Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je trouve qu'il fais de belle photos mais pas mal de reglage a faire si on utilise pas l'automatique

    Commentaire


    • #47
      Merci, à voir les photos, celles du S4 sont encore les plus agréables... je suppose que cela vient du mode auto, qques réglages et cela devrait aller mieux pour le 1020. Quant au 808, je trouve que ses photos sont plus "propres" que celles du 1020, mais là on rentre dans des discussions subjectives de puriste
      Pour moi le gros avantage du 1020 vient de son écran, pour le reste c'est selon les préférences de chacun.

      Commentaire


      • #48
        Pour la photo en studio, le GS4 se vautre totalement je trouve..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par mordheim Voir le message
          Pour la photo en studio, le GS4 se vautre totalement je trouve..
          Tu es sévère, il me semble. A part la balance des blancs la photo est bien piquée et les profondeurs de couleurs bien nuancées (à mes yeux)

          Par contre on dirait que le Nokia 1020 force les photos à 5MP ou 5+34MP alors que le 808 offre aussi 3 et 8MP. J'utilise perso toujours 8MP qui est un bon compromis résolution/interpolation. Les articles que j'ai lus confirment un léger avantage du 808 en terme de qualité d'image mais donnent l'avantage au 1020 pour le reste.

          Commentaire


          • #50
            Oui, c'est vrai, je suis sans doute un peu sévère.. Surtout qu'une petite update pourrait corriger le tir du GS4..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • #51
              Petite pub qui fait sourire, saurez-vous capturer le meilleur cliché...

              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • #52
                Excellent
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #53
                  N'empêche, dommage que ce Lumia ne soit pas en format phablette et qu'il n'a pas le système transformer du Padfone Infinity xD

                  Parce que là, j'hésite entre trois modèles pour mon futur GSM :
                  1/ Lumia 1020 à titre de photophone pour du snapshoot rapide en parallèle avec mon réflex et pouvoir disposer en permanence d'un appareil pouvant délivrer une image correcte
                  2/ Le Note 3 pour son grand écran qui offre une expérience utilisateur et multimédia très agréable grâce à sa taille. Très pratique pour consulter ses sites préférés ou se regarder un épisode d'une série durant les trajets en transport en commun
                  3/ Le padfone infinity pour son concept (uniformisation GSM/Tablette donc, app/data complètement identique sur l'un et l'autre --> aucune sync à faire) qui rationalise la gestion GSM/Tablette et, j'espère, Netbook mais bon... Pour ça, faudrait qu'Asus sorte le dock clavier compatible infinity.

                  Enfin bon Comme quoi le GSM parfait qui répond à tous les besoins n'est pas encore né x) et ne le sera surement jamais, histoire de pouvoir toujours refourguer un produit une fois l'ancien rentabilisé xD

                  Commentaire


                  • #54
                    - L'option 1020 (ou 808) est imbattable pour l'amateur de photos. J'ai mon 808 toujours sous la main et j'ai fait de super photos depuis. J'ai donné mon pocket Panasonic car je ne l'utilisais plus et utilise encore rarement mon réflex Nikon, uniquement pour des événements. Je ne pourrais plus me passer d'un photophone.
                    - mon épouse a le Note 2 et c'est vrai que l'écran est génial mais impossible à mettre en poche... Le Note 2 donne des photos pas mal et le 3 devrait encore être meilleur.
                    Tout dépend donc où sont tes priorités.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Sigma Voir le message
                      - L'option 1020 (ou 808) est imbattable pour l'amateur de photos. J'ai mon 808 toujours sous la main et j'ai fait de super photos depuis. J'ai donné mon pocket Panasonic car je ne l'utilisais plus et utilise encore rarement mon réflex Nikon, uniquement pour des événements. Je ne pourrais plus me passer d'un photophone.
                      - mon épouse a le Note 2 et c'est vrai que l'écran est génial mais impossible à mettre en poche... Le Note 2 donne des photos pas mal et le 3 devrait encore être meilleur.
                      Tout dépend donc où sont tes priorités.
                      Disons, je vois le photophone comme un complément à mon réflex que j'ai toujours sur moi, car bon, entre avoir une image acceptable, ou pas d'image, c'est quand même mieux d'avoir une image même si la qualité est pas top (enfin, selon mes critères de qualité, qui sont, pour une photo, considérées comme qualitativement bonne - piqué, bokeh, dynamique, gestion du bruit, ... - à partir du FF, mais bon, cette limite de qualité est inhérente à la taille du capteur le jour où du FF rentrera dans les GSM )

