Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une autre petite vidéo de unboxing + allumage



    C'est vrai qu'il est booooooo, je craque totalement pour le jaune...que c'est long d'attendre

    Petite question, en regardant des vidéos (je ne sais plus laquelle tellement j'en ai regardées), j'ai cru (je me fais peut-être des illusions) entendre que la coque "appareil photo" serait offerte à l'achat du Lumia, est-ce possible? Avez-vous entendu cela aussi ou suis-je la seule ?

    Merci
    Dernière modification par aya, 25 juillet 2013, 19h19.
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • #32
      J'ai le S4 Zoom pour le moment , mais vivement la sortie de ce beau 1020
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #33
        Petite question, en regardant des vidéos (je ne sais plus laquelle tellement j'en ai regardées), j'ai cru (je me fais peut-être des illusions) entendre que la coque "appareil photo" serait offerte à l'achat du Lumia, est-ce possible? Avez-vous entendu cela aussi ou suis-je la seule ?
        L'accessoire coque Nokia Camera Grip PD-95G (valeur 69€) ne sera pas offert à l'achat du Lumia 1020, sauf excepté promotion spéciale mais j'en doute.

        ------------------------------------------------
        Astuce si vous voulez partagez une vidéo, photo à partir de votre message

        Pour partager la vidéo directement sur le topic "insérer un clip vidéo" dans votre message, récuperer simplement l'url de la vidéo


        Pour insérer une image, récupérer l'url de l'image (.jpg,.png) "insérer une image" "adresse url" décocher rapatrier fichier distant et le référence localement.






        ------------------------------------------------

        Il a reçu un tout bon score de 8,1/10 sur The Verge : http://www.theverge.com/2013/7/24/45...ia-1020-review
        Ce qui me fait surtout tiquer, dans ce genre de note, ce que l'écosystème (software) de WP obtient un score de 5/10 selon la review L1020, et un score de 10/10 pour l'écosystème IOS pour un i5 donc. Là faut m'expliquer, je peux comprendre certains manques dû au retard des GDRs, mais juste la moyenne si c'est pas du parti-pris, je sais pas ce que c'est (un 7/10 à la rigueur aurait été moins vicieux) au même titre que l'appréciation du design 7/10 p/r au 9/10 de l'i5 toujours, les gouts et les couleurs c'est l'acheteur qui en décident pas un journaliste de son propre avis pour le commun des mortels... j’apprécie la neutralité des tests, voir pas de note du tout en fait, comme cela pas de quiproquo.
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • #34
          Sortie prévue le 30/09/2013 en Allemagne.

          Commentaire


          • #35
            Merci crakkfr pour l'astuce...c'est vrai que je ne pense jamais à le faire et pourtant ça donne mieux

            Merci pour ta réponse, je me demandais justement combien il allait coûter et tu as répondu

            Vite vite viteeuuhhhh la sortie (tellement envie de rejouer avec Windows Phone )
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Sortie prévue le 30/09/2013 en Allemagne.
              Vite vite viteeuuhhhh la sortie
              Espérons que cela soit la bonne date donc début Octobre, sera disponible en stock très limité je suppose, 2-3 bousculades à prévoir...

              Mediamarkt.de http://www.mediamarkt.de/mcs/product...html?langId=-3
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • #37
                Oui je crois que je serai à nouveau capable d'aller faire des grandes distances s'il le faut pour avoir mon exemplaire seul comme au bon vieux temps. Et attention à celui qui sera dans la file devant moi LOL.
                Et Apple de bientôt présenter son nouvel iPhone avec un "superbe" lecteur d'empreintes digitales dont personne n'aura l'usage.... mouahahaha.
                Dernière modification par Poor Ones, 26 juillet 2013, 14h17.

                Commentaire


                • #38
                  Et on continue les pré-commandes (vous êtes facturer lorsque le colis rentre en cycle de livraison) avec Amazon.de





                  Ce qui vous fait le Lumia 1020 (affiché 699€)(Blanc, Jaune, Noir) à 710,75€ (livraison comprise Taxipost), date de livraison non précisée pour l'instant. Dites-vous que si Médiamarkt.de est fourni le 30/09, Amazon.de le sera aussi.


