Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Câble vga ou hdmi pour l'Ipad 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Câble vga ou hdmi pour l'Ipad 2

    Salut à tous !

    Je viens d'acquérir un Ipad 2, je voulais avoir des retours sur les câbles vga et hdmi ?

    Je sais que le vga n'affiche pas tout, c'est vrai ?

    Qu'en est-il du Hdmi ?

    Car je préconise une solution Hmdi + câble convertisseur Hdmi --> Vga.

    Merci d'avance.
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

  • #2
    Salut,

    Si c'est pour rester à domicile, rien de mieux qu'un Apple TV

    Commentaire


    • #3
      Hello !

      Non, c'est pour le boulot.

      Branche sur une projecteur ou un tableau interactif, mais le soucis c'est que c'est du Vga pour la plupart.

      J'ai trouvé de la marque autre qu'Apple via Amazone pour quasi 20€ moins cher. Je me tâte, car à ce prix, j'ai pas envie de me retrouver avec un truc non fonctionnel sur les bras.
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je continue ce post, car ma question est similaire.

        J'aimerais projeter l'image d'un iPad Air sur une TV ; que privilégier ente l'adaptateur HDMI et l'adaptateur VGA? (59€)

        Et quelqu'un aurait-il essayé une solution moins chère? (<20€)
        Je pense ici, soit à la combinaison d'un adaptateur 8 pins --> 30 pins avec un adaptateur 30 pins --> VGA, soit à ce genre de câble: http://www.cdiscount.com/high-tech/a...edPlacementId=

        A ceux qui ont déjà testé l'une ou l'autre solution, je serais curieux de connaître votre avis!

        Merci!
        iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
        MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Silicium Voir le message
          Bonjour,

          Je continue ce post, car ma question est similaire.

          J'aimerais projeter l'image d'un iPad Air sur une TV ; que privilégier ente l'adaptateur HDMI et l'adaptateur VGA? (59€)

          Et quelqu'un aurait-il essayé une solution moins chère? (<20€)
          Je pense ici, soit à la combinaison d'un adaptateur 8 pins --> 30 pins avec un adaptateur 30 pins --> VGA, soit à ce genre de câble: http://www.cdiscount.com/high-tech/a...edPlacementId=

          A ceux qui ont déjà testé l'une ou l'autre solution, je serais curieux de connaître votre avis!

          Merci!

          VGA c'est de la merde!

          c'est une connexion analogique qui date des années 90, contre le HDMI que c'est du pur numérique. Avec le VGA t'as pas une belle image, t'as des interférences, sans compter que tu peux pas monter à la resolution full HD. En plus , étant analogique, ne supporte pas les contenus protégés avec la norme HDCP.
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la réponse et les arguments
            iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
            MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

            Commentaire


            • #7
              Petit retour de mon expérience, au cas où qqun serait tenté de faire le même genre de démarche.

              Voilà, finalement j'ai pu trouver en occasion un adaptateur lightning/VGA pour une vingtaine d'euros. Couplé à un câble VGA (<10€), je confirme que l'image de l'ipad/iphone est très correctement retransmise sur une TV.

              Bon, je n'ai pas encore essayé avec tout un film, mais qu'il s'agisse d'une video youtube ou du journal de la RTBF, le résultat est tout à fait bien. En particulier, la fluidité des images est la même que sur l'ipad.
              iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
              MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

              Commentaire

              Chargement...
              X