Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte GSM Numero Facile non reçu de floleo24

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte GSM Numero Facile non reçu de floleo24

    Bonjour

    J'aurai jamais cru devoir passer ici pour 50 euro
    Donc il vend un numéro facile on tombe d'accord sur sont prix je paye le lendemain , la somme est retirée de mon compte le 17/06

    A ce jour encore rien reçu

    Voici le lien


    Si quelqu'un a des données sur lui je suis preneur , car pour moi 1 euro reste un euro que cela soit pour moi ou pour quiconque

    Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    Bonsoir,

    floleo24 a été invité à venir s'expliquer,
    attendons sa réaction

    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
      Bonsoir,

      floleo24 a été invité à venir s'expliquer,
      attendons sa réaction

      Oui pas souci, mais j'ai vu plus bas dans la médiation qu'il a déjà eux ce genre de souci pour la même genre de vente

      Je tiens a disposition le MP envoyé avec sont numéro de compte et la preuve capture écran du payement fait a ce même numéro

      Merci
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, j'étais en vacances depuis le 20 juin je peux fournir les preuves, je suis revenu cette nuit et m'étonne de voir mon compte bloqué!!! En effet j'ai posté le numéro le 19 juin photo à l'appuie!!! je peux également vous faire parvenir la photo de l'enveloppe.

        Aujourd'hui j'ai cherché le numéro de Michel via le 1307 et j'ai eu contact avec un dame. Je lui ai communiqué mon numéro et attends donc de ces nouvelles...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par floleo24 Voir le message
          Bonjour, j'étais en vacances depuis le 20 juin je peux fournir les preuves, je suis revenu cette nuit et m'étonne de voir mon compte bloqué!!! En effet j'ai posté le numéro le 19 juin photo à l'appuie!!! je peux également vous faire parvenir la photo de l'enveloppe.

          Aujourd'hui j'ai cherché le numéro de Michel via le 1307 et j'ai eu contact avec un dame. Je lui ai communiqué mon numéro et attends donc de ces nouvelles...
          Je suis rentré tard , je vais voir a l'adresse ou tu a envoyé l'enveloppe (qui étais pas l'adresse demandée) car j'ai donné un adresse ou je suis sur que les colis arrive toujours car il y a une personne pour prendre possession de mes colis.

          Faut pas être étonné que le compte soit bloqué puisque pas livrer a la bonne adresse.
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Voila carte reçu , donc a l'adresse non communiquer par la transaction.

            Merci a la Médiation
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Donc c'est bien ce que je pensai, avant d attaquer en médiation il aurait été préférable de me contacter en mp. La j'aurais reçu un mail et donc aurait pu te répondre de l étranger!

              De plus pourquoi m avoir envoyé tes deux adresse?

              Merci a la médiation de débloquer mon compte vu que tout a bien été envoyé depuis le début! (Voir cachet de la poste sur l'enveloppe!)

              Commentaire


              • #8
                Donc selon toi j'ai inventer l'adresse vu que sur ton post tu viens d'effacer le nom de ta rue

                Tu fais tout une histoire pour un problème d adresse, jusqu'à preuve du contraire l'erreur est humaine, mais ici la carte a été envoyée le lendemain de la réception a l adresse mentionnée sur le virement adresse qui visiblement t appartient bien vu que tu as reçu ton achat donc merci d arrêter de me faire passer pour un mauvais vendeur

                Commentaire


                • #9
                  J'ai bien effacer l'adresse car j'ai pas envie d'avoir des visite a cette adresse quand j'y suis pas , comme je suis chauffeur de camion. (oui désolé je travaille)

                  Erreur est humaine , mais bien sur , mais alors faudrait déjà que tu accepte tes erreurs (puisque c'est pas la première fois) et apprendre a lire et peux être présenté tes escusse , puisque j'ai fait un copie coller du MP avec l'adresse de livraison.

                  Comme un membre ma bien dit via MP , ta pas inventé la poudre a canon, et me faire peux être passé moi pour un mauvais acheteur.

                  Maintenant j'en reste là , plus envie de répondre a un gamin , qui veux rien entendre.
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    tout est bien qui finit bien donc.
                    Pas la peine de se jeter la faute l'un, l'autre, le tout est que ce soit rentré dans l'ordre.
                    Le post qui présentait les détails du virement a été modéré car des infos privées s'y trouvent.

                    Affaire résolue - sujet locké
                    Médiateur Astel
                    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X