                  Dernière modification par crakkfr, 27 juillet 2013, 13h18.
                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire


                  • #39
                    Nous connaissons son prix officiel. Maintenant voilà déjà une mise à jour de sa caméra:

                    Dernière modification par Poor Ones, 29 juillet 2013, 09h41.

                    Commentaire


                    • #40
                      Voyez les entrailles du Lumia 1020, moi ça me fascine toujours autant la miniaturisation des composants quand on voit ça.





                      Dernière modification par crakkfr, 31 juillet 2013, 08h21. Motif: Mis à jour img
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu fais beaucoup d'efforts pour illustrer tes messages. C'est vraiment très sympa à lire mais hélas les images de tes derniers messages ne s'affichent plus. Peut-être ne t'en rends-tu pas compte à cause du cache sur ton ordinateur.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re-modifier PoorOnes, merci.

                          Non mais moi j'ai rien héberger là, c'est un site chinois qui protégeait ses images (toujours prêt à copier eux, mais quand t'en a besoin il se protège, hélas)

                          Le reste du temps quand c'est des images d'illustrations des paramètres à partir de visu de mon L820, j'héberge sur Skydrive en mode public, et je redirige pour que vous puisez les voir. Entre temps, j'ai peut-être du supprimer quelques unes, c'est possible issus de "vieux topics" (ex: Lumia800,...) mais sur les récents, no souci logiquement...
                          Nexus5 | MacBook Air 13
                          Mobistar Internet on Mobile

                          Commentaire


                          • #43
                            808 vs 1020, bon article ici: http://allaboutwindowsphone.com/feat...one_camera.php
                            Je pensais passer au 1020 mais je n'en vois pas la raison, mon 808 reste toujours en course ;-)
                            Les comparaisons côte à côte ici: http://allaboutwindowsphone.com/feat...ew_battle_.php
                            En conclusion, la même technologie Pureview au départ mais 2 approches relativement différentes: capteur + grand et images naturelles pour le 808, algorithme plus accentué (piqué, couleurs et ouverture) pour le 1020... chacun ses goûts mais sans doute meilleur marché à produire pour Nokia.
                            Dernière modification par Sigma, 07 août 2013, 20h30.

                            Commentaire


                            • #44
                              @Sigma C'est surtout que Symbian est supporté jusqu'à 2014, après cela plus rien. Nokia aujourd'hui c'est du Lumia sous Windows Phone 8 (80% d'eux). Ils ont tout intérêt de continuer sur cette lancée, il n'en reste pas moins que le 808 reste toujours un très bon photophone (peut-être pas le plus ergonomique, tape à l'oeil grand public et commercialement stock de vente limitée), et le dernier-né de la génération Symbian. En tout cas dis toi que le nom de code du Lumia 1020 était le Nokia 909, petit clin d'oeil.



                              -------------------------------------------------------------------



                              Nos "amis" chinois nous ont devancés, ils pourront se procurer le Lumia 1020 bien en avance et ce dans les prochains jours, pour l'occasion a eu lieu une petite présentation, en partenariat avec China Telecom et Suning.





                              Le prix annoncé en Chine de 973$ ~ 730€

                              Opérateur Three UK à 600£ ~ 703€, donc le prix référence sera bien de 699€, plus de surprises


                              Et dernière chose encore, il semblerait que le coloris rouge du L1020 soit également en production.

                              Spot promotionnel



                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire


                              • #45
                                Voici un comparatif photo entre le Nokia Lumia 1020 l'iPhone 5 et Galaxy s4, et en plus, les tests des produits.

                                Bonne lecture

                                Nokia vient de présenter le Lumia 1020 un photophone aux caractéristiques impressionnantes. Nous allons le confronter dans ce test avec deux de ses rivaux le Samsung Galaxy S4 et le Apple iPhone 5.
                                SLC Salut Les Copains........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X