Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour l info.....

    Commentaire


    • Méga comparaison photos/vidéos -> Google Nexus 5 vs iPhone 5s, Sony Xperia Z1, Samsung Galaxy Note 3, Galaxy S4, LG G2, Nokia Lumia 1020, HTC One -> http://www.phonearena.com/reviews/Ca...HTC-One_id3500

      Commentaire


      • Comment enlever l'horloge qui reste affiché en veille?
        Gucci

        Commentaire


        • Fonction "coup d'œil" dans les paramètres (tout en bas)

          Commentaire


          • Trouvé merci
            Gucci

            Commentaire


            • Bonjour a tous ,

              Juste une petite question le 1020 jaune , la face arrière est matte ou brillante comme les 920 ?
              Merci

              Commentaire


              • celui que j ai eu etait plutôt matte....

                Commentaire


                • ok génial merci de ta réponse .

                  Commentaire


                  • tous mat mais Mickael je vie toujours lol un sms et reponse rapide

                    Commentaire


                    • Le vendeur de chez Media Markt me disait l'autre jour avoir du mal à écouler ses Lumia 1020. Par contre ses 1520 sont tous partis assez vite et il va en recommander.
                      Le prix du Lumia 1020 est déjà retombé à 550 euros notamment à Aix.
                      Dernière modification par Poor Ones, 05 février 2014, 14h18.

                      Commentaire


                      • pourtant c est un super phone avec une bonne grandeur compare a la phablette qui est bcp plus grand....et quelle qualite de photo.....

                        Commentaire


                        • Oui c'est un peu comme le 5c qui est autant un super GSM que le 5s. Beaucoup d'a priori dans tout çà.

                          Commentaire


                          • oui exact......

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Oui c'est un peu comme le 5c qui est autant un super GSM que le 5s. Beaucoup d'a priori dans tout çà.
                              Ca n'a rien a voir ....
                              C'est juste que les Lumia chutent rapidement ....
                              Entre un 920 et un 1020, hormis l'appareil photo, les différences sont quasi nulles ...
                              or on trouve un 920 à 290€ neuf au Luxembourg chez Post (sans abo) ...
                              Je défie n'importe quel acheteur lambda de différencier de face un 920 d'un 1020 ...

                              Le 1520 apporte une vrai différence ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                ses 1520 sont tous partis assez vite et il va en recommander.
                                et en même temps c'est paradoxal .... je serais curieux de savoir quel était le volume de son stock.
                                Car faut être prêt à aligner 650€ pour un Nokia .... je ne critique pas le téléphone en lui même (j'ai eu 2 920, un 8X et j'ai toujours un 620 et un 3e 920), mais les sorties erratiques et les n° de modèles qui ne veulent pas dire grand chose ne font pas bonne pub a Nokia.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X