Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau pote : le Q10 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par andrepint Voir le message
    Upgrade OS 10.2 sera disponible cette semaine en Europe.
    En effet, dispo sur mon Q10 depuis hier soir. 2 fichiers à télécharger (480 Mb + 1 Gb) ce qui était difficile vu que je suis actuellement à l'étranger (via wifi de l'hotel)...

    Première impression pas mal : nouveau hub avec système de priorité intéressant, le reste suivra plus tard
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

    Commentaire


    • #32
      Pour ce qui concerne le Z10 et mes autres impressions, cela devra attendre un peu vu les circonstances mais j'espère que nous pourrons partager ici nos trouvailles.

      J'avais eu quelques problèmes avec l'application Bria (VOIP) que j'utilise justement pour mes déplacements à l'étranger (surtout le son), j'espère que cette nouvelle mise à jour ne va pas en ajouter mais plutôt les résoudre. En tous cas, Counterpath (le fabricant) rejettait la faute sur BB pour les dysfonctionnements ...
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #33
        J'ai fais la mise à jour.

        Par contre je n'ai eu uniquement que celle de 400 mb.

        Bizarre. :s

        En tout cas, très content, l'os plus fluide pour ma part, système de notification intéressant et de même pour les priority.
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #34
          La mienne s'est faite en OTA comme je l'ai décrit plus haut. Je confirme qu'il s'agissait bien de 2 fichiers distincts de taille (très) différente).

          Sinon belles améliorations en effet. La liste détaillée se trouve en anglais là:

          An important update to BlackBerry 10 is now available for BlackBerry smartphones in select markets. Find out how to update your smartphone.
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • #35
            Faite en OTA hier soir en un seul fichier de 470 mb.
            Bonne maj avec choix fonds écran noir ou blanc. Fluide et excellent Hub.
            Effet positif également sur la batterie.

            Commentaire


            • #36
              Nouvelle mise à jour 10.2.1 disponible depuis cet après-midi !

              En cours d'installation chez moi : certains changements concernant le "priority hub" et une meilleure gestion de batterie (sur base des notes de màj).

              Suite au prochain numéro
              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

              Commentaire


              • #37
                Voici mes premières impressions après installation.

                Quelques nouvelles fonctionnalités assez sympa :
                • On peut directement ouvrir une notification ou un mail dans l'application originale directement depuis l'écran d'accueil en "touchant" le message deux fois
                • Pourcentage batterie affichable (en tous cas sur l'écran d'accueil)
                • Nouvel écran lors d'appels entrants (plus clair qu'avant)
                • Suppression des mails avec options dans le hub (p.ex. enlever du serveur ou pas)
                • Meilleure autonomie ? (option à trouver si elle existe - pas eu le temps de chercher)
                • Raccourcis plus nombreux (via préférences système) quand on tire l'écran vers le bas
                • Nouvelles préférences... (à découvrir)
                • Plus de paramètres pour l'affichage (notamment réglage de l'intensité du blanc!)


                Sinon il a légèrement changé les couleurs de mes types de calendriers ce qui l'avait rendu un peu moins lisible qu'avant. En réglant les préférences j'ai pu compenser un peu cet inconvénient mais quand même... Embêtant car l'agenda est une fonction vitale pour moi !

                D'autres découvertes de votre côté ?

                Dernière modification par spitfire, 30 janvier 2014, 16h12.
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

                Commentaire

                Chargement...
                X