Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insultes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insultes

    Bonjour, la médiation

    il n'a pas moyen de stopper ses insultes sur ma personne de se membre lesolitaire sur astel
    voici lien


  • #2
    Envoyé par lesolitaire
    sacré jack sparcouille dejas avant sous son ancien pseudo qui était Luc tout le monde s'en souvient il commentait chez tout le monde et cassait les Burne ....mec en haut de tes 60 ballais ta rien de mieux à faire que de faire joujou avec des gsm par au Tenerife avec ton épouse ça lui fera plaisir et si tu veux nous faire plaisir à nous aussi resté y ...... pour la médiation quand tu veux vieille huitre allé ciao bon dimanche m'a couille ..................Yuna merci couz....

    Commentaire


    • #3
      Aujourd'hui, 13h18
      lesolitaire

      MembreDate d'inscriptionoctobre 2007LocalisationbruxellesRéputation29Messages101In fractions0/2 (3)Évaluation139 (100%)



      60 pfiuuuu bientôt l'hospice ....on viendras te rendre visite ......ouarfffff



      Commentaire


      • #4
        Je remets ici ce que j'ai posté sur l'annonce de lesolitaire :

        "Bonjour,

        C'est dommage de toujours retrouver les mêmes membres occupés à se chamailler comme des enfants sur tout les posts!
        Alors je vous demanderais de ne plus intervenir sur les posts de l'un-l'autre.
        Vous ne vous entendez pas? OK mais ne polluez pas tout les post du forum car c'est vraiment pénible de jouer à l'instit maternelle!
        En plus de cela, cela ne donne même plus envie aux membres intéressés de lire les annonces de vendeurs!

        Vous dégradez la qualité des annonces alors arrêtez!

        Merci
        "

        Le sujet est clos
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire

        Chargement...
        X