Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à prêter pour test 5 minutes objo pour Sony Alpha 200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche à prêter pour test 5 minutes objo pour Sony Alpha 200

    Bonjour,

    J'ai acheté un Sony Alpha 200 avec un objo 18-70 mm et celui-ci fait du bruit et se bloque parfois lors de l'autofocus, voulant savoir si le problème vient de l'objo ou de l'apn, j'aimerais trouver une âme charitable qui me laisserais tester un objectif pour Sony alpha sur Bruxelles et environs afin de savoir ce qu'il en est. Je m déplace bien sûr pour ça.

    Merci d'avance.

  • #2
    Salut Monsieur,

    Je peux te prêter un 18-70 Minolta, il est normalement compatible avec ton Alpha 200 vu que c'est le même type de boitier.
    Si tu veux je le prend avec moi demain au boulot et tu passes à Watermael ?

    Edit : et si besoin je veux bien te faire un p'tit prix pour cet objo si le problème vient de ton objectif

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave Voir le message
      Salut Monsieur,

      Je peux te prêter un 18-70 Minolta, il est normalement compatible avec ton Alpha 200 vu que c'est le même type de boitier.
      Si tu veux je le prend avec moi demain au boulot et tu passes à Watermael ?

      Edit : et si besoin je veux bien te faire un p'tit prix pour cet objo si le problème vient de ton objectif
      Salut François
      Merci beaucoup c'est vraiment très sympa ! Tu es jusqu'à quelle heure à Watermael? Car je finis le boulot vers 18h00, à moins que je puisse passer sur l'heure du midi, mais je ne voudrais pas déranger, sinon je peux passer chez toi en soirée si ça ne te dérange pas bien sûr. En tout cas un tout grand merci!

      Edit: tu demanderais combien pour ton objo ? Je t'avoue que je voulais prendre le 18-55 pour le remplacer car d'après certains forums il serait meilleur, toi qui t y connais, tu penses que c'est vrai? Voici l'objo en question: http://www.befr.ebay.be/itm/Sony-SAL...item2c702e98f9
      Dernière modification par MaJ BxL, 27 juin 2013, 16h44.

      Commentaire


      • #4
        Problème résolu grâce à Airwave, toujours aussi sympa, un tout grand merci
        Dernière modification par MaJ BxL, 28 juin 2013, 14h40.

        Commentaire

        Chargement...
        X