Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derjard Problème Facture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Derjard Problème Facture

    Bonjour

    Désolé d'encore passer ici , mais je n'ai toujours pas reçu facture (ou copie) du Nokia N9 que j'ai acheté et dont dans le descriptif il étais noté avec facture de 2011, s'il y avait pas eux de facture j'aurai pas fait cette achat

    Voici le lien



    Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    Bonsoir,

    Dejard est invité à venir s'expliquer et proposer une solution.

    Attendons sa réaction
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il répondra plus

      Personnellement je lui est placé une évaluation négative

      On peux fermer
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        visiblement, ce membre ne viendra pas s'expliquer.
        Il est donc définitivement banni.

        Petit rappel, pour éviter ce genre d'ennui, mieux vaut une transaction en main propre et si vous acceptez un achat/échange sans facture présente lors de la transaction, il est inutile de poster en médiation, c'est à vos risques et périls.

        Bonne soirée
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire

        Chargement...
        X