Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention, Promo Coyote, 18 Mois à 49,99 (limite arnaque)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention, Promo Coyote, 18 Mois à 49,99 (limite arnaque)

    Bonjour, je tiens à vous prévenir que si vous avez l’application Coyote sur votre iPhone !
    Vous avez peut-être reçu ce matin (pour ma part) une notification avec une promo que si vous achetez un abonnement de 12 Mois vous recevraient 6 Mois gratis ! (Voir les images attachées)
    ATTENTION cette promotion et apparemment pas valable pour la Belgique ! Rien n’est indiqué que ce n’est pas valable pour la Belgique ! (Voir les images) (Screen d’écran a l'appui)
    après avoir moi-même acheté l’abonnement je regarde sur mon compte je ne vois que 12 Mois achetés la j’attends fin d’après midi je me dis que peut être, cela doit, s’activer manuellement chez coyote que j’allais recevoir mes 6 Mois après…
    Eh bien non rien !
    La je contacte le support via Twitter ! Et apparemment ils ne savent rien faire…
    Je ne sais pas comment on doit le prendre (Promotion mensongère ?)
    Fin voilà je voulais vous prévenir pour ne pas vous faire avoir

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo 12-07-13 12 46 13.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,02 Mo 
ID : 			4106877

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo 12-07-13 12 46 41.png 
Affichages :	1 
Taille :		325,7 Ko 
ID : 			4106878

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo 12-07-13 12 50 33.png 
Affichages :	1 
Taille :		124,3 Ko 
ID : 			4106879

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-07-12 à 18.00.14.png 
Affichages :	1 
Taille :		53,5 Ko 
ID : 			4106880
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

  • #2
    effectivement, c'est violent quand même...

    j'ai moi aussi reçu cette pub ce matin, mais comme je possède un boitier, çà ne m'avait pas frappé plus que çà
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

    Rien n'est éternel

    Commentaire


    • #3
      apple rembourse dans ce cas faut les contacter le plus vite possible

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Moi j'ai bénéficié de la promotion 6 mois+ 6mois au prix de 29,99€ durant le mois de juin et cela a fonctionné.

        A ta place je n'hésiterez pas une seconde à contacter le médiateur des télécom si Apple ou COYOTE ne te rembourse pas.

        A votre écoute Introduire une plainte concernant vos services de télécommunications Plainte médiation Vous pouvez introduire une plainte en comp


        Le fait que COYOTE te dise qu'ils sont incapable de faire quelque chose est de la mauvaise volonté...il pourrait te faire un geste commercial (offrir 6 mois supplémentaires par ex). Ils ont également un partenariat avec Apple et pourrait aussi les contacter...
        Dernière modification par Kptaindidj, 13 juillet 2013, 06h53.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi petit soucis avec eux.
          Icoyote propose le remboursement de l'application achetée via l'app store (celle qui est valable 1 mois).
          N'ayant plus besoin de iCoyote et étant satisfait de Wikangoo qui est bien moins chère je demande le remboursement.
          Le hic c'est que coyote travaille avec un intermédiaire (Consosmart) qui rembourse que en France métropolitaine.
          Il y a pas publicité mensongère? Sachant que l'annonce de remboursement est bien présente sur l'app store belge.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            Le SAV chez coyote est déplorable, c'est pas nouveau. Mais là c'est du vol, il faut contacter Apple.

            Commentaire


            • #7
              j'ai eu sur android la promo en juin aussi un an à 29€ et cela avait été
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


              Commentaire


              • #8
                Samedi après midi en rentrant du travail j'ai envoyé un Mail sur le support de coyote Belgique...
                Je vais voir ce qu'ils vont me dire
                Sinon pour le remboursement de l'abonnement je ne compte pas me faire remboursais, car façons je devais l'acheté au mois d'aout... pour partir en vacance! Mais du coup la avec la promo je me disais que ça vaut le coup... ^^
                [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                Commentaire


                • #9
                  Mise a jour 15/07
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Coyote 01.png 
Affichages :	1 
Taille :		127,5 Ko 
ID : 			4040499

                  Voilà le mail reçu de coyote et bien ils n'ont pas compris, on dirait!
                  J’ai donc renvoyé un mail pour leur expliqué qu'il été noté nulle part que c'était uniquement pour la France et pas valide pour la Belgique... j'ai donc demandé d'activé manuellement mes mois gratuits que j'ai droit!
                  J'ai envoyé les screens d'écran comme preuve qu'il n’est nullement stipulé la validité en France uniquement!
                  Je vais voir ce qu'ils vont me répondre!

                  Mise a jour 16/07
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Coyote-Mail-02.png 
Affichages :	1 
Taille :		152,9 Ko 
ID : 			4040503

                  Bon voilà la réponse de coyote! c'est décevant qu'il ne s'avent pas activé les mois manuellement!
                  Fin bon j'ai essayer de voir le remboursement par Apple, mais je ne trouve pas comment faire j'ai essayé Gestion du compte -> Historique des achats -> je choisis l'achat et j'ai cliqué sur signalé, mais rien ne ce passe…
                  Peux être qu'il y a un délai pour le remboursement et qu'il serait dépassé?
                  Fin bon si pas ce n'est pas grave!
                  Bonne soirée
                  Dernière modification par xav1, 16 juillet 2013, 19h10.
                  [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                  Commentaire


                  • #10
                    des nouvelles?
                    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par denis7 Voir le message
                      des nouvelles?
                      Bien malheureusement non j'ai tout laissé tomber! car par mail coyote ne veux rien faire... Et sur le réseau Twitter non plus. :/
                      il me disait de me faire remboursé par l'App Store chose que j'ai essayée, mais jamais réussi a me faire remboursé le truc sur l'App Store... donc bon après une semaine j'ai laissé tombé, car je me dis que l'App Store va me sortir que le délai de remboursement et dépassé ou quelque chose dans le style...
                      [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est vraiment pas honnête....et quelque part c'est du vol:

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour le site je le note dans mes favoris... ça pourrait toujours servir la prochaine fois....
                          [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X