Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de facture et sans la moindre réponse de la personne :(

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de facture et sans la moindre réponse de la personne :(

    bonjour suite a cette achat sur le forum : http://forum.astel.be/showthread.php...Mega-6-3-black

    j'ai réclamer la facture a l’intéresser qui suffi de me transférer par mail, "40 sec a tout cassé" et rien même pas la moindre réponse, heureusement que Solitaire était présent car je me demande meme si j'aurais eu le gsm lol car c'est lui qui ma telephoner et proposer de me le déposer moyennant petite compensation lol tout a fais normal et puis j'aime voir JP lol

    voila je souhaiterais avoir la facture, j'ai juste le bon d'envois ou il est marque ce n'est pas une facture

    merci du coup de pouces

    bien a vous


  • #2
    je crois qu'il faut que le membre qui te l'a vendu se connecte sur son compte amazon..qu'il regarde la commande passée et choisisse d'imprimer, et il pourra sauvegarder en pdf, car on ne reçoit pas de facture,j'ai moi aussi commandé sur amazon, mais il me semble que la seule feuille reçue avec était un bon d'envoi...mais j'ai jeté la grosse boîte, donc je ne suis pas en mesure de te le confirmer..et sur amazon, c'est un récapitulatif de ma commande, avec la somme et comment le paiement a été fait, + la date de livraison..mais c'est pas écrit facture..
    -------------------------------------------
    moi qui ai un note 1 et un note 2 à vendre..je suis dans le même cas..me voilà sans facture, et ces 2 notes sont donc dans un tiroir
    -----------------------------
    HOUPSSSSSS désolée, je ne pouvais pas poster ici...mais je n'avais pas vu que c'était la section médiation...
    Dernière modification par taraceboulba, 30 juin 2013, 08h22.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      j'ai ecris au magasin il me la envoyer c'est régler mais Evaluations ira avec

      Commentaire


      • #4
        merci lol

        Commentaire


        • #5
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

          Commentaire

          Chargement...
          X