Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Xiaomi MI2S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Xiaomi MI2S

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Xiaomi
    Modèle
    MI2S
    Prix
    300 > 280
    Date d'achat
    13-05-2013
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Cable usb / protections d'écran
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles/Morlanwelz
    Magasin
    IBuyGou
    Remarque
    Hello,

    Après 2 semaines d'utilisation je voudrais remplacer mon mi2s.
    Ce portable est génial à tout point de vue: écran, taille, puissance.
    La seule chose qui me gêne et qui pourtant fait sa force pour bon nombre de possesseurs c'est de rester bloqué sur MIUI.
    Pourtant je trouve cette rom particulièrement bien faite et surtout sur ce smartphone qui est tout de même le modèle de référence, mais c'est mon 3ème andro-phone et j'ai toujours eu l'habitude de pouvoir changer de rom au gré de mes envies et là je ne peux pas.

    Je l'ai racheté sur un site français, le vendeur s'est finalement décidé à rester sur win8 après une semaine d'utilisation de celui ci.
    Le téléphone a une protection d'écran parfaitement bien posée depuis le premier jour et encore d'autres de rechange.
    La protection d'écran par contre n'est pas d'une qualité extraordinaire même si c'est l'officielle elle a des micro griffes dessus, je préfère la laisser tellement elle est bien posée (jamais réussit à avoir un résultat pareil! )

    Voilà, échange possible contre un Nexus 4 16Gb.


    xiaomi1.jpgxiaomi2.jpgxiaomi3.jpg
    Dernière modification par biau, 29 juin 2013, 15h41.

  • #2
    Personne n'est intéressé par ce smartphone qui a des specs supérieures à celle d'un S4 tout en gardant une taille raisonnable?
    En plus gros avantage par rapport à l'import pas de risque de problème avec la douane qui semble plutot très motivée à ouvrir tout les paquets qui viennent de chine en ce moment.

    Allez, baisse a 280€ + ajout de photos.

    Commentaire


    • #3
      vendu hors astel

      Commentaire

      Chargement...
      X