Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Va t-on dépasser les 700€ pour le 16Go, qu'en pensez-vous?


    Disponibilité iPhone 5S :

    20 Septembre :

    USA, Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Japon, Singapour, Angleterre.

    _________________________________

    Décembre :

    Pour 100 autres pays
    Dernière modification par Be.Chris, 10 septembre 2013, 20h09.

    Commentaire


    • #47
      En effet j'ai peur du prix aussi et à chaque fois il y a eu une augmentation :-s

      La sortie en Belgique aussi en décembre ? pfff

      Commentaire


      • #48
        Quand on voit les prix en France on a de quoi avoir peur

        Commentaire


        • #49
          WAOUWWWW QUELLE REVOLUTION APPLE FRAPPE FORT!!!
          Nouveau design, nouvel écran, nouvel apn, et en plus vous recevez une màj software, merde, il faut foncer!

          Je sors... Pauvre Steve Jobs

          Commentaire


          • #50
            Oui c'est un peu mort pour la pomme là....

            Les prix en France et en Allemagne sont de 699 à 899 euros.

            Pas de 128 GB et pas d'apn de 12 Mpx comme annoncé sur un autre forum.
            Dernière modification par Poor Ones, 10 septembre 2013, 20h42.

            Commentaire


            • #51
              Bon le problème reste le prix et samsung la bien comprit pour concurrencer Appel
              Il y a un effort de Appel mais le matériau reste du premier choix et belle finition de qualité

              Commentaire


              • #52
                Oui mais entre les 500 euros pour un S4 avec un ou deux défauts dans le chrome et 700 à 800 euros pour du meilleur métal, le choix est vite fait pour beaucoup d'entre-nous.

                Commentaire


                • #53
                  Effectivement je dit pas le contraire,mais je pense que Appel fera un effort
                  Google est pour le moment imbattable et ses grâce à eux que Samsung grimpe

                  Commentaire


                  • #54
                    Apple vient en effet de laisser une voix royale à Samsung pour l'année qui vient.

                    Et pas d'iPhone 5S noir pour ceux qui aiment l'iPhone en noir.
                    Apple laisse tomber le noir pour le 5C aussi.
                    Un mauvais souvenir avec le 5?
                    Dernière modification par Poor Ones, 10 septembre 2013, 20h57.

                    Commentaire


                    • #55
                      Franchement, je ne m'en fais pas pour les ventes.


                      Beaucoup de gens ne regardent pas les caractéristiques réellement et la majorité ne savent pas vraiment de quoi il s'agit ... l'important pour le 5C, c'est les couleurs. Rien que le rose va faire fureur auprès de la gente féminine. Merci les Lumia, probablement.

                      Pour le 5S, il se vendra de toute façon. Ça reste le haut de gamme et beaucoup de gens vont vouloir LE smartphone haut de gamme.

                      Même si je ferai mieux d'attendre la génération suivante, je vais probablement craquer comme à chaque fois que je dis que je ne le ferai pas ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi je garde mon iphone 5 et j'attendrai le 6 et ainsi de suite, plus de S

                        Commentaire


                        • #57
                          Le rose pour les filles peut-être oui.
                          Mais le jaune et le vert, ce sont clairement des couleurs de GSM qui ne se vendent pas en tous cas en Belgique.

                          Commentaire


                          • #58
                            curieux de voir son autonomie avec le A7 et le coprocesseur M7
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition



                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par black-eagle Voir le message
                              curieux de voir son autonomie avec le A7 et le coprocesseur M7
                              Bonjour, dans la Keynote il est annoncé 10 heures d'autonomie

                              Commentaire


                              • #60
                                Il faut se méfier des annonces de batterie, il faut une "vraie" utilisation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X