Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Avec les Roumains, il y en aura de la file, rassure-toi LOL
    Et en prime tu reviendras saoul en les cotoyant de très près.

    Mais il se peut que les files soient plus petites comme avec l'iPad 3 ou le 4S.
    Maintenant, j'avoue que je n'ai connu que Paris comme file, je n'ai jamais été en Allemagne ;-)

    Apple Store La défense ? tu en penses quoi ?
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #92
      moi c'est juste pour un 16gb mais j'aime tellement l'ambiance dans ce genre d'avoir partir avec des gens et tout attendre des heures et des heures devant le store mouahaaa je trouve ça fun :P vite que celui du louise ouvre ses portes et soit contruit comme ça plus à ce cassé la tête :P
       I'm an Apple Addict 

      Commentaire


      • #93
        Vincenzote: Quartier aussi cool que Saint-Denis. Mmmmmm et Apple store tout au fond du centre commercial donc loin de la file à l'extérieur.

        Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut privilégier un Apple store qui a déjà de la bouteille au niveau des sorties d'iPhone. Le reste stock compris c'est complètement aléatoire. Il faudra donc éviter celui qui vient juste d'ouvrir à Rosny. Cela peut super bien se passer comme être le massacre comme à CentrO l'année passée où je me suis retrouvé dans les premiers alors que j'étais dans une quatrième ou cinquième file au début. Vous imaginez aisément la compression des gens les uns sur les autres...
        Par contre pour l'iPhone 4S à Paris, c'était génial. Mais 2 iPhone avec des défauts car première série...
        Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2013, 15h31.

        Commentaire


        • #94
          les prix marché noir vont exploser parcontre
          ça promet des annonces marrantes
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition



          Commentaire


          • #95
            Envoyé par black-eagle Voir le message
            les prix marché noir vont exploser parcontre
            ça promet des annonces marrantes
            Oui du style Vends pour 1000 euros en exclusivité le nouvel iPhone 5 avec superbe lecteur d'empreintes digitales intégré qui ne vous servira à rien et qui aura des bugs les 6 premiers mois.

            Commentaire


            • #96
              Oh bien qui dit congé 20/09 qui dit ...

              Commentaire


              • #97
                qui y va en voiture et auquel il reste une place de libre je serais bien partant aussi (encore une petite hésitation..)
                iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                Base Pro Connect
                Twitter : nicowillain

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par niwi Voir le message
                  qui y va en voiture et auquel il reste une place de libre je serais bien partant aussi (encore une petite hésitation..)
                  Encore 3 places ;-) Je suis de Koningslo.
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Vincenzote Voir le message
                    Encore 3 places ;-) Je suis de Koningslo.
                    tu vas a quel apple store ? tu as déjà fait ton choix d'appareil ?
                    iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                    Base Pro Connect
                    Twitter : nicowillain

                    Commentaire


                    • Je sais pas trop ... Soit à Centro en Allemagne, soit au Louvre à Paris :-)
                      Moi perso, je vais prendre le gris blanc 5S en 32GO
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • Envoyé par Vincenzote Voir le message
                        Je sais pas trop ... Soit à Centro en Allemagne, soit au Louvre à Paris :-)
                        Moi perso, je vais prendre le gris blanc 5S en 32GO
                        Un revenant... Quoi de neuf vincent?

                        Commentaire


                        • Tout va bien ;-) Et toi? (Passons en Mp, pour cette convers xd) J'ai trop envie de découvrir le nouveau joujou ;-) Ca reste tout de même un excellente smartphone, malgré son prix :'(
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • Salut tout le monde ! Pour ma part, je suis hyper content de mon HTC One mais je me tâte pour ce 5S..En tout cas, je peux librement voyager à travers le réseau Thalys. Quel est l'endroit le plus propice pour me le procurer ? Paris, Cologne? Amsterdam ? Si qqn en veut un, je peux en prendre un second si j'en ai la possibilité

                            Commentaire


                            • Faille de sécurité dans le lecteur biométrique

                              Comme je l'avais prédit:



                              Et ici la hackeuse est toute jeune et sa technique est on ne peut plus simple LOL.
                              Tout système de sécurité peut un jour être contourné d'une manière ou d'une autre.
                              Peu importe si l'histoire est vraie ici, voici donc ce lecteur déjà remis en cause du moins sur sa fonction sécuritaire.
                              Dernière modification par Poor Ones, 12 septembre 2013, 14h45.

                              Commentaire


                              • Nous sommes d'accord sur le fait que tout système de sécurité peut-être contourné.


                                Mais en ce qui concerne cette histoire, que l'on nous fasse pas croire que ce n'est pas une mise en scène.

                                Ensuite, mon entourage n'oserait même pas essayer de toucher à mon iPhone ou à ma main ...

                                Et si on me volait, il est impossible qu'il soit restauré via iTunes sans désactiver la localisation via l'iPhone. Localisation qui est en mode restreint et qui nécessite de désactiver les restrictions via un code.

                                Alors franchement, c'est vraiment le dernier de mes soucis cette histoire de lecteur biométrique inutile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X