Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumia 920 a 309 euros en allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumia 920 a 309 euros en allemagne



  • #2

    ..c'est quasi le prix qu'on demande ici en Belgique pour un Lumia 820!
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • #3
      Je l'aime mieux que le 925 finalement. Surtout que le 1020 reprend le look du 920.
      A ce prix là, je me serais bien repris un cyan en plus de mon jaune.
      Mais je ne le vois hélas de stock dans aucun des Media Markt.
      Il faudrait voir sur place mais c'est risqué evidemment.
      Dernière modification par Poor Ones, 17 août 2013, 10h08.

      Commentaire


      • #4
        mordheim j'ai cru que j'étais rester en zoom avec ton émoticône mais elle est bien réelle

        A ce prix là, le stock Lumia920 doit très bien s'écouler, et la gamme inférieur devrait suivre le même chemin 100~200€. C'est vraiment mtn que les parts de marché vont augmenter petit à petit. Sortir 400/500/600€ dès la sortie d'un dispositif c'est toujours un risque, d'être déçu, les gens se récupèrent quelques mois plus tard, tj des modèles d'actualité, et mis à jour. (Amber GDR2 actuellement, GDR3 ensuite...)

        Malgré cela, on ne peut nier que des modèles Lumia sortiront à la fin de l'année pour remplacer les gammes (ex: Lumia820~L825)(attention Nokia au dénomination et aux tailles opposées ex L620/625) malgré l'excellence des Lumia 920/925, qui pourrait durer plus lgtps. On parle même d'une variante L920 low-cost, mais le prix des anciens modèles est tellement bas, que c'est assez spécial, et déroutant. Parce qu'on va se dire, oui mais pourquoi je dois payer ce nouveau modèle alors que je peux avoir tout aussi bon moins cher (vu avec le L925) légèrement inférieur en specs. Parfois je me demande même à quoi sert les gammes 520/620/720, les prix sont trop rapprochés, on peut chipoter et à choisir (309€ Mdkt.de ~320€ (Amazon)) pour un L920 c'est très abordable pour quelques centaines d'euros en +, on a dispositif de bien meilleur facture, sans se ruiner non plus, ce n'est pas une priorité j'avoue mais autant épater la galerie un peu. Le L920 a vraiment bon rapport qualité/prix actuellement.
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • #5
          Bon rapport qualité/prix partout sauf en Belgique.

          Ici on paie tout plein pot. On est riche en Belgique lol. Le prix en promo chez nous est le prix permanent en Allemagne. Même un beau casque Beats de la même couleur que le GSM, ici on le paiera 50 euros plus cher. Et puis le JT de la RTBF cite les statistiques de la consommation en Belgique et elle a baissé de 2,8%. Et l'expert de Test Achats de dire que c'est parce que nous consommons mieux. Mais non, c'est parce que nous consommons plus à l'étranger. Tout notre argent est en train de partir de plus en plus à l'étranger à cause de ces prix belges.
          Jamais plus je n'achèterai un GSM en Belgique. Je ne suis pas fou LOL.
          Dernière modification par Poor Ones, 17 août 2013, 12h03.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info et le lien Barbibul

            C'est vraiment tentant...je dois me retenir pour ne pas le prendre , je dois tenir le coup afin de prendre le Lumia 1020 même s'il faut encore attendre attendre attendre (parce que même si ce 920 est un excellent appareil...je ne pourrai pas me retenir de prendre le nouveau Lumia )
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • #7
              je l'aurais bien pris hier je l'avais en main mais j'ai rencontrer beaucoup de problèmes de chauffe avec mes deux dernier et des batterie que ne tenais meme pas un jour
              le systeme semble parfait fluide et tout mais reste quelque bug
              on ma dit que la mise a jour reglet pas mal de chose meme la qualité des photos mais mais je doute car souvent pris par les coup de coeur qui font mal apres
              dommage que ...

              Commentaire


              • #8
                et maintenant 244 ;p http://www.mediamarkt.de/mcs/product...html?langId=-3

                Commentaire

                Chargement...
                X