Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Faut jamais se fier aux testes "Les Numériques" la encore ils ont montré qu'ils pouvaient pas faire un test objectivement.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Sigma Voir le message
      Si tu lis les revues du Xperia tu verras que la caméra n'est pas à la hauteur de ses specs (ni la batterie).
      La seule alternative aujourd'hui semble le S4 - ou le note 3 -
      Bah, disons, je pensais pas forcément au Z1 ou leur phablette, mais plus un futur photophone où il y aurait intégration du capteur du RX100 par exemple, avec les features du Z (IPxx, etc...).

      Mais je dois avouer que la logique de Sony de faire des produits estampillés IPxx est plutôt une bonne chose, et c'est un truc qui me parle :P Vu le nombre de fois où j'ai quasi eu mon GSM noyé par un verre renversé ou des conneries du genre

      Mais bon, je pense que je vais attendre que ce soit vraiment testé en profondeur, avec comparaisons de qualité des photos avant de faire mon chois définitif.

      Commentaire


      • #93
        Nokia Lumia 1020 : test de l'appareil photo 41 MPix : http://www.clubic.com/smartphone/win...mia-1020.html#

        Commentaire


        • #94


          Afin de promouvoir la sortie du Lumia 1020, petit court-métrage. L'effet est essentiellement une image dans une image, répétée 41 fois (croisement de 41 blocs de rues/avenues de Manhattan NYC).

          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • #95
            Pour l'info - http://www.expansys.fr/nokia-lumia-1020-black-251632/ (28/09) ou http://www.expansys.be/nokia-lumia-1020-black-251632/ (23/09)

            Lumia 1020 à partir de 699,9€ ( + ! rajouter les frais de port !) comprenant également un pack d'accessoires Nokia dont trépied, coque qi, support de charge, caméra grip.
            Vous faites le compte de chaque accessoires séparément (ça chiffre), offre à saisir rapidement...
            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #96
              Dispo sur la Boutique Astel en Black, White et Yellow au prix de 689,90 € : http://www.astel.be/boutique/nokia-l....html?cPath=93

              On reçoit le premier exemplaire demain, mais a priori, pas de kit d'accessoires avec le modèle Benelux.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #97
                Merci Thomas pour l'information , il doit tellement être superbe en jaune

                Si je ne m'étais pas décidée à prendre le Note 3, j'aurais pris celui-ci...mais bon on ne peut pas tout avoir... (je pense que je tenterai de me l'offrir quand il diminuera de prix...un peu comme cela s'est passé pour le Lumia 920)
                Samsung Galaxy Note 10 +

                Surface Pro 3
                iPad Pro

                Commentaire


                • #98
                  le jaune est tres beau mais tu risque de t'en lasser non?
                  j'ai eu des lumia 920 en jaune et je les ai bien aimer quand meme mais je gardejamais assez longtemps mes gsm

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par barbibul Voir le message
                    le jaune est tres beau mais tu risque de t'en lasser non?
                    j'ai eu des lumia 920 en jaune et je les ai bien aimer quand meme mais je gardejamais assez longtemps mes gsm
                    M'en lasser à cause de la couleur, je ne pense pas ...mais bon si vraiment je le prenais, ce serait comme 2ème gsm mais bon ça, ça sera quand je serai un peu plus riche (pour le moment j'ai mon iPhone 5 que je vais pas tarder à ventre pour m'offrir le Note 3 et pour le Lumia 1020 j'attendrai qu'il baisse vraiment beaucoup de prix )
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • a mon avis il baissera car moi je trouve cette appareil deçevant en rapidité photos pffff quelle lenteur

                      Commentaire


                      • Envoyé par barbibul Voir le message
                        a mon avis il baissera car moi je trouve cette appareil deçevant en rapidité photos pffff quelle lenteur
                        Oui dans certains tests on en parle d'en d'autres on dit que c'est le meilleur photophone...mais bon pour l'utilisation que j'ai de mes smartphone, je pense qu'il est plus intéressant pour moi d'investir dans un Note 3...surtout que y a pas beaucoup de différence entre les 2 prix et je trouve qu'on en a plus pour son argent avec un Note 3 qu'avec un Lumia 1020...mais ce n'est que mon avis bien sure et bon même si je dis ça...un jour je le testerai ce Lumia, c'est sur aussi
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • Ouh la la. Je viens de tester le 1020 en noir et mon Dieu, il y a un fameux jeu dans les boutons comme avec le Lumia 800. A mon avis, c'est dû au revêtement de la coque. Le 920 est bien meilleur à ce niveau. Cela me refroidit encore plus. C'est indigne d'un GSM de ce prix. Même un vieux Sony Ericsson n'a pas ce souci.

                          Commentaire


                          • oh mon Dieu lol

                            Commentaire


                            • Envoyé par Erosapollo Voir le message
                              oh mon Dieu lol
                              Bein toi tus as bien peur des Lumia glossy "parce qu'ils se rayent". Chacun ses craintes.
                              Moi des boutons qui ont du jeu, je ne trouve pas cela top pour des GSM à 700 euros. Je sais que je ne suis pas le seul.
                              Alors quelles sont tes premières impressions après achat à propos du Lumia 1020? Toi qui le voulait tant.
                              Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2013, 19h51.

                              Commentaire


                              • Je ne l'ai pas encore acheté mais je souligne juste ton expression, c'est tout. Oh mon dieu lol...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X