Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais c'est la seule vraie nouveauté de l'iPhone 5S....

    Commentaire




    • Un talk show américain avec un humour assez corrosif à propos de l'iPhone 5S. Il montre un reportage où le journaliste fait croire aux passants sur Hollywood Boulevard qu'il a le nouvel iPhone 5S en leur présentant l'iPad mini. Certains le trouvent plus petit que le 5, d'autres plus léger, d'autres plus rapide etc. Cela montre à quel point il est faux de penser que tout le monde a son iPhone et connaît bien les produits Apple. De quoi bien relativiser le succès de la firme pommée. Il y a encore beaucoup de gens avec des Nokia, des Blackberry etc.

      Commentaire


      • Envoyé par uchiwa Voir le message
        Salut tout le monde ! Pour ma part, je suis hyper content de mon HTC One mais je me tâte pour ce 5S..En tout cas, je peux librement voyager à travers le réseau Thalys. Quel est l'endroit le plus propice pour me le procurer ? Paris, Cologne? Amsterdam ? Si qqn en veut un, je peux en prendre un second si j'en ai la possibilité
        Amsterdam en décembre?
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • Voici un petit comparatif entre le 5 5S et 4S



          suit de plus en plus déterminé à attendre patiemment le 6
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • J'aimerais savoir comment on fait si on doit uriné et qu'on est dans la file ? Car je veux pas aller me retaper la file juste pour un petit pipi :P merci
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • Tu envoies quelqu'un qui est capable de se retenir toute une journée ...

              Commentaire


              • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                Tu envoies quelqu'un qui est capable de se retenir toute une journée ...
                ou alors tu prends une bouteille d'eau avec toi.......Mais surtout, si tu as soif, n'oublies pas, NE BOIS PAS
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • Envoyé par Ray71 Voir le message
                  ou alors tu prends une bouteille d'eau avec toi.......Mais surtout, si tu as soif, n'oublies pas, NE BOIS PAS
                  Il y a aussi la technique du légionnaire qui es de prendre une bouteille à moitié pleine!

                  Si non en pharmacie il y a des langes pour personne adulte!!!!!

                  dernière solution après c'est fini : la sonde avec une poche...

                  si on me cherche je suis aux toilettes!!!!!
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • Plus sérieusement il faut être à plusieurs si tu as besoin d'aller uriner. L'un y va quand l'autre garde les places. Au début vers minuit - 2 heures, quand tout est calme, aucun souci.
                    Mais ce n'est quand même pas évident car il faut y aller quand la file ne bouge pas. Sinon c'est difficile parfois de retrouver le copain après.
                    L'idéal est de savoir se retenir jusqu'à la dernière partie de la file et quand tu as ton ticket. Là on peut chacun aller à la toilette à tour de rôle.
                    Tout dépend de l'Apple store et de la longueur de la file. Au Louvre pour le 4S, les gardes en avaient marre car certains Européens de l'Est en profitaient au retour pour avancer dans la file. Donc à la fin les gardes exigeaient qu'en revenant on repasse par la fin de la file. Tout dépend de l'organisation mais en général sur la dizaine d'heures d'attente, tu en auras quand même minimum pour au moins 5 heures à tenir sans pouvoir uriner. Sauf si comme l'iPad 3 ou le 4S, la file était ridiculement petite. Alors là tu peux vite aller uriner dans une pelouse ou contre un mur. Et oui pas très propre tout çà.

                    Tout cela pour risquer d'avoir un 5S avec un défaut car ce sera une première série. A vous de voir si cela en vaut la peine. Mais si c'est pour faire du commerce, alors la question ne se pose plus évidemment.
                    Dernière modification par Poor Ones, 15 septembre 2013, 09h30.

