Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tablette choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle tablette choisir?

    Bonjour, je suis un peu perdu je compte acheter une tablette mais je sais pas la quel :s je dispose d'un budget de 550euro max.
    Je veux juste que ma tablette soit d'au minimum 10 pouce avec un écran full hd et quelle soit 3g.
    Quelqu'un saurait il me conseiller?
    Merci

  • #2
    ????

    Commentaire


    • #3
      Tu as la xperia tablet z 3G ou une Acer Iconia a700
      Je pense qu'en android, ça doit être quasi les seules a proposer et HD et 3G (et encore pas sur pour l'acer).

      Par contre la sony est un peu plus haut que ton budget :
      Vous cherchez une assistance pour des produits Sony Electronics ? Découvrez les informations complètes d'assistance pour les produits Sony.

      Commentaire


      • #4
        moi après l'ipad 1,2,3,4 et le galaxy note 8.0 et l'asus transformer tf700 très bien mais plus cher je me suis rabattue sur la samsung tab 2 10.1 en 3 g et franchement pour le prix je la trouve vraiment bien 349 euros l'image est aussi bien que les autres et l'autonomie aussi enfin bref j'en suis contente et je trouve que samsung fait de très bons appareils et la qualité d'images est là maintenant si c'est pour du professionnel vas sur du windows pour l'office voili voila

        Commentaire


        • #5
          Je sais bien qu'elle n'est pas 3g mais que pensez vous de la Slatebook x2 d'HP?

          Commentaire


          • #6
            HP est a mon avis trop versatile au niveau de ses choix pour leur faire confiance :

            1. Un jour c'est tout sous WebOS, le lendemain on abandonne
            2. Un jour on arrête la branche PC, le lendemain en fait "On garde"
            3. Un jour on se lance dans Android, le lendemain ??? on verra ...

            Commentaire


            • #7
              je ne sais pas si la galaxy tab 3(samsung) qui vient de sortir (et que j'ai) existe en 3G???...mais cette tablette est super...sinon, un ipad serait très bien!
              à éviter =>archos et arnova!(ça reboote, ça plante et l'affichage est vraiment trop sombre, illisible à l'extérieur)
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                je ne sais pas si la galaxy tab 3(samsung) qui vient de sortir (et que j'ai) existe en 3G???...mais cette tablette est super...sinon, un ipad serait très bien!
                à éviter =>archos et arnova!(ça reboote, ça plante et l'affichage est vraiment trop sombre, illisible à l'extérieur)
                La tab 3 existe bien en 3g, 16go pour 499€

                Et pour HP c'est le nouveau processeur Tegra 4 qui me plaît! Sinon la marque HP en elle même je trouve pas cette marque Top :s

                Commentaire


                • #9
                  Les concurrents devraient vite débarquer en Tegra 4...
                  Quitte a faire un maître achat, autant patienter dans ce cas ...

                  Sinon si c'est urgent et hors iPad, je vois 2 ou 3 alternatives, Gtab 3, Gnote 10 ou Xperia Tab Z.
                  Les Asus sont en fin de gamme, ça devrait arriver en Tegra 4 aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par reichou Voir le message
                    Les concurrents devraient vite débarquer en Tegra 4...
                    Quitte a faire un maître achat, autant patienter dans ce cas ...

                    Sinon si c'est urgent et hors iPad, je vois 2 ou 3 alternatives, Gtab 3, Gnote 10 ou Xperia Tab Z.
                    Les Asus sont en fin de gamme, ça devrait arriver en Tegra 4 aussi.
                    Oui surement, je vais encore bien reflechire...
                    Mais que vaut le processeur Intel dans la galaxy tab 3?

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle fait (recherche google) un score de presque 21 000 au bench antutu (24K pour un GS4).
                      et clubic donne une note relativement correcte

                      La 3e génération de la Galaxy Tab 10.1 de Samsung passe sur un processeur Intel Atom. Après une Galaxy Note 8.0 très réussie, le constructeur coréen confirme-t-il cette réussite avec sa nouvelle tablette 10 pouces ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X