Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • revenons au sujet s'il vous plait :P pour ce qui est des poches ne t'inquiète pas mon sac à dos avec cadenas fera l'affaire car je connais ce genre de fil... Faire très attention à son argent !
     I'm an Apple Addict 

    Commentaire


    • Please messieurs restons concentré sur le sujet initial,je n'ai presque plus envie de venir :-(

      Il y a d'autre fil de discussions pour parler de pauvreté,d'argent de vessie,etc.,etc.........

      Laissons arriver ces 2 appareils ,et comme à chaque fois,peut importe les avis on sera de toute façon 8 sur 10 a au moins en essayer un des 2 ;-)



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Envoyé par jojo1116 Voir le message
        revenons au sujet s'il vous plait :P pour ce qui est des poches ne t'inquiète pas mon sac à dos avec cadenas fera l'affaire car je connais ce genre de fil... Faire très attention à son argent !
        voici quelques petites infos sur le lecteur d'empreintes.

        Le lecteur d’empreintes de l’iPhone 5s, appelé Touch ID, est une nouvelle fonctionnalité qui intéresse. Une fois dans les Apple Store ou chez les...
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • Alors si on ne peut pas parler ici de comment se préparer à faire la file là-bas, il faudrait créer un topic pour ceux qui sont intéressés d'aller le chercher en Allemagne et en France.

          Je suis sceptique concernant le lecteur d'empreintes. Je pense en effet que comme c'est un des uniques nouveautés du 5s, il faudrait je dis bien faudrait attendre les premiers retours. Je pense qu'il y aura déjà un souci pour ceux qui ont plusieurs comptes. Je sais que ce n'est pas envisageable officiellement. Mais pourtant iTunes le permet et sur le terrain et en réalité, c'est bien le cas. Les partages de compte, les comptes créés avec de vraies adresses étrangères etc tout cela existe bel et bien. Surtout quand on voit la pauvreté du store belge concernant les films en français. Tout cela s'arrêtera-t-il avec ce lecteur d'empreintes. Il deviendrait alors pour certains un frein à l'achat plutôt qu'un incitant. Ou alors nous aurons peut-être le choix de le laisser désactivé.

          Je pense que cette fois-ci il n'y aura pas ces 8 personnes sur dix qui essayeront au moins un des deux appareils. Ici sur le forum entre fans de gadgets peut-être.
          Dernière modification par Poor Ones, 16 septembre 2013, 09h37.

          Commentaire


          • Moi je suis sur un topic sur BIP :-)
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • Envoyé par toyo Voir le message
              Please messieurs restons concentré sur le sujet initial,je n'ai presque plus envie de venir :-(

              Il y a d'autre fil de discussions pour parler de pauvreté,d'argent de vessie,etc.,etc.........

              Laissons arriver ces 2 appareils ,et comme à chaque fois,peut importe les avis on sera de toute façon 8 sur 10 a au moins en essayer un des 2 ;-)
              ...comme sur le topic de l'iphone 5 où certains se tâtent pour changer d'opérateur alors que c'est hors sujet

              Ceci dit tu as raison...le café du commerce

              Commentaire


              • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                ...comme sur le topic de l'iphone 5 où certains se tâtent pour changer d'opérateur alors que c'est hors sujet

                Ceci dit tu as raison...le café du commerce
                héhé c'est juste aussi

                juste que voila ça part souvent dans tout les sens,si tu as le malheur de ne pas suivre le topique quelques jours,tu reviens et BAM mille et un post inutile ( c'est tout )

                Astel est devenu ainsi,et j'ai pas l'impression que ça va changer

                sur ce je reste à dire que le doré sera mien ( j'espère cette année )

                suis curieux des premiers retours concernant la batterie et l'apn vis à vis du 5 " normal "



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • Coucou les loulous, je pensais me prendre un petit iPhone 5s aux USA (modèle A1533) et je me demandais s'il était compatible avec la 4G européenne (bon ok ne parlons pas de Proximus, c'est un faux débat) ou si c'était le même problème qu'avec l'ancien 5.

                  Quelqu'un aurait-il des infos techniques précises à ce sujet ?

                  Merci d'avance
                  Visitez

                  Commentaire


                  • Moi je voudrais savoir si quelqu'un sait ou l'on peut se procurer les nouvelles housses en cuir qu'Apple a sorti ?
                    Apparemment elles vont sur le 5 aussi !
                    Merci bien
                    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                    Commentaire


                    • Les housses pour le 5s ne seront pas disponibles avant deux ou trois semaines chez Apple d'après le site. Et en général le jour de la sortie, les nouveaux accessoires ne sont pas encore disponibles.

                      Attention les housses Apple peuvent être destructrices. On se souvient du bumper. Un cuir mal teinté peut dégorger sur du métal ou du plastique. Il faudrait voir l'intérieur de ces housses.
                      Dernière modification par Poor Ones, 17 septembre 2013, 08h11.

                      Commentaire


                      • Poor Ones, toujours au courant des erreurs des constructeurs.

                        (Je dis ça sans arrière pensé).

                        Commentaire


                        • J'aime bien prévenir les gens pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que moi.

                          Revenons au sujet du topic à nouveau.

                          Je pense que le silicone mou est idéal pour les bords de l'iPhone 5 et 5s.
                          Dernière modification par Poor Ones, 17 septembre 2013, 08h12.

                          Commentaire


                          • Bon ben j'ai trouvé mon bonheur sur BIP. Et visiblement pour la France la 4G serait sous 2600 donc le matériel US ne fonctionnera pas.

                            Envoyé par Goffochoco Voir le message
                            Coucou les loulous, je pensais me prendre un petit iPhone 5s aux USA (modèle A1533) et je me demandais s'il était compatible avec la 4G européenne (bon ok ne parlons pas de Proximus, c'est un faux débat) ou si c'était le même problème qu'avec l'ancien 5.

                            Quelqu'un aurait-il des infos techniques précises à ce sujet ?

                            Merci d'avance
                            Visitez

                            Commentaire


                            • Merci Poor Ones !
                              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                              Commentaire


                              • Mais de rien.

                                D'après les dernières rumeurs et d'après les opérateurs, 75% du stock vendredi sera consacré à des iPhone 5c. Apple veut les vendre avant le 5s. 25% serait alors consacré à l'iPhone 5s avec une grosse majorité de l'iPhone 5s gris sidéral 16 et 32 GB. Voilà les dernières rumeurs. C'est un peu confirmé par ce qu'Apple propose sur le site internet. Des précommandes uniquement pour l'iPhone 5c avec apparemment un stock plus que suffisant puisqu'aucun retard n'est annoncé quel que soit le pays ou la couleur.
                                Ce qui va certainement laisser un gros doute pour ceux qui vont faire la file pendant 10 heures et qui veulent un 5s.
                                En espérant que ces files soient moins longues que pour le 5 ou équivalentes à celles pour le 4s.
                                Donc en clair celui qui veut un 5s blanc ou doré 64 GB n'aurait pas beaucoup de chance de trouver son bonheur.

                                Chaque année ce sont les mêmes rumeurs et le premier jour souvent ces rumeurs sont contredites dans la plupart des Apple stores. Je dis bien la plupart. C'est souvent au petit bonheur la chance dans ce cas là.
                                Dernière modification par Poor Ones, 18 septembre 2013, 10h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X