Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Lumia 1020 en coloris rouge disponible ?


    rendu photo

    Repérer sur les serveurs NCS, Lumia 1020 Version EU - RM-875 rom italienne non-opérateur, la Ferrari de Nokia

    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • #77
      Brin d'humour, c'est gentil.



      Et comme la plupart l'avait ressenti, le prix officiel du Lumia 1020 à 699€ (pourra varier bien sur) disponibilité pour la France le 2/10, en Italie le 10/10 et en Russie le 11/10 un peu loin mais comme ça vous le savez ^^ ...

      Dernière modification par crakkfr, 02 septembre 2013, 22h29.
      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

      Commentaire


      • #78
        Nokia arrête?

        Entendu ce matin à 7 heures sur la Première en radio. Nokia arrêterait et vendrait tout à Microsoft et se concenterait sur tout ce qui est services de télécommunication. C'est un poisson d'avril? Aucun autre média n'en parle.
        Dernière modification par Poor Ones, 03 septembre 2013, 07h20.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Entendu ce matin à 7 heures sur la Première en radio. Nokia arrêterait et vendrait tout à Microsoft et se concenterait sur tout ce qui est services de télécommunication. C'est un poisson d'avril? Aucun autre média n'en parle.
          ba si d'autres médias en parle :



          Commentaire


          • #80
            Tu m'as compris. Je voulais dire aucun de nos médias habituels.
            C'est forcé que l'info vient d'agences de presse avant d'être diffusée plus largement.
            Tu aurais pu aussi nous communiquer l'info alors.

            Du coup j'hésite pour ce 1020 si aucun support ne sera assuré après.
            J'attends d'ailleurs toujours la mise à jour OTA de mon 920 allemand.
            Alors si en plus Nokia arrête....
            Dernière modification par Poor Ones, 03 septembre 2013, 07h42.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Tu m'as compris. Je voulais dire aucun de nos médias habituels.
              C'est forcé que l'info vient d'agences de presse avant d'être diffusée plus largement.
              Tu aurais pu aussi nous communiquer l'info alors.

              Du coup j'hésite pour ce 1020 si aucun support ne sera assuré après.
              J'attends d'ailleurs toujours la mise à jour OTA de mon 920 allemand.
              Alors si en plus Nokia arrête....

              Je viens de me lever, donc je venais partager ... mais tu l'avais déja fait.
              Nokia n'arrête pas, c'est MS qui en reprends les activités (personnel, marque, et même dirigeants).
              Maintenant ce n'est que la branche mobile, pas vu que ça concernait la branche navigation (Navteq).

              Commentaire


              • #82
                Bah on sait tous ce que cela veut dire pour le personnel et surtout pour le consommateur.

                Il n'y a plus eu aucun support pour les GSM Sony Ericsson quand Sony a tout repris. Et encore Sony travaillait déjà avec Ericsson. Ici si je me trompe pas, Microsoft est carrément une autre marque et n'est pas vraiment un fabricant de GSM. On a déjà vu avec Apple que tout changeait avec un autre dirigeant (avant et après Steve Jobs).

                Dommage c'était de bons GSM plus classiques avec surtout une bonne accroche réseau et une bonne autonomie. Tout bon pour Samsung tout çà.

                Cela me refroidit beaucoup pour l'achat du 1020.
                Dernière modification par Poor Ones, 03 septembre 2013, 08h03.

                Commentaire


                • #83
                  Après le "coup" du WP 7.8, je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de MS de laisser tomber ses utilisateurs actuels.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par reichou Voir le message
                    Après le "coup" du WP 7.8, je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de MS de laisser tomber ses utilisateurs actuels.
                    C'est clair que lâcher les anciens utilisateurs, ça reviendrait à se tirer une balle dans le pied pour Microsoft et le déploiement de son OS mobile.

                    J'imagine que la logique de Microsoft est plus d'avoir la main mise sur un parc matériel afin de pouvoir développer mieux son OS. Enfin, j'espère

                    Commentaire


                    • #85
                      Microsoft a déjà la balle dans le pied...Débâcle du PC et ne va pas développer et relancer ce qu'un leader n'a pas su faire.
                      Nokia est dans le gouffre...et sauve ce qu'il peut.
                      Nokia se recycle continuellement...A débuté en activité principale dans le papier, puis pneus, puis électricité...etc
                      La vision est le long terme et le smartphone en tant que tel est déjà obsolète.
                      Hélas...ne rêvons pas car ce sera un cauchemar.

                      Commentaire


                      • #86
                        voila une page qui tourne a nouveau ;( nokia fini et bien triste car j'aimais cette marque qui m'a fait decouvrir pas de mobile avec des bon souvenir comme de bon plantage, mais nous avons toujours repris un

                        soit le telephone mobile prend quand meme une tournure et la consomation chute preuve voir petitesannonces on verra plus tard mais je pense que la page tourne

                        nokia aurais quand meme du essayer androide, suis sur qu'il serais rester dans le coup

                        aurevoir a cette grand marque et merci

                        Pas de 1020 pour moi

                        Commentaire


                        • #87
                          Certainement pas de Lumia 1020 pour moi non plus. Plus envie d'attendre encore plus longtemps qu'avec le 920 pour avoir une mise à jour et un correctif du firmware.
                          Dernière modification par Poor Ones, 04 septembre 2013, 08h00.

                          Commentaire


                          • #88
                            Au niveau photo: http://connect.dpreview.com/post/523...review?page=11
                            Toujours au top mais pas mal de défauts quand même.
                            Par comparaison avec le 808, les autres articles que j'ai lus confirment l'avantage d'une meilleure optique, meilleur flash et du processeur dédié du 808, par contre l'OIS du 1020 et son excellent écran le rendent plus facile à l'usage. Il est également facile de booster la saturation et la netteté du 808 pour donner le même rendu "chromo" que le 1020. Chacun ses goûts. Bref, je reste avec mon 808 pour l'instant...

                            Commentaire


                            • #89
                              Le test complet sur Lesnumériques : http://www.lesnumeriques.com/telepho...l#test-complet

                              En résumé, moi qui lorgnait de ce coté là, je pense que je vais zapper ce 1020 et voir du coté de Sony, pour un bon photophone basé sur leurs meilleurs capteurs

                              Commentaire


                              • #90
                                Si tu lis les revues du Xperia tu verras que la caméra n'est pas à la hauteur de ses specs (ni la batterie).
                                La seule alternative aujourd'hui semble le S4 - ou le note 3 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X