Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Be.Chris: Tu as raison, je suis d'accord sur ce point.
    Mais objectivement vu le prix et le nombre d'iPhone par an, nous sommes en droit d'attendre un produit fini dès le premier jour. Je ne parle pas des applications dont les éditeurs n'ont pas l'armada de techniciens dont dispose Apple. Que dirais-tu si le hardware était aussi amélioré tout au long de l'année?
    Dernière modification par Poor Ones, 24 février 2014, 17h37.

    Commentaire


    • Le développement, les codes, les options supplémentaires, le nombre de hacker ainsi que leurs capacités, etc. Tout ça fait qu'il est presque impossible de fournir un produit fini et sans défaut. Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu.

      C'est comme ça chez tous les constructeurs que ça soit dans l'automobile, dans les téléviseurs, etc.

      Pour moi, un Androphone à 200€ doit être aussi bien fini côté software qu'un iPhone à 700€ (ou un S4).


      Je préfère vraiment un produit mis à jour régulièrement qu'un produit qu'il le serait une fois par an et me taper des bugs tout au long de l'année.

      Alors oui, dans un monde parfait, on achèterai un produit que l'on pourrait garder de 5 à 10 ans sans faire de mise à jour.


      Tout est tellement complexe que l'on met tout à jour. Je pense qu'il y a peu de parents (ou grands parents selon nos âges) qui sont au courant que des téléviseurs peuvent être mis à jour de nos jours.


      Alors oui, on peut penser que ça devrait être parfait mais la paix dans le monde ça coule de source aussi et pourtant ...


      ______________

      Et pour les mises à jour hardware, c'est presque impossible de gérer autant de logistique. Il faudrait déjà admettre que chaque personne saurait le faire soi-même car je vois mal autant d'utilisateurs se rendre dans les magasins tous les mois ou 2-3 mois pour faire ça.

      Commentaire


      • On met même à jour les casques audio maintenant. Il n'y avait pas tout cela avant. Tout devient plus complexe en effet mais ce n'est pas une raison pour demander autant de mises à jour. D'ailleurs je pense qu'il y a beaucoup beaucoup de gens quel que soit l'âge qui ont un iPhone et qui ne font pas les mises à jour même en étant très fan. Ce n'est simplement pas leur façon de faire ou de penser. On nous a trop habitués à ces mises à jour que qu'on trouve cela logique et normal. Certains ici je le sais n'achèteront pas un smartphone si la marque est réputée faire peu de mises à jour. Mais comme dit lephile chacun son avis.

        Commentaire


        • Je suis administrateur système, je paie des licences AIX plusieurs 10aines de milliers d'euro par an (support compris)
          Pourtant IBM développe encore et toujours des patches pour corriger des bugs .... et ça a toujours été le cas ...
          Que dois-je en penser ??

          Une faille n'est pas une faille tant que personne n'a découvert qu'elle l'était ....
          Des tests de non régression complets d'un OS (mobile ou pas) prendraient de mois sans garantie d'être au final totalement exhaustifs.

          Commentaire


          • "Amen" reichou!

            J'allais prendre l'exemple de Windows XP.. Et toutes ces années d'update!
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde,
              Êtes-vous contents de vos iphone 5s? ( je suis tjs sous l'iphone 5 et de temps en temps sur le note 3)
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • Personnellement, venant d'un iphone 4, suivi d'un Sony ZR, je suis "on ne peut plus" content de mon 5S, même si certaines fonctions de base d'un appareil androïd me manquent.
                C'est vraiment l'appareil du moment qui me satisfait!
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • Envoyé par mordheim Voir le message
                  Personnellement, venant d'un iphone 4, suivi d'un Sony ZR, je suis "on ne peut plus" content de mon 5S, même si certaines fonctions de base d'un appareil androïd me manquent.
                  C'est vraiment l'appareil du moment qui me satisfait!
                  Merci pour l'information, je vais vendre mon iphone 5 et reprendre un 5s
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • L'âge avançant, moi ce qui me gêne de plus en plus sur l'iPhone, ce sont tous les textes qui sont ridiculement petits et qu'on ne sait lire qu'avec difficulté notamment dans la partie lecteur musique et le surf sur le web.
                    Il faut quand même avoir à l'esprit qu'Apple n'a jamais réellement augmenté la taille de l'écran. Apple l'a juste allongé. Il sera peut-être temps de proposer le choix au client avec un appareil plus grand. Le pinch-to-zoom est démodé. Il date quand même du temps du Sony Ericsson P9. A défaut, Apple devrait alors trouver une autre de ses brillantes idées pour qu'on ne doive plus jouer à la loupe tout le temps. Les contenus multimédias actuels sont de plus en plus en haute définition voire en ultra haute définition. Le format actuel proposé par Apple date un peu et l'écran Retina n'est plus la référence depuis un ou deux ans maintenant.
                    Dernière modification par Poor Ones, 09 mars 2014, 17h12.

                    Commentaire


                    • Poor Ones quel appareil utilises-tu et qu'est ce que tu me conseilles d’acheter alors?)))
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • Envoyé par l'union Voir le message
                        Bonjour tout le monde,
                        Êtes-vous contents de vos iphone 5s? ( je suis tjs sous l'iphone 5 et de temps en temps sur le note 3)
                        je ne sais pas t'aider car je possède toujours le 4S qui me donne entière satisfaction

                        Par contre lorsque le 6 sortira, j'aviserai
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • Une visite chez l'ophtalmo s'impose. Moi aussi je fus tenté par un écran plus grand mais le S4 a une autonomie déplorable pour peu qu'on utilise des widgets etle note 3 est définitivement trop grand pour la poche. RT puis l'offre logicielle est moins bonne que sur iOS. C'est moins bien fini ou en retard, pour tous ceux que j'utilise au quotidien. L'iPhone est et reste un format téléphon et pas une brique. Et puis surtout ça ne plante pas! Les bons réglages, les applis qu'il faut et ça tient ses 2 jours. Et pour moi qui voyage bcp c'est le pied. Et si c'est trop petit il y a la tablette pour la lecture.

                          Commentaire


                          • Pour le moment je tiens bien avec mon iphone 5, un an comme même, je peux devenir un champion du monde)))
                            Je joue avec les smartphone que j’achète à ma cher et j'ai de temps en temps envie de repasser à autre chose, mais l'iphone reste favorite, et comme tu dis il n'est plante jamais.... on verra ce que le vent nous rapporte...
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • Les grands smartphones actuels ont la chance d'avoir une bonne batterie et plus besoin de zoomer pour pouvoir lire ou regarder une photo HD. On a plus envie de zoomer du moins pas autant que sur un écran de 4 pouces. Et on tient aussi deux jours avec un Note 3 ou Lumia 1520. Et plus besoin de deux appareils.
                              Ce que je reproche à l'écran 4,5 de l'iPhone actuel c'est qu'Apple n'en a pas profité pour un peu agrandir les caractères et aérer la mise en page. On a le même écran qui est juste allongé.
                              Il faut avouer que sur l'iPhone par exemple les informations concernant un album dans la partie Musique ou les sous-titres pendant un film sont en très petits caractères.
                              Dernière modification par Poor Ones, 09 mars 2014, 18h24.

                              Commentaire


                              • Ça dépend de l'utilisation. Je pensais aussi qu'un note ferait tablette aussi mais c'est trop petit. Question d'usage. Il en fait pour tout le monde et pour tous les goûts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X