Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau pote : le Q10 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben en fait je me poses une question concernant les app android qu'on peut installer sur les BB, elles s'adapteront à la taille de l'écran du Q10 ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #17
      Heureux propiétaire d'un Q10 depuis hier, que du bonheur !

      J'avais testé le Z10 mais là c'est autre chose encore, j'adore
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Siq Voir le message
        Heureux propiétaire d'un Q10 depuis hier, que du bonheur !

        J'avais testé le Z10 mais là c'est autre chose encore, j'adore
        Tu nous en donneras des nouvelles

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Siq Voir le message
          Heureux propiétaire d'un Q10 depuis hier, que du bonheur !

          J'avais testé le Z10 mais là c'est autre chose encore, j'adore
          Bienvenue au club Ce Q10 est génial

          Commentaire


          • #20
            Ça c'est clair, et la batterie c'est assez impressionant.

            En tout cas le clavier est nettement mieux que celui du 9900 et l'écran que dire.. :P
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #21
              Quelqu'un sait si BB10 permet l'utilisation des comptes gmail pro à double identification?

              Commentaire


              • #22
                L'autonomie de la batterie est plutôt impressionnante.

                Chargé Vendredi dans la soirée ce dimanche matin il me reste encore 30% malgré surf, internet laisse actif, mail, SMS, quelques appels.

                Pour boni je ne serais pas te dire :s
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Quelqu'un sait si BB10 permet l'utilisation des comptes gmail pro à double identification?
                  Je ne sais pas... Pose peut-être la question sur le forum de BlackBerry-FR Perso, hormis le compte Exchange du boulot, j'ai tout basculé sur Outlook.com. Je trouve qu'il y a une bonne complémentarité entre BB10 et Windows 8. Et BB10 gère très bien le Cloud (Evernote intégré dans Remember, Toodledo si tu n'utilises pas les tâches d'Outlook, prise en charge de Feedly par gNewsreader, etc etc) Vraiment satisfait

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello les amis,

                    j'ai moi aussi craqué pour un Q10 (en seconde main) contre mon iPhone 5 très complet mais toujours bridé par Apple pour la 4G belge (un vrai scandale) et avec une autonomie "limitée"...

                    Utilisateur BB de longue date à titre perso (un peu comme Rudy sans doute), j'ai oscillé entre les différents modèles BB au fil du temps. Mon dernier fut le Bold 9900 que j'avais dû abandonner pour une autonomie encore pire que l'actuel iPhone 5, ce n'est pas peu dire !

                    Bref, ma question est la suivante :
                    il semble me souvenir que, dans les OS précédents, il y avait une option spécifique pour la position "à l'étui" dans les profils de sons. Je veux dire par là que l'on pouvait déterminer que son BB devait uniquement vibrer s'il se trouvait dans sa pochette par exemple, même si la sonnerie était fixée à tel niveau.

                    J'espère avoir été clair ?....

                    Je ne retrouve pas une telle option dans les réglages du Q10 : ai-je raté quelque chose ?

                    Merci d'avance pour vos lumières
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

                    Commentaire


                    • #25
                      Y a plus... Il y a juste l'économie d'énergie : exctinction quand introduit dans l'étui, ainsi que les paramètres de décrocher/terminer l'appel avec l'étui. Plus de sélection de profile automatique sur le q10. C'est dommage
                      Va voir l'application Mireo sur le blackberry world : enfin un GPS off Line sur BB. Efficace je suis souvent à l'étranger pour le boulot et je n'utilise plus que ca

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, j'avais effectivement trouvé un post sur un forum de développeurs où ils confirmaient la disparition de cette fonction pourtant bien pratique. Ils citaient aussi d'autres parties "hardware" comme les boutons latéraux, le trackpad et les contacts de charge pour docking station !...

                        Merci de ta réponse et pour l'info de Mireo. J'ai pas trop besoin d'un gps sur mon smartphone (car je me déplace en moto) mais je vais y jeter un oeil par curiosité.

                        Espérons que l'OS 10 reçoive encore quelques améliorations au passage !?
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

                        Commentaire


                        • #27
                          j'utilise un coyote et mon q10 avec mireo en moto aussi, le tout en bt avec un scala rider . C'est pas parcequ'on est motard qu'il faut pas savoir où on va

                          Commentaire


                          • #28
                            Bien entendu ... mais j'ai la chance d'avoir une bécane équipée d'un GPS d'origine

                            Sinon, j'ai pu "mettre la main" sur un Z10 aussi et je vais pouvoir comparer les 2 bébés.

                            J'espère que les futures évolutions rétabliront le profil "à l'étui" car c'était vraiment pratique.

                            A part cela, le hub est vraiment bien, j'aime aussi beaucoup la résolution d'écran et surtout l'autonomie

                            Il me semble par contre que la notification LED pour un message reçu cesse de fonctionner après un certain temps (même si on n'a pas touché au téléphone) alors qu'auparavant il me semblait que la notification persistait tant que l'on n'avait pas lu le message, quel que soit le délai écoulé; me trompe-je ?
                            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                            Thinkpad X280 (en itinérance)
                            Appareil photo Canon EOS R6

                            Commentaire


                            • #29
                              Exact, la Led s'arrête après environ 1/2 heure environ. Dommage. Espérons le retour de quelques options de l'os 7 normalement prévus pour fin de ce mois.

                              Commentaire


                              • #30
                                Upgrade OS 10.2 sera disponible cette semaine en Europe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X