Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'ai acheté il y a deux jours le s4 zoom , que de belle photos il fait .
    Mais je testerai aussi le Nokia 1020 a sa sortie
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Michel.M Voir le message
      Moi j'ai acheté il y a deux jours le s4 zoom , que de belle photos il fait .
      Mais je testerai aussi le Nokia 1020 a sa sortie
      michel tu la trouver ou? merci

      Commentaire


      • #18
        En france sur pré-commande
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #19
          ok merci

          Commentaire


          • #20
            Enfin Nokia se (re)tourne vers ce qu'il fait le mieux, les photophones ... et il a l"air prometteur.
            Je regrette juste un gros manque de prise de risque au niveau du design ...
            C'est juste un 920 sur lequel on a greffé un super capteur ...

            Commentaire


            • #21
              Merci pour ta franchise reichou, prometteur c'est sûr.

              Design, la plupart des marques ont déjà fait le tour du manège, donc on se retrouvera toujours avec la patte principale au fond.
              Course aux performances, oui et non, les derniers quadcores S600/800 magnifique sur papier, futile sur smartphone, FullHD idem (général), moi je veux une optimisation de l'OS , des composants, connectivité (nfc, bluetooth entre autre) et des applications car la plupart paraissent inoffensives en l'état, mais vu la publicité qui y est ingurgité dans certaines (maj constante au serv pub donc consommation parallèle). Voilà pour y mettre ma touche de fond de pensé d'auj.

              -------

              Juste à titre d'informations mtn, vous savez tous que les coloris coque chez Nokia, c'est flashis, j'ai presque envie de dire autant que la bêta iOS7 .


              Non, ci-dessus c'est un fake, ne rêvez pas !
              ; (suite) tap à l’œil dans le jargon, comme le jaune. Si le cyan refait son apparition ça vous tenterait ou pas ?





              Dernière modification par crakkfr, 14 juillet 2013, 14h44.
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par crakkfr Voir le message
                Merci pour ta franchise reichou, prometteur c'est sûr.
                Je dis toujours ce que je pense ;-)

                Je trouve la batterie/grip particulièrement immonde ... ça me fait penser a une cache batterie muggen-power ^^
                A contrario, si ça apporte un réel plus (pas 100 photos en plus)en terme d'autonomie en mode photo, l'idée est bonne.
                En vacances, ça se tape vite fait dans un sac et ça peut sauver la photo a ne pas rater.

                Pour le cyan, bizarrement je trouve que ça ne va pas ... autant j'étais (et suis toujours) fan de mon L800 en cyan, autant je trouve que là qq chose ne va pas ... je ne sais pas si c'est le capteur noir, mais quelque chose me gène ....

                Commentaire


                • #23
                  La batterie grip c'est pas commun, ça doit le différencier des autres Lumia déjà, on va dire que celui-ci est tailler encore +++ pour la photo (même si les autres ont déjà un bon potentiel), donc cette valeur est plus prononcer dans cette accessoire.

                  p/r au S4 Zoom qui est censé être son concurrent, tu as l'impression que Samsung a voulu sortir un dispositif à la vie vite, comme ils ont tant l'habitude pour manger à tout les râteliers (on met du S4 à toutes les sauces) pour faire genre on concurrence Nokia (même si part de marché faible et que Samsung s'en moque bien) à quelques semaines près, c'est pas la même vision, tu es plus proche du smartphone et/ou photophone avec cette mise en avant, tu as encore le choix comme même de décider.
                  Sur la gamme Galaxy S4 Zoom, Caméra, c'est un compact mais qui fait smartphone, et tu n'as pas d'autres choix.

                  Galaxy S4 Zoom


                  Galaxy Caméra


                  La réponse possible de Sony avec un Honami pour le coup peut être intéressante, parce qu'il y'a une connotation chez Sony pour la photo (compact Cybershot,...), ses développements Exmor pour mobile. Et je pense que si Sony sort une variante d'un L1020, il y'aura une autre serie que Xperia Z Zoom ^^

                  Malgré toutes ces changements, on ne peut révolutionner la roue.
                  Pour la couleur c'est sans moi, rien ne vaut un bon noir

                  D'autres photos:







                  Dernière modification par crakkfr, 15 juillet 2013, 23h57. Motif: correctif
                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous et à toutes,

                    Alors je pense que ce Lumia 1020 sera mon nouveau smartphone ... j'avais envie de rejouer avec Windows Phone et je m'étais dite pourquoi ne pas prendre le Lumia 920 puisqu'il a bien baissé de prix mais maintenant que je vois ce 1020, je vais attendre.

                    J'adore le design des Nokia et celui du 1020 me plait énormément, en plus j'adore la couleur jaune et il est mat, c'est du tout bon (je n'aimais pas trop le brillant jaune du Lumia 920).

                    En ce moment, je garde mon iPhone pour tester et jouer avec iOS 7 et ensuite, je testerai ce Lumia 1020

                    J'adore Windows Phone et j'adore aussi iOS, Androïd ... en fait j'aime un peu de tout, j'ai des périodes où je suis plus iOS et d'autres où je suis Androïd ou Windows Phone (peut-être qu'un jour, je serai satisfaite...et je ne changerai plus de GSM...peut-être ce Lumia 1020 me comblera ).

