Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en tout cas aux niveau windows phone qui s'améliore de jour en jour certaine application comme facebook devrais aussi etre bien mis a jour !!! car le retard est souvent présent
    mais bon soyons pas presser
    reichou le 1520 ses de la bombe

    Commentaire


    • Envoyé par reichou Voir le message
      Ca n'a rien a voir ....
      C'est juste que les Lumia chutent rapidement ....
      Je défie n'importe quel acheteur lambda de différencier de face un 920 d'un 1020 ...
      Le 1520 apporte une vrai différence ...
      Les prix de tous les GSM chutent rapidement. Pas que les Lumia.
      Le prix des Samsung baissent très rapidement aussi. Il y a moyen de trouver les iPhone moins cher aussi. Le 5s se trouve à 649 euros assez facilement. Le prix du 1520 est déjà passé en dessous de 700 euros.
      Peu ou aucune différence entre un 5, 5c et 5s. Idem entre un S3 et un S4.

      Un magasin comme MM n'aura pas plus de stock de 1020 que de 1520. Ce sont deux smartphones qui ne séduiront pas tout le monde. La seule différence entre les deux, c'est que le 1520 de par sa taille on sait qu'on le veut en entrant dans le magasin. On ne l'achètera qu'en connaissance de cause alors que le choix d'un 1020 résultera plus d'une comparaison entre plusieurs appareils. Donc voilà pourquoi le stock (pas énorme) d'un 1520 partira plus vite à mon avis que celui d'un 1020. J'ai constaté que le petit stock des premiers 1520 en stock partout à Liège est très rapidement parti malgré la taille du GSM et alors qu'il reste encore assez bien de 1020. Mais cela n'enlève rien aux qualités du 1020.
      Dernière modification par Poor Ones, 06 février 2014, 09h26.

      Commentaire


      • Pour les intéressés,le le prix du 1020 a été revu à la baisse et est à présent à 399€.
        GSM:Galaxy S III
        APN:Nikon D5000+18-105VR
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

        Commentaire


        • Envoyé par shagrath Voir le message
          Pour les intéressés,le le prix du 1020 a été revu à la baisse et est à présent à 399€.
          Effet 930, effectivement cela devient des plus intéressants ! En tous les cas Phone House le mets à ce prix, il y aura Belgacom aussi et on verra ce que les autres feront en retour...


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Envoyé par shagrath Voir le message
            Pour les intéressés,le le prix du 1020 a été revu à la baisse et est à présent à 399€.
            je rappel quand meme que cela est une promotion de leurs stock non écoulé avec abonnement

            Commentaire


            • Envoyé par Shinigami Voir le message
              Effet 930, effectivement cela devient des plus intéressants ! En tous les cas Phone House le mets à ce prix, il y aura Belgacom aussi et on verra ce que les autres feront en retour...
              Phone House en Belgique c'est Belgacom en fait. Les magasins Phone House vont mal dans les autres pays voire n'existent plus car ils n'ont pas été repris comme chez nous.

              Commentaire


              • Phone House c'est quand même 2400 magasins dans 8 pays
                Imac 27 2019
                iPad pro 11" wifi 4g 256
                iPhone 12 pro max 256 gb
                AirPods 2eme génération
                Apple tv 4k 64gb

                Commentaire


                • C'était. La page Home du site générique n'est pas actualisée. Si tu cliques sur France, tu verras que le site ne vend plus rien. A Paris, Lille, Lyon ou Marseille, il n'y en a plus un seul. Et dans les autres pays, une partie des magasins ont été rachetés. Les autres sont fermés comme en Belgique et en Allemagne par exemple. A Liège, il n'y en a plus que trois au lieu de cinq et à Aachen, plus qu'un et pas au centre ville etc.
                  Dernière modification par Poor Ones, 05 mai 2014, 14h12.

                  Commentaire


                  • Bonjour, je viens de m'offrir ce nokia Lumia 1020 qui est pour ma part mon premier windows phone... J'espere ne pas etre decu.

                    Pourriez vous me dire si il y a une mise a jour prevu pour avoir le 8.1 et si oui avez vous une idee sur la date? Merci
                    Fantaben

                    Commentaire


                    • logiquement la maj est sortie sinon tu peux le faire et tt est indique(la procedure) sur mon windowsphone....

                      Commentaire


                      • Oki Merci, Quand je regarde sur mise a jour dans parametres, il note qu'il est a jour... bizare.

                        La procedure sur windowsphone est officiel ou beta developpeur? Merci
                        Fantaben

                        Commentaire


                        • qd tu allumes l ecran fait il comme les android en glissant ton doigt vers le bas est ce que les notifications apparaissent? si pas tu es tjrs en 8.... c est du beta mais comme il est quasi en officiel tu n auras pas de bug....

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Tu peux vérifier le statut du déploiement de la mise à jour via ce site:

                            Want to check your warranty? Or do you have a question about your order? Browse our FAQs or contact our support team.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Merci j'ai celle indiqué sur le site de Shinigami... Je vais attendre la 100% officiel
                              Fantaben

                              Commentaire


                              • Bonjour, j'ai un probleme avec le Site Astel, je n'arrive pas depuis mon Lumia a répondre sur ASTEL.... Sniff Help
                                Fantaben

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X