Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Voici les caractéristiques de la "bête"

    Dernière modification par Ray71, 11 septembre 2013, 09h50.
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #62
      Ce n'était pas des "mauvaises infos" la reconnaissance digitale est bien présente



      et ici

      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #63
        Franchement, le 5S, il reste encore potable comme nouvel iPhone, contrairement au 5C qui me fait doucement rigoler ~~ On prend l'iPhone 5, on lui fout la coque de l'iPod Touch, et on le met à un prix quasi identique \o/

        Me demande niveau performance en jeu, ce que ça va donner ! Hate de voir un résultat 3Dmark pour ce nouvel A7 et qu'on le mette en concurrence avec le dernier snapdragon

        Commentaire


        • #64
          Apparemment les prix s'établiraient comme suit

          699€ pour le 16Gb, 799€ pour le 32Gb et 899€ pour le 64Gb.

          Pas encore d'info pour la vente chez nous!
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par toyo Voir le message
            alors tu as choisi ta couleur pour ce 5S??? Moi je pense opter pour le blanc " champagne "
            Je ne pense pas prendre de nouvel iPhone cette fois. En tous cas, pas le 20. On verra plus tard.
            Déjà il faut se méfier des premières séries avec Apple. J'ai trop, nous avons trop dépensé à chaque sortie pour nous trouver un exemplaire qui nous plaise. Et donc encore deux ou trois fois 800 euros, bof quoi, j'en ai un peu marre de ce petit jeu pommé. Et le 5S champagne sera difficile à trouver, comme d'habitude avec Apple.

            Si je dois en reprendre un, ce sera un 5C contrairement à beaucoup d'autres personnes. Pour la matière qui j'espère sera aussi solide que sur un Lumia. Mais pour cela, il faut attendre les premiers retours.

            Mais si quelqu'un vient avec moi à CentrO ou au Louvre (il faut oublier Cologne et l'Opéra), je risquerai de craquer lol.
            Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2013, 10h08.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Je ne pense pas prendre de nouvel iPhone cette fois. En tous cas, pas le 20. On verra plus tard.
              Déjà il faut se méfier des premières séries avec Apple. J'ai trop, nous avons trop dépensé à chaque sortie pour nous trouver un exemplaire qui nous plaise. Et donc encore deux ou trois fois 800 euros, bof quoi, j'en ai un peu marre de ce petit jeu pommé.
              Idem pour moi, j'attends le 6 .........
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #67
                personne va le chercher le 20 ? ^^

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par ramzes235 Voir le message
                  personne va le chercher le 20 ? ^^
                  Toi apparemment ?

                  Commentaire


                  • #69
                    je veux bien j'ai juste pas de transport ^^ donc si je peux me glisser avec qqn en voiture je suis partant je contribuerai naturellement au frais de transport ^^

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour Cologne ou pour Paris, il y a le Thalys et puis le tram ou le métro.
                      Et de toutes façons, il faut faire la file assez tôt.
                      Pour Paris, c'est beaucoup plus rapide que la voiture et on évite ainsi les problèmes de parking et de vol.
                      Mais difficile d'être dans les premiers donc mon conseil, c'est d'y aller début d'après-midi le jour même (pas à Cologne hein).
                      Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2013, 10h47.

                      Commentaire


                      • #71
                        j'y ai pense je viens de regarder le prix des billets ^^

                        Commentaire


                        • #72
                          200 euros aller-retour de Liège - 50 aller de Bruxelles pour Paris.
                          Moins de 100 euros l'aller pour Cologne.
                          Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2013, 10h50.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par ramzes235 Voir le message
                            j'y ai pense je viens de regarder le prix des billets ^^
                            Et ça donne quoi ?

                            Commentaire


                            • #74
                              le moins que j'ai avec thalys c 114 euros donc en soit c raisonable pour paris
                              cologne y a moyen pour juste moins de 100 euros
                              Dernière modification par ramzes235, 11 septembre 2013, 10h55.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par ramzes235 Voir le message
                                le moins que j'ai avec thalys c 114 euros donc en soit c raisonable
                                Moi qui avais dit que je résisterais, vous allez me faire changer d'avis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X