                    En tout cas merci crakkfr pour tous les articles que tu postes
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • #25
                      Idem ce sera mon prochain et à mon avis enfin le GSM parfait et complet.
                      GSMArena annonce que les opérateurs allemands vont bientôt proposer ce smartphone. Les prix sont déjà annoncés.
                      Ce qui en clair veut dire qu'il y aura moyen de se le procurer sans abonnement soit directement en marchandant dans une boutique opérateur soit via des petites annonces. Et que nous pourrions tous avoir notre nouveau précieux sous Windows Mobile avant la sortie du nouvel iPhone. Toutes les marques auront donc sorti leur blockbuster de 2013; ainsi nous ne serons pas cette fois tentés d'acheter un iDevice qui n'aura à nouveau qu'une ou deux nouveautés. Surtout que la première série des iPhone est toujours pleine de défauts à cause de la cadence. On l'a vu avec l'iPhone 5 noir. Beaucoup d'entre-nous se sont cassés les dents avec çà. Cela nous ferait des économies en quelque sorte si le calendrier pouvait être ainsi LOL. En tous cas, je ne sais pas vous mais première année que l'envie du nouvel iPhone n'est plus trop présente pour moi quand on voit ce Lumia 1020.
                      Dernière modification par Poor Ones, 20 juillet 2013, 11h48.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bientôt, Délai d'attente 4 à 6 semaines, mi-septembre d'après l'actu.
                        Parfait selon les points de vue, exempté de défauts il le faudra, logiquement la pression public/investisseur est attendu pour ne pas que ça arrive. Derrière c'est le marketing qui doit jouer et mettre en avant les points forts.
                        Si Nokia Belgique est considérer comme un pays clé au même titre que Nokia France, Allemagne, là oui ça peut changer.

                        H.S: Mais je serai pas aussi catégorique, pour un acheter un iPhone, pas besoin de pub c'est inné dans l'esprit des gens et achat instantané, cadeau, l'iPhone5S ne risque pas de révolutionner le modèle (double flash LED,..), mais la baisse de prix sur un i5 peut provoquer l'achat, ou l'iPhone dit lowcost si il existe (350-400€) va prendre l'ensemble des parts de marché moyenne gamme peut importe le hardware incorporé, au final tant que c'est connu, montrer son joujou à ses potos, une vidéo, la photo de vacances, le repas de la veille via "Instagram", la petite discution sur réseau social et que l'autonomie dure jusqu'en fin de soirée, on peut m'expliquer toute l'autonomie que l'ont veut et que cela dure 3 jours, mais exposer son smarphone dans un cadre c'est pareil... C'est comme utiliser un smartphone sans forfait Data, complètement illogique.


                        Pour la gamme Lumia il faut les découvrir, chacun à son prix, les boutiques Belgacom se sont améliorés sur le coup, c'est un changement d'ergonomie, donc d'habitude, et comme on sait qu'elles mènent longue vie, il faudra encore quelques années chez le lambda, même si mtn de + en +, on associe un WindowsPhone 8 à Nokia Lumia et ses vignettes colorées surtout. En Flandres, ils sont plus aptes à s'adapter au changement, ouvert d'esprit, me dites pas pourquoi, je commence à en voir d'avantage et je sais pas non plus si c'est parce que des applications NL fleurissent plus que des apps FR venant de développeurs belges, ils sont où d'ailleurs p/r aux développeurs de France, c'est le jour et la nuit.

                        Le prix affiché risque d'être assez proche, ou à 20€ près 679/699€ minimum en Europe, affiché chez AT&T à 659,59$=502.12€ le rêve...

                        comparateur allemand: http://www.guenstiger.de/Preisvergle...umia_1020.html


                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce qui veut dire très certainement 649 euros dans les Media Markt allemands une dizaine de jour après la sortie comme le 920 et ses camarades qui y ont rapidement chuté de prix.
                          Demandez aux gérants des Media Markt/Saturn liégeois s'ils sont contents de la concurrence LOL.

                          Quant aux prochains iPhone, nous verrons si l'effet waouw existe toujours. Pour ma part j'en doute. Pour l'avoir vécu plusieurs fois, les premières files devant les Apple stores fournissent des exemplaires qui sont essentiellement et majoritairement destinés à la revente notamment dans des pays de l'est. Il y a encore beaucoup d'iPhone 4S pour le moment. Avec ces ventes/reventes nombreuses, je ne sais pas si un low cost aura son succès. On l'a vu avec le peu de succès de l'iPad mini.
                          Dernière modification par Poor Ones, 20 juillet 2013, 14h19.

                          Commentaire


                          • #28
                            sortie prevue pour fin septembre 698 euros

                            cela sera a nouveau dur dur de faire un choix car j'ai l'ultra z qui arrive aussi

                            Commentaire


                            • #29
                              Le 1020 est sorti et désormais disponible aux USA.



                              Qu'est-ce qu'il est beau. Cela va être dur d'attendre.
                              Voilà à quoi va servir le 925 lol. A attendre le 1020.
                              Dernière modification par Poor Ones, 24 juillet 2013, 10h21.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il a reçu un tout bon score de 8,1/10 sur The Verge : http://www.theverge.com/2013/7/24/45...ia-1020-review
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X