                    Commentaire


                    • Il y en a qui font la file pour avoir 2 litres d'eau potable pour leur famille et 1 sac de riz éventré pour la nourrir pendant 1 mois et ici on lit une théorie fumeuse sur la tactique de file pour un smartphone qui sera disponible en large stock dans 3 mois. On croit rêver

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Plus sérieusement il faut être à plusieurs si tu as besoin d'aller uriner. L'un y va quand l'autre garde les places. Au début vers minuit - 2 heures, quand tout est calme, aucun souci.
                        Mais ce n'est quand même pas évident car il faut y aller quand la file ne bouge pas. Sinon c'est difficile parfois de retrouver le copain après.
                        L'idéal est de savoir se retenir jusqu'à la dernière partie de la file et quand tu as ton ticket. Là on peut chacun aller à la toilette à tour de rôle.
                        Tout dépend de l'Apple store et de la longueur de la file. Au Louvre pour le 4S, les gardes en avaient marre car certains Européens de l'Est en profitaient au retour pour avancer dans la file. Donc à la fin les gardes exigeaient qu'en revenant on repasse par la fin de la file. Tout dépend de l'organisation mais en général sur la dizaine d'heures d'attente, tu en auras quand même minimum pour au moins 5 heures à tenir sans pouvoir uriner. Sauf si comme l'iPad 3 ou le 4S, la file était ridiculement petite. Alors là tu peux vite aller uriner dans une pelouse ou contre un mur. Et oui pas très propre tout çà.

                        Tout cela pour risquer d'avoir un 5S avec un défaut car ce sera une première série. A vous de voir si cela en vaut la peine. Mais si c'est pour faire du commerce, alors la question ne se pose plus évidemment.
                        Merci pour ta réponse sérieuse car ça parais bête mais bon faut comment savoir comment ça ce passe à ce niveau là. Maintenant je n'urine pas énormement c'est juste au cas ou :P A moins qu'on boivent des bières là c'est terminer hahaa
                         I'm an Apple Addict 

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Il y en a qui font la file pour avoir 2 litres d'eau potable pour leur famille et 1 sac de riz éventré pour la nourrir pendant 1 mois et ici on lit une théorie fumeuse sur la tactique de file pour un smartphone qui sera disponible en large stock dans 3 mois. On croit rêver
                          Et il y en a qui ont assez pour s'en acheter 3 par mois. On ne va pas loin avec ce genre de raisonnement, tu sais. Chacun fait en fonction de l'argent qu'il a et qu'il veut bien y consacrer. Et surtout plus tu as de l'argent, moins tu veux le dépenser. Donne des sous à un petit Africain et il ira directement s'acheter un objet de prix avant de pouvoir se nourrir. On fait tous des rêves.

                          Concernant la file, oui il faut du courage. Certains abandonnent. Pour ceux qui ont une petite vessie, c'est très dur. Et à Paris, tout est fermé autour. Sur Bip, beaucoup essaient de faire croire que c'est gai. Tout dépend de l'organisation et de la longueur de la file en fait. Mais les Européens de l'Est gâchent tout depuis deux ou trois ans. Protégez bien vos poches.
                          Dernière modification par Poor Ones, 15 septembre 2013, 10h55.

                          Commentaire


                          • Bêeh ! Bêeh !
                            Les technologies nous obligent à consommer toujours davantage.
                            Contraindre d'acheter le confort superflu pour montrer aux voisins qu'on appartient bien au troupeau !

                            Commentaire


                            • Poor Ones, pour avoir découvert la pauvreté dans les bidons villes au Brésil (pourtant le pays est en expansion économique galopante comme la Chine) et vu la pauvreté en Thaïlande, je te garantis que les gens qui gagnent 1 sous, ils le dépensent pour vivre ou pour acheter des choses qui leur font oublier leur condition (genre alcool, drogue ou similaire) et pas pour du luxe. Ta réflexion est juste un poncif de nanti pour se rassurer et se trouver un excuse pour fermer les yeux... Ceci dit, c'est hors sujet mais comme toutes les pages de ce fil de discussion donc j'assume

                              Commentaire


                              • Je n'ai pas de conscience à apaiser ici. Qu'est-ce qu'achète un chômeur ou un salarié avec son premier mois? On le sait tous. Mais en effet c'est un autre débat parce qu'alors on devrait retirer la voiture à tous ceux qui habitent en ville et qui s'inventent des pseudos excuses pour s'en acheter une voire deux etc etc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X