Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    allons-y haha

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par ramzes235 Voir le message
      allons-y haha
      J'y réfléchis

      Commentaire


      • #78
        pas trop longtemps on y sera vite haha

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Mais si quelqu'un vient avec moi à CentrO ou au Louvre (il faut oublier Cologne et l'Opéra), je risquerai de craquer lol.
          Pourquoi pas Cologne ?

          Vincent.
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Vincenzote Voir le message
            Pourquoi pas Cologne ?

            Vincent.
            Ce n'est qu'une supposition mais, j'imagine, parce qu'ils vont être pris d'assaut, contrairement à Centro ou Louvre

            Commentaire


            • #81
              Cologne: parking payant, file en dehors du centre commercial, Apple store au dernier étage, tous les membres de Bip vont y aller, c'est un petit Apple store donc moi j'éviterais.
              D'un autre côté, il y aura tous les Hollandais et les Européens de l'Est à CentrO. Et çà a été un massacre la fois dernière. Organisation nulle sans barrière solide. Mais il se peut qu'ils aient retenu la leçon.
              L'idéal ce sont les trois ou quatre Apple stores dans la périphérie de Paris. Et çà personne ne vous le dira pour garder le filon.
              Au centre de Paris, Apple a reçu une interdiction de faire travailler ses employés au delà de 22 heures suite à une action syndicale donc il y a un risque de désorganisation et que la file ne soit organisée qu'à 8 heures du matin. Je dis bien un risque si Apple ne demande ou n'obtient pas une dérogation.
              Vous avez encore envie de faire la file?
              Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2013, 14h57.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Je ne pense pas prendre de nouvel iPhone cette fois. En tous cas, pas le 20. On verra plus tard.
                Déjà il faut se méfier des premières séries avec Apple. J'ai trop, nous avons trop dépensé à chaque sortie pour nous trouver un exemplaire qui nous plaise. Et donc encore deux ou trois fois 800 euros, bof quoi, j'en ai un peu marre de ce petit jeu pommé. Et le 5S champagne sera difficile à trouver, comme d'habitude avec Apple.

                Si je dois en reprendre un, ce sera un 5C contrairement à beaucoup d'autres personnes. Pour la matière qui j'espère sera aussi solide que sur un Lumia. Mais pour cela, il faut attendre les premiers retours.

                Mais si quelqu'un vient avec moi à CentrO ou au Louvre (il faut oublier Cologne et l'Opéra), je risquerai de craquer lol.
                justement je recherche quelqu'un qui va jusque la pour aller m'en chercher un aussi ! Donc si quelqu'un part le 19 septembre en direction d'un Apple Store et qu'il lui reste une place dans ça tuture je suis prenant
                 I'm an Apple Addict 

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Cologne: parking payant, file en dehors du centre commercial, Apple store au dernier étage, tous les membres de Bip vont y aller, c'est un petit Apple store donc moi j'éviterais.
                  Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  D'un autre côté, il y aura tous les Hollandais et les Européens de l'Est à CentrO. Et çà a été un massacre la fois dernière. Organisation nulle sans barrière solide. Mais il se peut qu'ils aient retenu la leçon.
                  L'idéal ce sont les trois ou quatre Apple stores dans la périphérie de Paris. Et çà personne ne vous le dira pour garder le filon.
                  Au centre de Paris, Apple a reçu une interdiction de faire travailler ses employés au delà de 22 heures suite à une action syndicale donc il y a un risque de désorganisation et que la file ne soit organisée qu'à 8 heures du matin. Je dis bien un risque si Apple ne demande ou n'obtient pas une dérogation.
                  Vous avez encore envie de faire la file?


                  Pour avoir été chercher le 5 à Parly 2 l'année passée, c'était pas génial non plus ...

                  Certes, le parking est gratuit et dans le centre commercial, mais il y avait plusieurs files à différents endroits du centre commercial, donc mieux vaut avoir intérêt d'avoir choisi celle dont les portes s'ouvrent (en premier), et le stock de certaines capacités/couleurs était déjà épuisé après seulement 50 personnes (donc environ 100 iPhones, vu que la plupart partaient avec 2 exemplaires).
                  J'étais dans les 60 premiers, mais impossible d'avoir un 64Go malgré tout ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #84
                    Idem Cologne pour le 5 qui était quasi sold out vers 12 heures.

                    Le 64 GB de l'iPhone 4S était sold out à l'Opéra à 5 heures du matin.

                    Les Européens de l'Est sont les premiers dans la file et ne viennent que pour du 64 GB et deux par personne. Il y a très peu de chances d'en avoir le jour de la sortie. Et j'éviterais le 64 GB moi car on n'est jamais sur de la qualité de fabrication des première séries et il y aura peu de stock au début pour les échanges dans les Genius Bars.

                    Il n'y a pas un Apple store meilleur que l'autre. Tout dépendra de l'organisation ce jour là. C'est totalement aléatoire.
                    Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2013, 15h06.

                    Commentaire


                    • #85
                      Je fais du covoiturage, par contre je sais pas encore ou je vais aller ;-)

                      J'ai envie d'aller à Centro (parking devant le centre commercial apparement ;-) , car bon, Paris, j'ai pas trop envie de me taper les embouteillages ... Par contre, moi je vais pour un 32 GO !! ;-)
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • #86
                        Essayez de résister si vous avez déjà un 5. Et attendez les premiers retours si vraiment vous voulez changer. Cela ne vaut pas les 14 heures de file si vous avez déjà un 5.

                        Le 64 bits vous ne le sentirez qu'en perdant de la batterie et la couleur champagne, vous vous en lasserez assez vite.

                        Taper Centro Oberhausen iPhone 5 sur Youtube, cela vous guérira de votre envie. A minuit la file allait déjà jusque dans la brousse. J'ai failli étouffer deux ou trois fois. On ne voyait même pas sur quoi on mettait les pieds.
                        Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2013, 15h14.

                        Commentaire


                        • #87
                          Poor Ones : Tu essaies de dissuader les gens pour avoir moins de files :-) ?! xd hé hé
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • #88
                            Avec les Roumains, il y en aura de la file, rassure-toi LOL
                            Et en prime tu reviendras saoul en les cotoyant de très près.

                            Mais il se peut que les files soient plus petites comme avec l'iPad 3 ou le 4S.
                            Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2013, 15h18.

                            Commentaire


                            • #89
                              iPhone 5S

                              Perso j'y vais le 20 en thalys... Car a Paris il y a plusieurs apple store donc plus de chance déjà...
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

                              Commentaire


                              • #90
                                Oui mais une fois dans la file, tu ne sauras pas si tu dois aller voir dans un autre ou pas. Et plus de métro à cette heure là... Tu ne pourras pas aller voir dans un autre que si tu n'as rien eu dans celui où tu as fait la file.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X