobile n'envoie normalement pas en Belgique même si c'est possible de mettre le code postal avec un 0 devant et il semble que maintenant ils envoient en Belgique mais alors il faut voir comment la poste s'occupe du colis...
                          Dans le pire des cas, j'ai des cartes de parrainage chez moi (Alleur) mais ce ne sont pas des nano, il y a peut être moyen de la découper au format mais je ne suis pas certain (edit : oui c'est possible de découper avec un "gabarit" et cela semble pas trop compliqué : http://belgium-iphone.lesoir.be/2012...du-combattant/)... Si tu en veux une car tu n'as pas les autres, il me semble que si tu es bien de Waremme, ce n'est pas trop loin de chez moi, si tu veux tu peux m'envoyer un MP et je te donne même mon numéro de gsm si nécessaire ;-)
                          Hello !

                          Merci pour ta proposition, mais la découpe ne m'inspire pas confiance : si ce n'est pas tip top, impossible de la sortir de l'iphone et là, c'est la data !!!

                          Ma commande a été expédiée hier... on verra demain

                          Bonne journée !

                          Commentaire


                          • #14
                            Même chose pour moi, commandée le 16 expédiée le 17 , j'attends la réception. J'ai mis 0 aussi devant le code postal + ma localité (Belgique).
                            Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                            https://www.caravane-camping.be

                            Commentaire


                            • #15
                              Service très rapide : commande effectuée le 16/07 dans l'après-midi, expédiée le 17/07 en fin de journée et reçue le 19/07 !

                              Y a plus qu'à

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X