Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils bougent ou alors tu entends des cliquetis quand tu secoues le terminal?

    Commentaire


    • Ils bougent exactement comme sur un Lumia 800. Même un peu plus.
      Mais je ne l'ai pas acheté quand j'ai vu çà.

      Commentaire


      • Bizarre, peut-être un problème rien que sur ce terminal. Aucun test n'en parle...

        Commentaire


        • Je ne me fie jamais aux tests. Uniquement à ce que je vois. Ces tests n'en ont jamais parlé non plus pour le 800. Il faut lire les forums et les premiers retours. Donc certainement pas uniquement sur le 1020 que j'ai testé hélas.
          Les tests sur internet n'entrent jamais dans de tels détails. Il vaut mieux attendre les premiers retours mais comme ce 1020 est peu acheté bah c'est le genre de mauvaises surprises qu'on a au déballage.
          Donc pour moi le 920 reste le Lumia de référence.
          Dernière modification par Poor Ones, 05 octobre 2013, 13h11.

          Commentaire


          • oui j'ai tester les boutons bouge un peux plus fort que sur le 925 mais s'il y a pas de jeux les boutons resteront bloquer

            Commentaire


            • il me tente beaucoup mais j'ai peur d'etre aussi ultra deçu de son autonomie et échauffement

              Commentaire


              • bien voila qui est fait on verra
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Ah super barbibul

                  Tu nous tiendras au courant de ton ressenti sur ce Lumia 1020 ... de mon côté, pendant que j'attends la livraison de mon Note 3, je réutilise mon ancien Htc 7 Pro sous Windows Phone 7.8 ... et je dois dire que c'est assez bizarre (l'écran c'est vraiment pas terrible mais bon ça fera l'affaire en attendant...)
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • J'avais eu le 1er 1020 d'Astel (qui venait des USA) mais j'avais pas pris le temps de faire joujou avec longtemp et donc je l'avais mal jugé. Ici j'en ai un depuis pas longtemps non plus (dimanche matin). Mais j'ai déjà beaucoup chipoter avec et franchement j'en suis très content.

                    Il est fluide. Rapide. Stable. Très bonne qualité générale. Superbes photos et vidéos (j'en ai posté quelque une dans le sujet adéquat.)

                    Niveau applications; je trouve mon compte tant en apk gratuite que payante. Le store évolue de jour en jour. Ce n'est pas encore comme android ou Apple mais c'est pas mal du tout et de toute manière comme je disais; sa ne sais qu'évoluer.

                    Voila en gros pour le moment
                    Samsung Galaxy S5

                    Nath


                    Commentaire


                    • Merci nath (ou Pascal ) pour cet avis.
                      Il me tente également. J'avais acheté, par curiosité winphone, un Lumia 720 et c'est une agréable surprise.
                      Effectivement le store évolue et on y trouve les applications principales.
                      Bonne photo's et amusements avec ton 1020...pendant ce temps je me tâte, je me tâte...d'accompagner mon Q10 et S4 d'un copain photophone

                      Commentaire


                      • Moi je craque côté photo et je pense finir à midi et vais me chercher un beau jaune

                        Commentaire


                        • Très bonne idée.
                          Samsung Galaxy S5

                          Nath


                          Commentaire


                          • Voilà craquer.avec une belle housse.

                            Commentaire


                            • voila quelque photos faite avec le lumia 1020



                              quelque une faite avec le lg g2 ainsi on peux comparer

                              Commentaire


                              • je prefere encore le lg au final....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X