                      Ben, le Note 2, pour un homme, tu n'as aucun souci à le mettre en poche Mais c'est clair que pour les femmes dont les jeans sont souvent plus serré au corps, et les poches souvent plus petite, c'est sur, ça ne passe pas. Mais bon, quand tu passes 2h par jour dans les transports en commun, et que tu passes ce temps à consulter des sites de news, tes mails, lire des vidéos, etc... dessus, tu te dis que bon, son écran de 5,5", c'est juste parfait

                      Bah, clairement, le GSM parfait serait, pour moi, ce que j'ai cité, soit un GSM combinant un appareil photo qualitatif, une taille d'écran importante et le concept infinity (le concept complet avec dock tablette et dock clavier) dans le sens où chacun répond à une priorité pour moi, mais que ces trois priorités sont de "niveau équivalent"

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour, Azinou.

                        [déviation au L1020]
                        [ Nokia va sortir d'ici fin septembre (26-27sept conférence à NYC) ou mi-Octobre, en tout cas cela concerne de toute façon une phablette, et peut-être également une tablette RT, mais cette 2e possibilité n'est pas sûre, 2e conférence à 1-2 semaines d'intervalle.



                        La phablette a déjà été repérer (en production), beaucoup de sources la confirment. Serait actuellement en test chez l'opérateur AT&T (USA)
                        Nom de code: Nokia Bandit ou RM-940 ~ Lumia 11xx ?? (format 5", 5.5", 6"?), WXGA 1080p (FullHD), Snapdragon 600/800, assez semblable au design Lumia 925 fin et léger, coque polycarbonnate toujours, double flash led, légèrement bombé au niveau de l'apn, 20Mpx certainement sous dénomination Pureview, Bluetooth 4.0.

                        https://www.bluetooth.org/tpg/QLI_viewQDL.cfm?qid=21260 (confirmation)

                        Pour ces nouveaux supports, le dispositif Nokia devra avoir GDR3, et comme Windows 8.1 RTM, sort le 18 octobre, ça vous laisse une idée du passage de la GDR3 et d'une sortie éventuelle, je dirai fin octobre/novembre.

                        Juste pour l'info! ]
                        Dernière modification par crakkfr, 26 août 2013, 19h12. Motif: correct.
                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • #57
                          Effectivement, une phablette photophone, ça serait déjà un bon combo

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai eu mon Nokia (USA) débloqué tout opérateur; dimanche. Nous somme mardi et je l'ai déja liquidé.
                            Personnellement je n'aime pas. J'ai été déçu de la qualité des photos ... Je préfère de loin les photos faitent avec mon Galaxy Zoom et même de mon galaxy S4. Vous pouvez allez voir mes photos (zoom page 878 et lumia 1020; page 879).

                            Sinon il est fluide. Mais niveau application c'est toujours aussi limité.

                            Franchement je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Nokia ...
                            Samsung Galaxy S5

                            Nath


                            Commentaire


                            • #59
                              Tes photos sont très bonnes. Je crois que tu espérais avoir un autre GSM que ce qu'il n'est.
                              C'est avant tout un Lumia 920 amélioré. Si à la base, tu n'as pas trop apprécié le 920, le 1020 ne pourra pas plus te satisfaire. Tu ne peux pas en vouloir à Nokia qui ici a fait son maximum on dirait. La marque ne peut aller au-delà des limitations demandées par Microsoft.
                              Dernière modification par Poor Ones, 28 août 2013, 08h10.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour Poor Ones. Oui les photos sont belles mais je me suis amusé à faire quelques comparaison ds des situations différentes et bien souvent le Samsung Galaxy Zoom est supérieur.

                                Je ne vois pas de grande différence entre tout ces Lumias (je les ai tous eu). sauf bien sur que le 1020 est un pureview.

                                Mais il est vrai que si Nokia aurait fait un Lumia 1020 sous android; j'aurais certainement vu les choses d'un autre oeil.

                                Samsung Galaxy S5

                                Nath


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X